| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
feyris | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 23:12:44 ![]() ![]() |
Cpowa |
Poly |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Cpowa |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bin tu roules à droite de la route, et si y a une piste tu vas dessus. |
hide |
Par contre, les pistes séparées de la circulation sont généralement à double sens... Mais c'est quand même précisé au niveau des intersections, enfin, quand les services techniques ont fait leur boulot Message cité 2 fois Message édité par hide le 25-08-2009 à 11:26:50 |
Cpowa |
Message cité 1 fois Message édité par Cpowa le 25-08-2009 à 12:35:12 |
Poly | T'as pas bougé de ta bande et tu l'as laissée faire son écart j'espère. |
Publicité | Posté le 25-08-2009 à 15:27:07 ![]() ![]() |
hide |
Par curiosité, c'est où ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 25-08-2009 à 15:28:49 |
DMSilencer |
Message édité par DMSilencer le 25-08-2009 à 15:55:04 |
phosphoreloaded | J'en vois plein emprunter des pistes/bandes cyclables de largeur normale à contre-sens |
vlack |
|
DMSilencer | Par chez moi il y a des bandes cyclables de 50 cm, le long de stationnements... les respecter la plupart du temps relève de l'amour du risque.. |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut,
--------------- Hergestellt in der Schweiz. |
hide | La largeur du trait |
DMSilencer |
hide | Au fait, vlack, tu penses quoi de ce bidule ? Message cité 1 fois Message édité par hide le 26-08-2009 à 12:35:30 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | on en retrouve des bien pires de photos en parcourant le net... et c'est pas uniquement les cyclistes qui sont touchés, mais aussi les piétons...
kaillou38 mouton à numéro |
ben mesure, par ce que 30cm, c'est vraiment pas large, un cintre de vélo de route ca fait deja en général 40-42cm et un cintre de vtt 55... --------------- ras |
DMSilencer | Ca ferait bien 40 cm alors, même dessus j'ai l'impression d'avoir les bras en dehors.. |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est quoi un cintre ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
na mais je sais, j'en ai un de 68 et un de 72...
--------------- ras |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est quoi la taille recommandée d'un vélotaf pour une personne d'un mètre 77 ? Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-08-2009 à 19:44:34 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas plus de 10km, je pense. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nicou |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pour moi un vélotaf, c'est un trajet maison-boulot à vélo. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Fructidor |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | c'est quelle longueur les 58cm ? longueur ? hauteur ? (ps : pour moi un vélotaf, c'est un vélo qu'on utilise pour aller au taf.) Message cité 1 fois Message édité par Swiss_Knight le 26-08-2009 à 20:12:20 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 26-08-2009 à 20:15:59 |
rody83 No pain, no gain |
vlack |
|
vlack |
Message édité par vlack le 26-08-2009 à 20:48:46 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Prems Just a lie |
Prems Just a lie |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Poly |
C'est quoi une penderie? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !