| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
DDT Few understand | Reprise du message précédent : --------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 12:31:48 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
--------------- mon topic de vente |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 12:38:16 ![]() |
stardrawer Jaronaute | de toutes façons à ma boulangerie y'a que des vélos pas attachés qui valent des €€€ vous pensez quoi des antivols de cadre ? @gatt t'es allé chercher ta dose ? il est où ton support de U ? Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 01-10-2017 à 12:41:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 12:43:23 ![]() Pas encore de U, prochain achat, j’allais chez mes beaux parents avec ma fille et ma copine, pas besoin de U chez eux. |
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 12:50:09 ![]() Oui! |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Sangel |
|
Publicité | Posté le 01-10-2017 à 13:39:23 ![]() ![]() |
batucador ¯\_(ツ)_/¯ |
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2017 à 13:54:24 ![]()
|
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
LardonCru Mâle Lambda |
|
axklaus | ce matin on pensait aller se promener à vélo avec les enfants mais notre cave a été dévalisée Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-10-2017 à 14:19:46 |
helmuth |
|
helmuth |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 01-10-2017 à 14:50:12 |
nasdak | help ! Message édité par nasdak le 01-10-2017 à 17:28:07 |
thony94 | Pourquoi ne pas la dévoiler ? Message édité par thony94 le 01-10-2017 à 17:25:41 |
nasdak | chez décat ils ont que des modèles à écrou, ça me gave parce que j'ai invresti dans des tiges antivol qui remplacent les attaches rapides dévoiler je vais en chier, y'a a moins 1 voir 2 cm de battement elle est vraiment niquée... Message édité par nasdak le 01-10-2017 à 18:03:27 |
the_warrior in soviet ... | C'est con de changer sa roue pour un voile non ?
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
moamatt banzaï !!! |
--------------- c'est au pied du mur que l'on voit le mieux le mur ! |
helmuth |
|
helmuth |
|
Marco Paulo |
J'ai le même en deuxième vélo (le premier est électrique) et j'en suis content aussi. Le seul petit bémol : les pédales sont en plastique. C'est solide, le problème n'est pas là. Mais par temps de pluie, les chaussures ont tendance à glisser sur les pédales. Message édité par Marco Paulo le 02-10-2017 à 06:48:22 |
LAGROSSESIMONE | Question à 100 points pour ceux qui prennent leur vélo pour aller au boulot, même par temps de pluie ... J'avais testé un premier prix de sur-pantalon "imperméable" (lol) à 30 balles, mais qui s'est révélé aussi imperméable que mon jeans. Si vous avez une référence à conseiller (autre que la salopette grenouillère de pêche en toile cirée Message cité 3 fois Message édité par LAGROSSESIMONE le 02-10-2017 à 07:12:51 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
bilbot |
|
nasdak | surpantalon vaude, souvent en promo sur amazon |
LAGROSSESIMONE |
Je m'attendais à une telle réponse. J'avais préalablement cherché dans le sujet. Mais j'ai été confronté à 3 cas : Le sujet faisant un peu plus de 2000 pages, je me suis limité à la lecture des deux dernières pages, qui ne m'ont pas été d'une grande aide (dans la mesure où je cherche ni un vélo avec des roues en baskets ni un vélo chopper
C'est ce que j'avais acheté. Ca été un échec cuisant et total.
Je préfère galérer pendant 1-2 minutes lors de l'enfilage (et en le retirant) si ça je n'ai pas l'arrière train trempé jusqu'au calbard pour la demi-journée qui suit. /E :
Je vais regarder cette piste. Merci. Message cité 3 fois Message édité par LAGROSSESIMONE le 02-10-2017 à 08:28:16 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
djoul |
|
meuniere |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier | Bon, ca y est, l'annonce pour le Butchers est en ligne... Elle est également sur LBC et Velotaf (faut que je la pose sur Paris Cargo Bike)
Message cité 1 fois Message édité par ak enemy le 02-10-2017 à 10:42:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !