| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:15:45 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Combien de scooters sur la piste ? --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:28:40 ![]() Combien d'altercations et de bagarres? |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
pwarlk |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Fake Même les portes clés redface en alu c'est de la merde --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:36:25 ![]()
|
bilbot |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:38:50 ![]() |
Publicité | Posté le 05-10-2017 à 15:38:50 ![]() ![]() |
|
soruah | C'est pour ceux qui "huilent" leur courroie p'être ? |
DDT Few understand | Mais c'est vraiment une courroie? C'est écrit chainglider dessus. Quel serait l'intérêt avec une courroie?
Message cité 1 fois Message édité par DDT le 05-10-2017 à 15:43:48 --------------- click clack clunka thunk |
cazeloof Luc vous êtes là? | D'après le site officiel il s'agit bien d'une courroie |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:50:16 ![]() Il est très beau en effet, les gardes-boues sont super bien intégré! |
the_warrior in soviet ... |
|
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 15:55:46 ![]() |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
Baodai38 Son of a preacher man |
Mais quand on zoom sur la photo on voit une chaîne |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:04:45 ![]()
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2017 à 16:11:30 ![]()
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Grinhu |
|
etocal bebew |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
ZeMrHyde té ! | Tu devais rouler bien trop vite |
pwarlk | T'avais pas de passage piétons a moins de 50m, donc il a le droit et tu as qu'a freiner. |
thoms89 |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 05-10-2017 à 23:24:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Jay Kay | Ah tiens, j'avais zappé. J'ai retourné mon premier rétro ojd. La meuf me double en me rasant, je lui balance un "serre encore plus connasse" (ouai bon Je pile, l'évite par la gauche, elle doit freiner à cause de la circu, et je lui retourne le rétro. J'ai été trop gentil. Mais j'avais peur de m'humilier en ratant un pettage en bonne et due forme Message cité 3 fois Message édité par Jay Kay le 05-10-2017 à 23:33:18 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Krakramille |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Laisse la raj t'envahir --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !