| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 16:51:32 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro | boarf, c'est pas enorme encore, quasi n'importe quel vélo avec un guidon route sera plus allongé quand on met les mains en bas du guidon... --------------- ras |
alpseb |
Message cité 2 fois Message édité par alpseb le 04-09-2009 à 17:03:25 |
alpseb |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
tomsoft | modulation, ca peut bloquer, mais l'avantage c'est que ca fait pas de soleil edit : sur chaussée glissante, je surf Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 04-09-2009 à 17:14:38 |
kaillou38 mouton à numéro |
http://sheldonbrown.com/brakturn.html --------------- ras |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le 04-09-2009 à 17:17:17 ![]() ![]() |
tomsoft |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
Message édité par _jay_jay_ le 04-09-2009 à 17:53:27 |
tomsoft | il est vrai que mon frein fonctionne mieux avec des leviers de route classique, le tirage ne doit pas etre le meme que sur les leviers "vbrake" |
tomsoft | je sais pas, je vois pas comment il peut etre mal reglé |
alpseb | samaiiiire ! ce soir j'entends pchiiiiiiiiiiiiiiiiiiit...
|
depart |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
Winpoks |
Enfin, on roule quand même bien avec et ils sont agréable et sécurisant. Message édité par Winpoks le 05-09-2009 à 21:40:35 |
alpseb |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca existe aussi les marathon en 20 pouces. J'en ai. Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 05-09-2009 à 22:47:59 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Euh ... c'est pas un catrike que j'ai c'est un trice Q26 moi |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Et ? J'ai bien dit Trice. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Y'a des autres marques ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Si c'est comme ça, un peu de bike pr0n, pour la peine:
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vas-y, tu veux pas le montrer ton machin tout mou de l'arrière ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Calcoran Lurker professionnel :). | 1- je n'en ai pas encore de photo sympa |
MasonAge |
|
Winpoks | Car il y a plus de piétons que de cyclistes? Sachant que ce n'est ici pas des proportions. |
MasonAge | @ Winpoks: tu as sûrement raison...
source:http://www.rue89.com/2008/06/06/le [...] nt-a-paris |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le vélo est plus dangereux que la marche, mais la mortalité est plus forte chez les piétons.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Rando-cycles, Roulcouché, Pulsar Cycles... ? Message édité par Mihirung_ le 06-09-2009 à 18:06:11 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !