| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ZeMrHyde té ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:07:40 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Peut-etre que ça suffit pour les galinacés Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 14:11:36 |
WirIpse Sent from my 3310 | Y'a deux L à gallinacés, sinon ils ne pourraient pas voler --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Pas si on soude/brase les 2 ailes
Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 14:17:45 |
cazeloof Luc vous êtes là? | stop |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:30:13 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 14:32:59 ![]()
|
Publicité | Posté le 16-10-2017 à 14:32:59 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2017 à 15:00:55 ![]() |
Non c'est des pietons de Paris Blague à part, même soucis ici à Lyon, les pietons ne regardent pas ou ils marchent et pour eux trottoir=piétons, même quand une piste cyclable est matérialisé au sol (et du coup n'est plus un trottoir!!). Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 16-10-2017 à 16:02:32 |
Daphne kernel panic | Je suis une psychopathe de la sonnette pour faire dégager les imbéciles des voies cyclables. T'en as quand même qui t'envoient chier mais globalement ça pousse son cul. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
Message édité par bibiletanuki le 16-10-2017 à 16:40:23 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Daphne kernel panic |
|
freewind Soliste en MAJEUR | Ed Sheeran renversé à vélo à Londres dimanche dernier --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
|
flyingchair |
|
|
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
FRACTAL |
|
Jay Kay | 24 sec sur mon dernier PR, classé 10e au top général ! Booooyaaaaa Velotaff powaaaaa https://www.strava.com/segments/9335071 — Bollwiller-Pulversheim CLM --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Random Dude | premier matin où je suis allé taffer en vélo (y'en a pour 5 min |
stardrawer Jaronaute | enfin quand tu sonnes y'a aussi des réactions de poulet sans tête parfois Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-10-2017 à 19:36:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Daphne kernel panic |
Message édité par Daphne le 16-10-2017 à 19:46:56 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-10-2017 à 20:03:40 |
Winpoks |
|
Random Dude |
j'ai pas un gros cul mais si je peux faire de mon biclou un canapé c'est pas de refus je vais voir ça mais Brooks c'est pas un machin qui fait dans le vintage ? edit: si. edit²: bordel la 67, ce siège de vieux tracteur comme ça ferait faute de goût sur le FCR Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 16-10-2017 à 20:04:11 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !