| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 30-08-2009 à 20:32:16 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Non, démarrer debout c'est très mauvais. On est pas bien équilibré, on vacille, bref on est dangereux pour la voiture qui démarre à côté de nous --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même comme ça, c'est pas bon. Si t'es dans une montée, tu dois te mettre sur un petit pignon. A moins que tu idôlatres les tantouzes du tour de france... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ben justement, le but de mouliner, c'est d'appliquer le moins de force possible sur la chaîne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | oui ça j'avais cru comprendre... Je m'essaye au compromis vitesse/pédalage personnellement Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 30-08-2009 à 23:13:39 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 31-08-2009 à 00:20:46 |
Poly |
J'ai déjà cassé une chaine (bon c'était un vélo d'hypermarché ça compte pas) en changeant de plateau/vitesse. |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 02:15:56 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
snahedis |
--------------- And all it comes from the sky... |
benr &\ |
|
_jay_jay_ |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que vous y connaissez de toute façon, vous qui vous recroquevillez sur des selles anti-ergonomiques. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ | Et toi, qui roule encore en tricycle, à ton age. Il y en a ici qui ont enlevé leurs roulettes depuis longtemps |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vous êtes libres de devenir stérile et d'avoir mal partout, c'est votre choix. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... ou des martyrs. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ | Perso, je n'ai jamais mal à la selle, ni d'engourdissement de la verge. Par contre, en travaillant les muscle périnéaux, je suis plus endurant au lit |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
phosphoreloaded |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux pas plutôt qu'on te montre les études qui montrent qu'un casque augmente les risques d'accidents ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je roule tous les jours mais je ne porte un casque qu'en montagne ou en peloton. |
Winpoks | Même pour 1Km j'en prends un. |
DMSilencer | Je met un casque quand c'est possible (c'est à dire que j'ai un lieu pour le ranger à l'arrivée). |
Profil supprimé | Posté le 01-09-2009 à 15:59:45 ![]()
http://dijon-ecolo.blogspot.com/20 [...] risme.html Message édité par Profil supprimé le 01-09-2009 à 16:00:26 |
jadou2291 | commande de ça et ça comme équipement de vélotaf, j'espère que ça va le faire
--------------- Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601 |
Calcoran Lurker professionnel :). | Le surpantalon a l'air plutôt bien conçu. |
alpseb |
_jay_jay_ | À peine reçu, et il y a déjà des traces de sang ! Alors là, bravo ! |
tomsoft | vélo urbain remonté, singlespeed of course, mais avec tendeur superfiable et possibilité de faire tomber quelques dents selon le parcours (voir systeme de tension) donc au choix : 52x21 (mode pas en forme xD) Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 04-09-2009 à 15:50:54 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | La sécurité sociale devrait interdire de s'auto-mutiler comme ça ! --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
nickel, la pire merde qui existe pour transpirer comme un phoque --------------- ras |
tomsoft |
|
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui mais ils gardent le dos bien droit, eux. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !