Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2184 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°19644213
Poly
Posté le 27-08-2009 à 11:04:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

Prems a écrit :

Ce que tu utilises pour accrocher tes chemises dans ta penderie :o

Spoiler :

C'est quoi une chemise ?-proof :o

C'est quoi une penderie? :o

Sinon, vous trouverez pas mal de vocabulaire dans le lien ci-dessous.
http://www.velotaf.com/index.php?showtopic=8383

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 11:04:46  profilanswer

n°19644974
jadou2291
Posté le 27-08-2009 à 12:02:56  profilanswer

vous savez où on peut acheter des pantalons spéciaux en ciré pour les jours de pluie ?

c'est utile ?

---------------
Topic vente : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t15273601
n°19645745
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2009 à 13:23:21  profilanswer

1/ decat' (entre autre, le vieux campeur en fait aussi je crois par exemple)

2/ oui

---------------
ras
n°19645855
mikamika
Posté le 27-08-2009 à 13:31:04  profilanswer

Oui et je me tâte à regaredr ça de plus près car le pantalon imper D4 n'est pas très fiable.

n°19646896
Prems
Just a lie
Posté le 27-08-2009 à 14:40:59  profilanswer

mikamika a écrit :

Oui et je me tâte à regaredr ça de plus près car le pantalon imper D4 n'est pas très fiable.

Le produit bleu ? Il m'a bien dépanné sur mon petit trajet.

---------------
Ratures - Cuisine
n°19647346
Winpoks
Posté le 27-08-2009 à 15:09:09  profilanswer

Prems a écrit :

C'est dire si je me fais chier entre les bagnoles [:sisicaivrai]

Coupe le entre 450 et 520. Ca devrait passer partout. :o

n°19648572
phosphorel​oaded
Posté le 27-08-2009 à 16:25:27  profilanswer

jadou2291 a écrit :

vous savez où on peut acheter des pantalons spéciaux en ciré pour les jours de pluie ?

J'ai acheté le mien chez Go Sport, 2 petites bandes réfléchissantes au niveau des mollets (côté AR) donc c'est tout juste suffisant niveau visibilité

T'as jamais roulé sous la pluie pour poser cette question :/

Gros problème quand tu mets une veste imper : ça coule sur le pantalon [:dawa]
Gros problème quand tu rajoutes un pantalon imper : ça coule dans les chaussures [:jar jar]

J'ai pas encore résolu ce dernier problème ... Les surchaussures vont carrément pas sur des chaussures de ville pointure 46 ...
Mais bon je suis sec au-dessus des chevilles

Message édité par phosphoreloaded le 27-08-2009 à 16:25:42
n°19649160
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2009 à 17:10:41  profilanswer

-> solution : le poncho

---------------
ras
n°19649185
Winpoks
Posté le 27-08-2009 à 17:12:30  profilanswer

kaillou38 a écrit :

-> solution : le poncho

Problème, le vent. :o

Sinon solution pas con: se cellophaner avant de partir. :o
Restera le problème de l'aération et du prix.

Message édité par Winpoks le 27-08-2009 à 17:13:16
n°19649364
mikamika
Posté le 27-08-2009 à 17:25:55  profilanswer

Prems a écrit :

Le produit bleu ? Il m'a bien dépanné sur mon petit trajet.

Celui là http://www.decathlon.fr/FR/sur-pantalon-city-3818692/ .

mood
Publicité
Posté le 27-08-2009 à 17:25:55  profilanswer

n°19649940
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-08-2009 à 18:10:33  profilanswer

C'est bieng les surchaussures. Je les mets sur mes sandales shimano.

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19651377
jadou2291
Posté le 27-08-2009 à 19:28:42  profilanswer

vous pensez que ça vaut le coup d'investir là-dedans ?  

http://www.foxster.co.uk/Products/ [...] users.aspx

merci

---------------
n°19652221
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-08-2009 à 21:09:05  profilanswer

mikamika a écrit :

pas très fiable : c'est à dire ?
je l'ai mis tout l'hiver pour mon trajet vélotaf, et ça protège bien du vent et de la flotte.
après c'est sûr qu'il y a mieux niveau coupe, mais pour le prix...

---------------
.: Passions | Galerie | Blog :.
n°19652270
mikamika
Posté le 27-08-2009 à 21:13:59  profilanswer

rody83 a écrit :

pas très fiable : c'est à dire ?
je l'ai mis tout l'hiver pour mon trajet vélotaf, et ça protège bien du vent et de la flotte.
après c'est sûr qu'il y a mieux niveau coupe, mais pour le prix...

D'après les commentaires sur le site de D4 il y a eu une mise à jour, ils ont rétréci la fermeture, tu as lequel ? Moi j'ai celui où la fermeture éclair monte presque jusque la taille et c'est surement à cause de ça qu'il y a eu des rentrées d'eau.

n°19652279
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 27-08-2009 à 21:14:59  profilanswer

J'en ai un sans fermeture éclair, moi. Avec une possibilité de serrer à la cheville pour pas le salir avec la chaîne.  
Mais le bruit de frottement m'emmerde pas mal. [:tinostar]

---------------
Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé.
n°19652432
rody83
No pain, no gain
Posté le 27-08-2009 à 21:34:01  profilanswer

mikamika a écrit :

D'après les commentaires sur le site de D4 il y a eu une mise à jour, ils ont rétréci la fermeture, tu as lequel ? Moi j'ai celui où la fermeture éclair monte presque jusque la taille et c'est surement à cause de ça qu'il y a eu des rentrées d'eau.

j'ai celui avec la fermeture jusqu'en haut, avec élastique basique au pied... disons qu'en 3/4 km de trajet je n'ai jamais été mouillé (j'ai aussi des GB rigides sur le vélo ;)), par contre au-delà je ne peux pas dire.

---------------
n°19652520
mikamika
Posté le 27-08-2009 à 21:42:11  profilanswer

rody83 a écrit :

j'ai celui avec la fermeture jusqu'en haut, avec élastique basique au pied... disons qu'en 3/4 km de trajet je n'ai jamais été mouillé (j'ai aussi des GB rigides sur le vélo ;)), par contre au-delà je ne peux pas dire.

Idem, mais sur plus de 10-15km et quand il pleut bien ça commence à) percer.

Par contre je n'ai pas non plus réglé le problème des chaussures, avec un pantalon de ce type, à part en enveloppant ses chaussures dans un plastique je ne vois pas vraiment de solution.

n°19652585
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 27-08-2009 à 21:48:46  profilanswer

guetre [:dawa]

---------------
ras
n°19652607
vlack
Posté le 27-08-2009 à 21:51:13  profilanswer

http://3.bp.blogspot.com/_ItlwJvdYKWs/Sb1dfobd7KI/AAAAAAAABts/U1HVmS9-0eo/s400/NucleaireSurvie36.jpg

n°19652821
habibd
Posté le 27-08-2009 à 22:12:03  profilanswer

Le meilleur truc que j'ai trouvé, c'est http://www.cyclable.com/product_in [...] cts_id=642 + des chaussures étanches. En cas de pluie diluvienne, je change de chaussettes arrivé au boulot. PAreil pour le pantalon, mais la quel que soit le temps de toute façon je me change en arrivant.

n°19653190
Swiss_Knig​ht
600 MeV since 1957.
Posté le 27-08-2009 à 22:56:25  profilanswer

moi j'ai trouvé un autre truc : le bus.
faut faut qu'il soit à portée... pas évident partout ça :/

---------------
Hergestellt in der Schweiz.
n°19653217
erulio
Posté le 27-08-2009 à 23:00:02  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

J'en ai un sans fermeture éclair, moi. Avec une possibilité de serrer à la cheville pour pas le salir avec la chaîne.  
Mais le bruit de frottement m'emmerde pas mal. [:tinostar]

J'ai le même, et aucun problème l'hiver dernier, si ce n'est que ça ne protège pas mes chaussettes :/

n°19656064
rody83
No pain, no gain
Posté le 28-08-2009 à 10:42:44  profilanswer

mikamika a écrit :

Idem, mais sur plus de 10-15km et quand il pleut bien ça commence à) percer.

Par contre je n'ai pas non plus réglé le problème des chaussures, avec un pantalon de ce type, à part en enveloppant ses chaussures dans un plastique je ne vois pas vraiment de solution.

perso pour les chaussures je me suis fait une raison, vu que les GB sont un poil courts, et que je n'ai pas envie non de passer plus de temps à m'habiller qu'à rouler :p

---------------
n°19663785
dweis
Posté le 28-08-2009 à 21:42:27  profilanswer

Pour les pluies pas trop fortes : http://www.rainlegs.co.uk/ c'est super
Au moins, tu transpires pas dedans !

---------------
Carte des stations Vélib
n°19664390
jadou2291
Posté le 28-08-2009 à 22:04:50  profilanswer

dweis a écrit :

Pour les pluies pas trop fortes : http://www.rainlegs.co.uk/ c'est super
Au moins, tu transpires pas dedans !

t'achètes ça où ?

les chaussures mouillent ou pas ?

---------------
n°19664636
dweis
Posté le 28-08-2009 à 22:14:02  profilanswer

http://www.lesvelosparisiens.com/e [...] e-rainlegs par ex.

Ah ben ça protège pas trop les chaussures c'est sûr mais le paton est quasiment pas mouillé par contre. Ca prend pas de place une fois plié en plus.

Message édité par dweis le 28-08-2009 à 22:14:17

---------------
Carte des stations Vélib
n°19670543
myxobrain
Posté le 29-08-2009 à 14:36:36  profilanswer

en ce moment, 66 minutes inside sur le velo en ville.

zont pris que les casoces...

n°19672878
rody83
No pain, no gain
Posté le 29-08-2009 à 20:21:07  profilanswer

:sweat:
j'imagine qu'ils ont rediffusé le reportage fait il y a quelques mois :(

---------------
n°19673509
myxobrain
Posté le 29-08-2009 à 21:42:51  profilanswer

si yavait un chauffeur de taxi et une femme avec un vélo siege enfant; alors oui!

Message édité par myxobrain le 29-08-2009 à 21:47:22
n°19676640
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 30-08-2009 à 13:05:55  profilanswer

Plop!

Récent acquéreur d'un vélo plutôt branché urbain tout simple et pas cher (en euros ça doit faire 300€), j'ai lu pas mal de choses sur les vols de vélo et les cadenas et je pense qu'il faut relativiser certaines choses: d'abord, le vol de vélo se trouve probablement quelque part entre le vol d'opportunité ("oh tiens un vélo, si je le prenais, je pourrais le vendre/l'utiliser" ) et le vol motivé ("il me faut ce vélo, même si j'ai besoin d'une scie à métaux et de 2h je l'aurai" ).  
Si on se met dans la tête d'un voleur de vélo occasionnel et amateur (le plus courant), on aura généralement une réflexion de ce type "ok donc selon mon pote Marcel, avec une simple pince coupante je peux voler pas mal de vélos, comme un vélo vaut assez cher, je vais aller en voler un aujourd'hui et on verra si ça marche". Le voleur décrit ici s'attaquera donc aux cibles faciles, délaissant les cadenas trop épais pour se concentrer sur les vélos mal protégés (et il y en a à foison...). On voit immédiatement ici qu'une protection qui empêche à un voleur de sévir trop facilement va l'éloigner efficacement de sa cible.
Si on fait la même chose avec un voleur très motivé, on rencontrera une réflexion du type "il me faut absolument ce vélo, les pièces valent très cher et je sais à qui je peux les revendre". Là, ce n'est plus la même chose, contre ce genre de voleurs, aucun cadenas ne sera vraiment utile, puisqu'il veut absolument votre vélo, il s'arrangera pour l'avoir et à moins de blinder le local dans lequel vous le rangez, il trouvera un moyen de déjouer vos protections. Il n'y a donc malheureusement rien de particulier à faire à notre niveau contre ces voleurs-là, mais il ne faut surtout pas s'imaginer que ce sont eux qui grossissent les statistiques de vols, bien au contraire, ces statistiques ont la gueule qu'elles ont parce que les gens protègent mal leurs vélos et permettent à des gens faiblement motivés, mal préparés et armés d'outils rudimentaires de voler en toute tranquillité.

Ce que je dis ici n'est pas une vérité absolue, mais c'est une théorie de criminologie qui marche finalement assez bien.  

Je voulais aussi dire autre chose, quelqu'un (qu'il/elle m'excuse, je ne retrouve pas son pseudo) disait qu'avoir une bouse à 2 roues aidait à ne pas se faire voler. C'est plus ou moins vrai. Avoir quelque chose de discret, c'est évident que ça aide, mais avoir un vélo qui semble en mauvais état (peinture éraflée, impression de peu d'entretien, vieux vélo) peut être victime d'un vol pour une autre raison que celles que j'ai exposé avant. En gros, en criminologie, il y a une théorie (dite du carreau cassé) qui dit que quand un bien est légèrement dégradé, il tendra à l'être encore plus alors qu'un bien soigné et entretenu aura tendance à ne pas être touché. Pourquoi? Peut-être parce qu'en dégradant quelque chose de dégradé on a l'impression de commettre un acte moins grave, on pense peut-être aussi que le propriétaire d'un bien dégradé aura tendance à ne pas faire intervenir la police quand ledit bien est re-dégradé, vu qu'il est moins soigneux et tient donc moins à son bien, etc... Le rapport avec nos vélos est simple, si vous avez une bouse, il y a des risques qu'à choisir entre votre bouse et un truc bien entretenu, un voleur choisisse votre bouse. Là, le voleur n'est pas motivé par le gain mais, par exemple, par la flemme de rentrer à pied et le désir d'avoir un vélo pour le faire. En prenant votre bouse, il a le sentiment de faire moins de mal et de prendre moins de risque qu'en volant un autre vélo un minimum entretenu, il pense peut-être même que votre vélo en piteux état est laissé là à l'abandon que sa perte ne sera même pas signalée...
Bref, entretenir un minimum son vélo (sans lui mettre de néons hein, il faut être propre et discret) peut permettre d'éviter ce genre de vols.

n°19676706
snahedis
Posté le 30-08-2009 à 13:18:34  profilanswer

[:augie]  

J'ai besoin d'un petit conseil pour un achat de VTT.
L'usage : surtout en ville (pas en plein Paris ceci dit), mais je veux pouvoir m'en servir sur les sentiers forestiers si l'envie me prend. Bon les sentiers auxquels je pense sont entretenus et le plus gros risque c'est quelques bosses par ci par là.

J'ai été voir du côté de chez décathlon et l'entrée de gamme me semble convenable :

http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] 115613.htm

Juste au-dessus y a aussi ça :

http://fr.decathlon.com/rockrider- [...] 792297.htm

Donc les questions :
Est-ce que le fait qu'ils soient conçus pour des femmes (ce que je suis hein) change réellement quelque chose ?
Et est-ce que la fourche suspendu et le cadre en alu valent vraiment le coup de prendre le deuxième modèle ? Je suis pas radine mais j'ai un petit porte-monnaie d'étudiante alors si je peux éviter de payer des trucs inutiles pour l'utilisation que je vais en faire... :p  

Merci !

---------------
And all it comes from the sky...
n°19679142
wizard_ekk​o
People are strange
Posté le 30-08-2009 à 18:46:00  profilanswer

Je ne sais pas si l'alu change quelque chose d'autre que le poids, mais si c'est uniquement ça alors ça ne vaut pas la peine: le Rockrider 5.1 pèse 100gr de moins que le 5.0, franchement, ce n'est pas énorme.
Pour un usage urbain, attention à avoir de quoi t'éclairer, il est dramatique de voir des cyclistes ne pas s'éclairer la nuit tombée! Si tu ne roules que vers midi, pas de problème, mais s'il t'arrive de rentrer à 17h ou après, fais installer des loupiotes sur ton vélo (je ne suis pas français je ne sais pas si on peut le faire chez D4 mais je suppose que oui?).
En fait, pour ce que tu veux en faire, je te conseillerai plutôt un trekking ou un vélo polyvalent, les pneus du VTT (que tu peux néanmoins changer ou faire changer) et son ergonomie ne sont pas tout à fait taillés pour un usage urbain/chemins propres.  
Après, je crois que les VTT sont moins chers chez D4, mais les b'twin entrée de gamme sont tout à fait abordables et devraient convenir, non?

Enfin, pour cette histoire de vélo fille/garçon, boah, ma copine a un VTT qui est plutôt pour garçon, elle ne s'est jamais plaint du confort et j'ai récemment encore vu des filles sur des vélos de garçon, donc je suppose que la différence n'est pas frappante.

Message cité 2 fois
Message édité par wizard_ekko le 30-08-2009 à 18:46:23
n°19679341
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-08-2009 à 19:02:27  profilanswer

snahedis a écrit :

Donc les questions :
Est-ce que le fait qu'ils soient conçus pour des femmes (ce que je suis hein) change réellement quelque chose ?
Et est-ce que la fourche suspendu et le cadre en alu valent vraiment le coup de prendre le deuxième modèle ? Je suis pas radine mais j'ai un petit porte-monnaie d'étudiante alors si je peux éviter de payer des trucs inutiles pour l'utilisation que je vais en faire... :p  

Merci !

Ouais... tu peux faire du vélo en jupe. :D
Cadre acier ou alu, pas d'importance pour toi. La fourche suspendue avant est utile pour les racines et les gros cailloux. Si tu penses en avoir sur tes chemins, faut le prendre en considération.
Moi je te conseillerais plutôt celui-là :  
http://fr.decathlon.com/b-twin-3_119_1064468.htm
Tu seras plus redressée que sur les VTT, donc plus confortable. Et je pense que t'auras plus de facilité à monter dessus.

Sinon renseigne-toi sur les dates du prochain Trocathlon, tu peux trouver de bonnes affaires.

wizard_ekko a écrit :

Je ne sais pas si l'alu change quelque chose d'autre que le poids,
(je ne suis pas français je ne sais pas si on peut le faire chez D4 mais je suppose que oui?).

L'acier est plus souple (plus confortable) que l'alu. L'acier plie alors que l'alu casse. Normalement l'alu est plus léger que l'acier, mais là ça a pas l'air de se voir beaucoup.
En France, un vendeur de vélo est obligé de le vendre avec sonnette et éclairage AV et AR.

Snahedis, veille bien à ce que ton vélo sorte de Décathlon équipé de ça et parfaitement fonctionnel.

Message cité 2 fois
Message édité par Mihirung_ le 30-08-2009 à 19:03:39

---------------
n°19679393
snahedis
Posté le 30-08-2009 à 19:07:10  profilanswer

wizard_ekko a écrit :

Je ne sais pas si l'alu change quelque chose d'autre que le poids, mais si c'est uniquement ça alors ça ne vaut pas la peine: le Rockrider 5.1 pèse 100gr de moins que le 5.0, franchement, ce n'est pas énorme.
Pour un usage urbain, attention à avoir de quoi t'éclairer, il est dramatique de voir des cyclistes ne pas s'éclairer la nuit tombée! Si tu ne roules que vers midi, pas de problème, mais s'il t'arrive de rentrer à 17h ou après, fais installer des loupiotes sur ton vélo (je ne suis pas français je ne sais pas si on peut le faire chez D4 mais je suppose que oui?).
En fait, pour ce que tu veux en faire, je te conseillerai plutôt un trekking ou un vélo polyvalent, les pneus du VTT (que tu peux néanmoins changer ou faire changer) et son ergonomie ne sont pas tout à fait taillés pour un usage urbain/chemins propres.
Après, je crois que les VTT sont moins chers chez D4, mais les b'twin entrée de gamme sont tout à fait abordables et devraient convenir, non?

Enfin, pour cette histoire de vélo fille/garçon, boah, ma copine a un VTT qui est plutôt pour garçon, elle ne s'est jamais plaint du confort et j'ai récemment encore vu des filles sur des vélos de garçon, donc je suppose que la différence n'est pas frappante.

Merci pour la réponse  :jap:

C'est ce que je me disais pour l'alu, mais je me demandais si ça changeait rien quant à la solidité du vélo...même si comparé à de l'acier je me dis que bon...ça doit être négligeable.
Pour l'éclairage j'ai déjà des machins à led pas de soucis :)

Quant au vélo polyvalent, pour avoir essayé ça reste moins top pour les sentiers que j'ai en tête, et vu que les sorties en ville que je ferai seront vraiment de courte distance (c'est surtout pour éviter de dépendre d'un bus qui passe qu'une fois toutes les heures...), j'aime autant privilégier l'aspect tout terrain vu que c'est plutôt dans ces moments là que mes balades seront longues ;)

edit @ Mihirung : Hum des cailloux pas trop, des racines ça arrive mais elles sont assez visibles pour être évitables, par contre parfois y a des belles bosses, m'enfin je les passe sans soucis sans fourche suspendue jusque là...
Qu'est ce que tu entends par "plus de facilité à monter dessus" ?
Pour l'obligation quant à l'éclairage je savais pas, c'est vraiment pour les loupiottes ou juste pour les machins réfléchissants ?

Message cité 1 fois
Message édité par snahedis le 30-08-2009 à 20:13:46

---------------
n°19679533
ouzebak
Aime moi tendre, aime moi vrai
Posté le 30-08-2009 à 19:22:12  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

...L'acier plie alors que l'alu casse....

L'inverse plutot [:klemton]

Message cité 2 fois
Message édité par ouzebak le 30-08-2009 à 19:22:29
n°19679655
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-08-2009 à 19:35:36  profilanswer

snahedis a écrit :

edit @ Mihirung : Hum des cailloux pas trop, des racines ça arrive mais elles sont assez visibles pour être évitables, par contre parfois y a des belles bosses, m'enfin je les passe sans soucis sans fourche suspendue jusque là...
Qu'est ce que tu entends par "plus de facilité à monter dessus" ?  
Pour l'obligation quant à l'éclairage je savais pas, c'est vraiment pour les loupiottes ou juste pour les machins réfléchissants ?

Plus de facilité à monter dessus car le cadre est plus bas. Après ça dépend comment tu enfourche le vélo : en passant la jambe par dessus la selle (comme à cheval) ou en passant la jambe par dessus le cadre entre la selle et le guidon (comme euh...ceux qui savent pas enfourcher un vélo. :D)
Pour les lumières, les catadioptres et la sonnette.

ouzebak a écrit :

Houla non, j'en suis certain. Mais attendons que quelqu'un tranche le débat. :D

---------------
n°19680010
snahedis
Posté le 30-08-2009 à 20:12:52  profilanswer

Ah. Heu bin si la seule différence c'est la hauteur à laquelle je dois lever la jambe si je suis pas douée hum...  

Catadioptre...je note, me disais bien que ça devait avoir un nom ces machins là  :D

---------------
n°19680041
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-08-2009 à 20:15:20  profilanswer

Vu que tu ne sembles pas trop t'y connaître, j'ai supposé que tu enfourchais de la mauvaise façon. [:haha cosmoschtroumpf]
J'suis même prêt à parier que tu fais partie des gens qui se mettent debout sur les pédales pour démarrer. [:afrojojo]

---------------
n°19680083
Winpoks
Posté le 30-08-2009 à 20:21:43  profilanswer

ouzebak a écrit :

Les deux plient. Mais l'acier aura une eslasticité plus grande donc la rupture interviendra plus tard (puis ils ne sont pas aussi fins que des cadres alu).  :o

n°19680120
snahedis
Posté le 30-08-2009 à 20:27:44  profilanswer

Mihirung_ a écrit :

Vu que tu ne sembles pas trop t'y connaître, j'ai supposé que tu enfourchais de la mauvaise façon. [:haha cosmoschtroumpf]
J'suis même prêt à parier que tu fais partie des gens qui se mettent debout sur les pédales pour démarrer. [:afrojojo]

Ah mais non seulement je m'y connais pas des masses et en plus je serais incapable de te dire comment j'enfourche de mémoire...je le fais sans y penser, l'essentiel pour moi c'est de me retrouver le cul sur la selle hein !  :lol:  
Je voulais seulement dire que ça me semblait pas être un argument de vente primordial quoi.

Heu quant au démarrage, non je me mets pas debout...y a peut être un intérêt que je vois pas dans la chose, mais en tout état de cause je suis trop feignasse pour bouger mon cul si je peux faire sans  :whistle:  

---------------
n°19680156
Mihirung_
Bouche de grenouille
Posté le 30-08-2009 à 20:32:16  profilanswer

Ceci dit, qui dit cadre plus bas dit aussi selle plus basse, donc jambe à lever moins haut.  :D

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  205  206  207  ..  6639  6640  6641  6642  6643  6644

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)