| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:04:28 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
alpseb |
|
tigrou_bis Boing... Boing... | Ok, merci |
alpseb |
|
phosphoreloaded |
|
phosphoreloaded |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 10-09-2009 à 18:00:16 ![]() ![]() |
cazeloof Luc vous êtes là? |
rody83 No pain, no gain |
rody83 No pain, no gain | la simplicité mécanique, et le fait que ça n'attire pas l'œil (pas de gâchettes, pas de dérailleur) --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Winpoks | Ca monte bien faut pas croire. |
bighead |
|
AKA44 YGBSM |
Message cité 1 fois Message édité par AKA44 le 15-09-2009 à 23:47:37 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Et on descendait les terrils avec ça nous monsieur !
Message cité 1 fois Message édité par cazeloof le 16-09-2009 à 00:17:51 |
AKA44 YGBSM |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Allez hop, nouveau record du monde de vitesse en vélo: 82.4 mph, ce qui dans une unité civilisée fait 132.61 km/h ... toujours Sam Wittingham.
|
phosphoreloaded | VC sur Arte dans "X-enius" |
tomsoft | j'ai bricolé un garde boue discret sur mon urbain hier, |
_jay_jay_ | Photos ! Message édité par _jay_jay_ le 18-09-2009 à 13:07:13 |
ghost0 | bonjour à tous et à toutes, je suis pas un pro concernant le velo et je voudrais m'en acheter un pour bientot.
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même de la taille d'une fourchette (?) on ne monte pas sur le trottoir monsieur. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Poly | Oublie tout de suite les go sport, c'est de la merde, comme ceux de grande surface. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | un VTC ca doit se choisir comme un VTT ou comme un vélo de route pour sa taille ? --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
ghost0 | sachant cela y a un choix que vous me conseillerez ? |
tomsoft | un triban road 5 ou 7, |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pluzun! Le Road 5 est un excellent rapport qualité-prix pour du vélotaf un peu sportif. |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Mais non tout le monde ne s'en fout pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ | Salut,
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
_jay_jay_ | Pose plutôt ta question sur le topic VTT. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui, celle-ci ("super-flash" ) : ps: le mode stroboscopique est fortement déconseillé en usage urbain, dans le trafic. Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 21-09-2009 à 20:00:02 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
vlack | Blackburn mars 3
|
Elgin675 | Merci à vous les amis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !