| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
mikamika | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-09-2009 à 16:12:12 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
getget Il y en a qui ont essayé ... | Bon, ca a été à part que j'ai paumé et cassé la lampe avant donc rentré dans le noir (sur les bords de marne non éclairés c'etait space), que j'ai le câble du dérailleur avant hs donc bloqué petit/moyen plateau et que je me suis paumé plusieurs fois Accessoirement, je sens plus mon cul .... Message cité 1 fois Message édité par getget le 30-09-2009 à 21:00:01 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
getget Il y en a qui ont essayé ... | C'est normal que j'ai envie de racheter un vélo ? --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Message édité par MsieurDams le 02-10-2009 à 23:52:22 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
kaillou38 mouton à numéro |
vlack | twofish is da way --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Maintenant que j'ai un taf à 1km de chez moi, je passe plus de temps à manipuler le vélo et le cadenasser qu'à rouler. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Publicité | Posté le 03-10-2009 à 11:01:51 ![]() ![]() |
phosphoreloaded |
|
_jay_jay_ | Ou bien fais un détour. |
phosphoreloaded | Ou bien démissionne |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Je me lève à 5h30 le matin, alors si j'peux avoir un trajet de 3mn à vélo à la place de 15mn à pied, je le prends. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Tu marches pas vite alors --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Winpoks |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
Du coup j'ai prit ca : Sinon, je vais acheter un decath triban road 7, en promo a 259€, il a l'air pas mal pour faire que de la piste cyclable ... Message édité par getget le 03-10-2009 à 15:07:24 --------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
_jay_jay_ |
Winpoks |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Pour les par-boues : moi j'ai mis ça sur mon-mien et ils vont bien !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Poly | C'est quoi des pédales auto et semiauto?
|
mikamika | semi-auto c'est pas avec 2 côtés différents ? un pour chaussures normales et l'autre pour chaussures avec cales |
Winpoks |
Sauf que ces pédales sont déjà lourde en soit. Si en plus on doit allourdir l'autre côté. Message édité par Winpoks le 04-10-2009 à 11:29:03 |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Au temps pour moi, les concepteurs réfléchissent !
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Temperance Dr Evans & Mister House | J'ai acheté un vélo Btwin today |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tel mec, tel vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded | Ouais c'est la bonne fourchette pour ce genre de vélo. Vise plutôt 150 - 250 € ET 2 cadenas pour 50 € :
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 05-10-2009 à 20:48:49 |
Matrick69 |
Merci de ta réponse, je note pour les deux cadenas en U
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les vélos de Décath sont pas vendus en mono-plateau. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vlack |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'habites pas à Lyon, toi ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 05-10-2009 à 21:03:24 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Matrick69 |
Puis-je en déduire que tu me conseille d'acheter un vélo Décathlon ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !