Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2737 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51262828
ZeMrHyde
té !
Posté le 16-10-2017 à 14:07:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
mais arretez de parler de velo de "course"
wiripse va nous faire une syncope  :o

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 14:07:40  profilanswer

n°51262832
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 16-10-2017 à 14:07:53  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

assemblage permanent au moyen de chaleur de galinacé ?

m'étonnerait que 42°C suffisent à souder ou braser :o

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°51262885
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 14:11:27  profilanswer

Delantera a écrit :

m'étonnerait que 42°C suffisent à souder ou braser :o

Peut-etre que ça suffit pour les galinacés  [:clooney2]

Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 14:11:36
n°51262926
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:14:11  profilanswer

Y'a deux L à gallinacés, sinon ils ne pourraient pas voler  [:yiipaa:4]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
n°51262971
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 14:17:35  profilanswer

WirIpse a écrit :

Y'a deux L à gallinacés, sinon ils ne pourraient pas voler  [:yiipaa:4]

Pas si on soude/brase les 2 ailes  [:padmasana:3]

:o

Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 14:17:45
n°51262977
cazeloof
Luc vous êtes là?
Posté le 16-10-2017 à 14:18:01  profilanswer

stop :o

n°51263168
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 14:30:13  answer

Parce que tu crois qu'un quote de Radioactif suffit à toute justification :o ?

Winpoks a écrit :

Du coup si t'as du mal, tu vas dans les drop ou alors tu changes de leviers. Tu en trouves pour une vingtaine d'euros chez Tektro par exemple (moins cher en occasion). Ça fonctionne bien.

Et pour plus d'efficacité, changer les étriers en même temps.  :jap:  

Je t'aurai bien proposé mes anciens leviers, mais le plastique est devenu collant/usé, il faut le changer et je ne sais pas si ça ne sera pas aussi cher que des neufs.

C'est gentil, mais vu que mon vélo a 50 ans, qu'il n'est pas à ma taille et que la position de conduite n'est pas excellente, je vais plutôt directement le changer :o

WirIpse a écrit :

Je propose qu'on arrête d'utiliser ce genre d'expression puisque sur ce topic on n'est pas là pour faire un concours de bite.

Vous aimez sueur sur vos trajets quotidiens ? Très bien. Mais arrêtez de venir nous polluer avec vos exploits.

Le sport c'est pas ici.

Quel rapport ? On peut très bien vélotafer rapidement et braser la dinde par pur plaisir et non pour se la mesurer :)

cazeloof a écrit :

Un vélo de course récent n'est pas un gravel.
Ce sont des vélos différents: géométrie, pneus, roues. Parfois freinage et transmission également.

T'as compris le principe :o
Vélo typé route (cintre et pneus notamment) équipé de GB et de PB :o
Pour braser le gallinacé :o

n°51263189
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:31:42  profilanswer

Relis avec attention, tu verras que je n'ai pas interdit à qui que ce soit de rouler >FTP sur son trajet vélotaff. J'ai juste demander d'arrêter de nous polluer avec ça.

---------------
n°51263193
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 14:31:50  profilanswer

[:johnclaude]  

n°51263210
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 14:32:59  answer

WirIpse a écrit :

Relis avec attention, tu verras que je n'ai pas interdit à qui que ce soit de rouler >FTP sur son trajet vélotaff. J'ai juste demander d'arrêter de nous polluer avec ça.

Polluer quoi ? Tu veux aussi interdire aux gens qui roulent tranquillement de l'écrire :o ?

mood
Publicité
Posté le 16-10-2017 à 14:32:59  profilanswer

n°51263333
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 16-10-2017 à 14:41:55  profilanswer

Pas besoin, ils n'en parlent pas puisqu'ils savent que ça n'intéresse personne et qu'ils n'espèrent pas trouver une quelconque reconnaissance.

---------------
n°51263599
Profil sup​primé
Posté le 16-10-2017 à 15:00:55  answer

n°51263883
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 15:20:37  profilanswer

Tu connaissais pas wirixpe toi [:the este]

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51264289
flyingchai​r
Posté le 16-10-2017 à 15:51:54  profilanswer

Bon hier j’ai vélobaladé avec mes deux petites meufs dans la carriole derrière le vélo entre Suresnes et le Troca, bah quand y’a des pistes cyclables sur le trottoir il y a plus de piétons sur la piste cyclable que sur la partie piétonne.  

[:clooney38]  

Du coup la plupart du temps je roulais sur la partie piétonne. Ça doit être les piétons du dimanche...

n°51264443
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 16:02:07  profilanswer

flyingchair a écrit :

Bon hier j’ai vélobaladé avec mes deux petites meufs dans la carriole derrière le vélo entre Suresnes et le Troca, bah quand y’a des pistes cyclables sur le trottoir il y a plus de piétons sur la piste cyclable que sur la partie piétonne.

Du coup la plupart du temps je roulais sur la partie piétonne. Ça doit être les piétons du dimanche...

Non c'est des pietons de Paris  [:balec]

Blague à part, même soucis ici à Lyon, les pietons ne regardent pas ou ils marchent et pour eux trottoir=piétons, même quand une piste cyclable est matérialisé au sol (et du coup n'est plus un trottoir!!).
Seul exception, le tunnel croix-rousse qui est respecté (en meme temps avec 5000 cyclistes/jour), mais les débuts ont été chaotiques...

Message cité 1 fois
Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 16:02:32
n°51264730
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 16:20:57  profilanswer

Je suis une psychopathe de la sonnette pour faire dégager les imbéciles des voies cyclables. T'en as quand même qui t'envoient chier mais globalement ça pousse son cul.

n°51264754
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 16:22:39  profilanswer

Crazy_Warthog a écrit :

Non c'est des pietons de Paris  [:balec]  

Blague à part, même soucis ici à Lyon, les pietons ne regardent pas ou ils marchent et pour eux trottoir=piétons

Pour moi ils ont raison, c'est la pire connerie jamais que d'avoir partagé le même espace.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51264776
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 16:24:07  profilanswer

Daphne a écrit :

Je suis une psychopathe de la sonnette pour faire dégager les imbéciles des voies cyclables. T'en as quand même qui t'envoient chier mais globalement ça pousse son cul.

Perso je préfère frôler à 30kph.

Ça me donne un regain d’adrénaline, et eux frôlent l'attaque en comprenant que la prochaine fois, faudra marché au bon endroit.

---------------
n°51264779
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Posté le 16-10-2017 à 16:24:14  profilanswer

flyingchair a écrit :

La même ici. Ils ont modifiés énormément de carrefours et rues sans PC à Rennes pour corriger des points noirs. Malheureusement, l'étroitesse des rues oblige à faire partager le trottoir à un PC et une partie piéton. Comme c'est tout nouveau, les gens font n'importe quoi et t'as moyen de t'en cogner quelques uns. Je pense que ça viendra avec le temps.

M'enfin je me dis que c'est un moindre mal par rapport au boulevard de la Tour d'Auvergne ou les mecs ont quand même pensé à mettre la voie de bus... directement sur le trottoir  [:bibiletanuki:1]  

Et comme y'avait pu de place, ben on a mis la voie vélo dessus. Pour les piétons qui l'erreur de prendre le mauvais côté de la rue, c'est la mort assurée. Mais déjà, en tant que cycliste, tu sers bien les fesses quand tu vois à la vitesse à laquelle les bus entrent sur la voie.

Message édité par bibiletanuki le 16-10-2017 à 16:40:23

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°51264932
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 16:34:13  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ça me donne un regain d’adrénaline, et eux frôlent l'attaque en comprenant que la prochaine fois, faudra marché au bon endroit.

Je m'amuse pas à ce jeu mongol. Un mouvement brusque et on finit tous les deux par terre, et c'est pour ma pomme évidemment. Je peux pas prendre le risque, d'une de me faire mal, de deux de causer un sinistre et de me prendre un éventuel procès au cul. Vous avez peut-être du pognon ou du temps à perdre, ou une assurance premium, moi non.

n°51264972
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-10-2017 à 16:36:11  profilanswer

Ed Sheeran renversé à vélo à Londres dimanche dernier  
http://people.bfmtv.com/actualite- [...] 78990.html

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°51265015
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 16:39:52  profilanswer

Daphne a écrit :

Je m'amuse pas à ce jeu mongol. Un mouvement brusque et on finit tous les deux par terre, et c'est pour ma pomme évidemment. Je peux pas prendre le risque, d'une de me faire mal, de deux de causer un sinistre et de me prendre un éventuel procès au cul. Vous avez peut-être du pognon ou du temps à perdre, ou une assurance premium, moi non.

Je connais un cycliste qui ralentit, et qui les pousse gentiment dans le dos... Il s'est déjà bastonné plusieurs fois avec des gens ce couillon...

Moi j'arrête d'utiliser les aménagements mixtes quand c'est mal fichu, je prends pas les quais du rhône le soir quand il fait beau par exemple, trop de pietons, très souvent alcoolisés...
L'excuse de me dire "ben faut rouler à la vitesse des pietons" (piétons qui ne se déplace pas mais qui glande entre 2 péniches) quand tu es sur un aménagement séparé du trafic auto et sans feu... il est à but récréatif, pas pour se déplacer...

n°51265037
flyingchai​r
Posté le 16-10-2017 à 16:41:26  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Avec la carriole biplace derrière j’ai peur de leur arracher la jambe façon Ben-Hur.  
 [:othmaneg:1]  

Et de me vautrer par la même occasion.  
 [:lucykc]

n°51265312
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 16-10-2017 à 17:00:40  profilanswer

Un aménagement qui est mal branlé il l'est pour tout le monde, pas la peine de blâmer les pédestres pour ça d'autant plus que la plupart du temps ils s'écartent sans problème.

J'avais raconté mon renversement par une bagnole sur un "contre sens cycliste", bah j'ai failli renverser un vélo en tant que piéton exactement sur ce genre d'aménagement et pourtant j'ai tendance à faire gaffe aux vélos.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51265361
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 17:04:31  profilanswer

Quand le marquage est pas évident ou que la place piétons est limitée ou que c'est des espaces mixtes, je fais pas chier. Mais y'a juste que des fois, t'as 25 mètres de trottoir et une bande cyclable hyper marquée et les gens se foutent sur la bande cyclable. Mais why.
Et je ne sais pas quoi penser des pères qui se pensent géniaux qui mettent leurs gamines de deux ans sur la bande cyclable avec leur draisienne et les suivent à pieds. Mais qu'est-ce que.

n°51265377
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 16-10-2017 à 17:05:53  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Un aménagement qui est mal branlé il l'est pour tout le monde, pas la peine de blâmer les pédestres pour ça d'autant plus que la plupart du temps ils s'écartent sans problème.

J'avais raconté mon renversement par une bagnole sur un "contre sens cycliste", bah j'ai failli renverser un vélo en tant que piéton exactement sur ce genre d'aménagement et pourtant j'ai tendance à faire gaffe aux vélos.

Tout a fait d'accord.
Je trouve d'ailleurs que dans les villes avec des aménagements corrects et nombreux, les municipalités devraient se concentrer sur améliorer l'existant et la gestion des flux plutôt que de s'acharner à faire du km.

n°51265378
kamibus
Posté le 16-10-2017 à 17:05:54  profilanswer

Jokeur a écrit :

Moins de 24h plus tard, quelqu'un s'est chargé de l'achever.
#wtf
http://reho.st/preview/self/a127f3 [...] dd98fd.jpg

Mais wtf  :pfff:  
Déso

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°51266597
FRACTAL
Posté le 16-10-2017 à 19:11:44  profilanswer

Daphne a écrit :

rassurez vous ça arrive en voiture aussi (piétons sur la route)

hier j'étais allé me balader à asnières sur seine
le nombre de mecs qui comprennent pas la signalisation feu rouge/feu vert qui traversent comme s'il n'y avait pas de circulation (combo soleil dans la gueule donc un mec qui se mets sous tes roues pas facile)

combo le soir en rentrant un mec qui traverse boulevard de clichy en mode "tranquille ya personne" (de nuit hein pour en rajouter)

A paris ça m'arrive souvent en vélo quand je traverse le caroussel du louvre (le pire c'est les piétons qui attendent le feu SUR le passage piéton) , mais je me dis que c'est des touristes qui regardent la pyramide et qui font pas gaffe  

et a paris sur la piste cyclable qui fait trottoir (tout le long de la rue de vercingetorix) c'est en effet très chiant, à la fois quand on est piéton et quand on est vélo

n°51266625
Jay Kay
Posté le 16-10-2017 à 19:14:35  profilanswer

24 sec sur mon dernier PR, classé 10e au top général !

Booooyaaaaa  [:perrout:3]

Velotaff powaaaaa  [:perco_35:2]

https://www.strava.com/segments/9335071 — Bollwiller-Pulversheim CLM

---------------
n°51266691
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-10-2017 à 19:22:37  profilanswer

Marcher sur la PC en Allemagne -> 10€ d'amende.  

Tout le monde sauf certains touristes fait très attention à ne pas dépasser... les quelques malheureux qui s'y aventurent se font vite sonner.

Je ne sais pas comment ça se passe légalement en cas de collision mais j'ai vu des stats dans lesquelles il comptent la "responsabilité piéton".

Question d'éducation et d'habitude.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51266711
Winpoks
Posté le 16-10-2017 à 19:24:50  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Marcher sur la PC en Allemagne -> 10€ d'amende.  

Tout le monde sauf certains touristes fait très attention à ne pas dépasser... les quelques malheureux qui s'y aventurent se font vite sonner.

Je ne sais pas comment ça se passe légalement en cas de collision mais j'ai vu des stats dans lesquelles il comptent la "responsabilité piéton".

Question d'éducation et d'habitude.

Oui, ça respectait bien en Allemagne. En Belgique un peu moins mais c'était déjà plus agréable qu'en France.  :jap:

n°51266724
Random Dud​e
Posté le 16-10-2017 à 19:26:17  profilanswer

premier matin où je suis allé taffer en vélo (y'en a pour 5 min  [:prozac] )
j'pensais pas que je le ferais aujourd'hui, à 6h du mat, ce matin même je tablais pas là dessus :D

y'a des technologies ou des marques de selles confort qui se distinguent ?
je suis pas lourd mais ça fait maloku.

tige suspendue c'est du gadget ça non ?

un mail de pub me suggérait ça mais ça douille, c'est vraiment flagrant le confort ?
https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] mailvision

:jap:

aussi je me trouve trop sur les bras / en appui sur le guidon, mais c'est une autre histoire :o
un vélo moins typé tape-cul serait ptet plus indiqué, mais j'aime bien son côté léger et vif.

n°51266741
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 19:28:30  profilanswer

En Allemagne je me suis laisser piéger une fois, à marcher sur une PC sans faire gaffe. Le cycliste m'a frôlée à toute vitesse, j'étais au bord de la chaussée, un mauvais geste et je finissais sur la route sous les roues d'une bagnole, et lui avec.
Il aurait juste sonné, je me serais poussée, quoi... Ca me gonfle cette culture de la violence et de la peur. Putain on peut CREVER là bordel de merde.

n°51266817
stardrawer
Jaronaute
Posté le 16-10-2017 à 19:36:33  profilanswer

enfin quand tu sonnes y'a aussi des réactions de poulet sans tête parfois :o

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 16-10-2017 à 19:36:39

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51266884
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 16-10-2017 à 19:43:23  profilanswer

Frôler les gens à fond c'est crétin et dangereux :-/ Un coup à pas vivre vieux.

Un des gros problème que je constate au quotidien sinon c'est le malinphone... Les gens omnubilés par leur écran et qu'ils ne se rendent même pas compte d'où ils marchent / roulent / conduisent.

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°51266888
LardonCru
Mâle Lambda
Posté le 16-10-2017 à 19:43:50  profilanswer

ZeMrHyde a écrit :

mais arretez de parler de velo de "course"
wiripse va nous faire une syncope  :o

Un vélo de courses, c'est pas pour faire les courses ? [:sasha2011:1]

n°51266913
Daphne
kernel panic
Posté le 16-10-2017 à 19:46:32  profilanswer

stardrawer a écrit :

enfin quand tu sonnes y'a aussi des réactions de poulet sans tête parfois :o

Le mec pouvait sonner bien avant d'arriver à ma hauteur pour que je réagisse, j'étais au bout d'une ligne droite d'une grande avenue dégagée, j'attendais le feu vert piéton pour traverser. J'étais plantée sur la PC sans m'en rendre compte. Y'avait largement moyen d'anticiper ma réaction.

Message édité par Daphne le 16-10-2017 à 19:46:56
n°51266976
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 16-10-2017 à 19:53:12  profilanswer

Daphne a écrit :

Quand on m'a volé ma sonnette j'ai acheté un klaxon (genre affreux qui fait RHEUHOUIN§§§). Comment ça sursaute quand je leur agresse les tympans par derrière [:partyparrot]  

Pour ma part, avec la lumière qui baisse, j'aimerais qu'on m'explique le projet des panneaux pour cyclistes en jaune sur fond blanc. Déjà en plein jour je les vois presque pas, de nuit c'est encore mieux évidemment.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°51266999
helmuth
Posté le 16-10-2017 à 19:55:40  profilanswer

Random Dude a écrit :

premier matin où je suis allé taffer en vélo (y'en a pour 5 min  [:prozac] )
j'pensais pas que je le ferais aujourd'hui, à 6h du mat, ce matin même je tablais pas là dessus :D

y'a des technologies ou des marques de selles confort qui se distinguent ?
je suis pas lourd mais ça fait maloku.

tige suspendue c'est du gadget ça non ?

un mail de pub me suggérait ça mais ça douille, c'est vraiment flagrant le confort ?
https://www.lecyclo.com/velo/confor [...] mailvision

aussi je me trouve trop sur les bras / en appui sur le guidon, mais c'est une autre histoire :o
un vélo moins typé tape-cul serait ptet plus indiqué, mais j'aime bien son côté léger et vif.

Brooks B17 pré rodée ou fluet (la même avec ressorts). Ou B67 si t’as un gros cul comme moi  :o

Message édité par helmuth le 16-10-2017 à 20:03:40
n°51267007
Winpoks
Posté le 16-10-2017 à 19:56:41  profilanswer

LardonCru a écrit :

Un vélo de courses, c'est pas pour faire les courses ? [:sasha2011:1]

Wiripse a sorti la même blague il y a quelques mois. Tu vois le niveau.

n°51267023
Random Dud​e
Posté le 16-10-2017 à 19:58:57  profilanswer

j'ai pas un gros cul mais si je peux faire de mon biclou un canapé c'est pas de refus :D
je suis une quiche en anatomie pour décrire le truc mais c'est très ponctuel comme pression désagréable.
(j'parle pas des fesses, ça se situe derrière les balls en gros :o )

je vais voir ça mais Brooks c'est pas un machin qui fait dans le vintage ?

edit: si.
ça serait plus confortable que ma truc en lien ?
ça paie pas de mine en tout cas

edit²: bordel la 67, ce siège de vieux tracteur :D

comme ça ferait faute de goût sur le FCR :o

Message cité 2 fois
Message édité par Random Dude le 16-10-2017 à 20:04:11
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2074  2075  2076  ..  6646  6647  6648  6649  6650  6651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)