| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:19:22 ![]() ![]() |
helmuth |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
meuniere |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:24:15 ![]()
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Pareil |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 18-10-2017 à 16:33:08 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 16:34:36 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Jay Kay | Oubliez pas la photo de l'antivol cassé
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2017 à 16:52:19 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 16:56:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:04:59 ![]()
|
Jay Kay | C'est pas un peu overkill pour ta charrette ? D'autant que ça doit être basé sur la valeur d'achat... T'as payé quoi comme durée ? Où t'as le "un an gratuit" ? Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-10-2017 à 17:10:39 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 17:13:41 ![]()
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Quand je peux j'essaie de les convaincre que c'est de la mongolance totale mais c'est tellement ancré dans le look du coursier que c'est difficile de leur faire entendre raison.
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 18-10-2017 à 17:37:07 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
deweysr |
|
stardrawer Jaronaute | j'ai aussi eu le bus qui me double et se rabat sur moi pour aller à son arrêt, m'obligeant à m'arrêter Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 19:04:51 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
helmuth |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Les ourlets c'est passé de mode, maintenant on roule son jean comme si on allait à la pêche aux moules ? Message cité 1 fois Message édité par biezdomny le 18-10-2017 à 19:08:15 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Et ? --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
|
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Marpal |
|
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 19:34:15 ![]()
|
the_warrior in soviet ... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !