| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 14:33:59 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute | ou la voiture --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 14:42:54 ![]()
|
Daphne kernel panic | Je rentre mon vélo aussi. |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message cité 2 fois Message édité par cazeloof le 18-10-2017 à 15:14:20 |
Publicité | Posté le 18-10-2017 à 15:14:04 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Profil supprimé | Posté le 18-10-2017 à 15:24:11 ![]() Perso jamais je ne laisserai mon vélo dehors. |
sundae cent |
|
Daphne kernel panic |
C'est là que je me suis fait voler le précédent Message édité par Daphne le 18-10-2017 à 15:34:53 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ouep, et même dans des endroits pas du tout zonesques tu peux toujours tomber sur un crétin. Chez moi, on a un tocard qui est entré par le vasistas du local à vélos. Il s'est trouvé enfermé dedans, sans outils. Il a tordu la tige du verrou à l'arrache pour pouvoir ressortir et il a embarqué un casque, un poncho déchiré, un mini kit à rustines et le seul vélo qui n'était pas accroché. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
|
flyingchair |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 15:46:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
C'est mon 3e vol (en 15 ans à Strasbourg) le 1er, volé alors qu'accroché à un arceau à vélo à l'intérieur de la cour de mon taf en zone industrielle (un transporteur est passé par là, a ouvert le cadenas à la pince ,et a mis le vélo dans le coffre, le tout sous l'oeil des caméras mais plaque pas lisible et jamais revu le gaillard)
au final j'ai récupéré 80% du prix d'achat du vélo à chaque fois attention www.mavie.com aujourd'hui j'ai souscrit à la CNC (par piston, les seuls qui voulaient bien de moi à un tarif correct,car la résiliation est un gros boulet qui entraîne systématiquement un refus lorsque vous souhaitez vous assurer quelque part, et vous n'avez accès qu'aux assurances pour gros malusé ) merci de votre attention Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 18-10-2017 à 16:04:30 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
flyingchair |
Message cité 2 fois Message édité par flyingchair le 18-10-2017 à 16:01:13 |
Daphne kernel panic |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
stardrawer Jaronaute |
tu vas faire quoi maintenant ? comment tu es allé au boulot ? Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 16:13:21 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 18-10-2017 à 16:15:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Daphne kernel panic | L'option vélo souvent ça rembourse le vélo s'il a moins de deux ans, et que tu as encore la facture. Sinon, bah... |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
|
helmuth |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !