| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 11:14:15 ![]() ![]() |
Sangel | Les gens réfléchissent pas des fois |
cazeloof Luc vous êtes là? | lol même pas besoin de le soulever, le cadenas est assez grand |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Un bon coup bien vertical... Si ça devient une habitude tu peux investir dans des gants style crs ou motard.... --------------- Roquette, quequette ! |
Baodai38 Son of a preacher man | Re-drap furtif |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | C'est de l'alu, c'est pas une raison, c'est la raison. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 05-10-2017 à 12:16:34 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Floleb7 Fiché au grand banditisme | Il a de la gueule je trouve --------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 12:27:17 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | J'aime aussi. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
SunnyD forceur vélocipédique | le truc le plus fiable sur ce vélo ça doit être les catadioptres de roue --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-10-2017 à 12:35:05 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message cité 1 fois Message édité par freewind le 05-10-2017 à 12:39:58 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 05-10-2017 à 12:43:10 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Jay Kay |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Moui alors si j'exclue l'alu de mes recherches, il va plus me rester grand chose
Merci pour l'info. Taille S, ca va pas le faire. Et à l'autre bout de la France
ozaiphe, j'achète un moyen de locomotion, pas une oeuvre d'art à accrocher dans mon salon Et sinon, je me demande si sur le BMC je peux monter des pneus en 35. C'est du 28 par défaut, j'arrive pas à savoir Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 05-10-2017 à 13:15:33 |
pwarlk |
C'est l'alu qu'il faut exclure |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
benbingouts | Hello le topic,
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 13:55:33 ![]() Sympa! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
snikos |
Ou utiliser les lanceflammes chinois de 19cm (ce sont leurs outils antiagression locaux, qui peuvent accessoirement servir de briquet |
SunnyD forceur vélocipédique | ah tiens c'est dommage, il n'y a pas d'oeillets pour mettre un garde boue sur le petit porteur. --------------- Roule Raoul ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !