Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3776 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°51099900
gfive
Posté le 29-09-2017 à 10:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Floleb7 a écrit :

Le biporteur pour les trajets seuls ça doit être moins sympathique qu'un longtail ou équivalent.

bof. J'aime bien rouler seul avec mon Bakfiets.  

ak enemy a écrit :

C'est pas à toi que je vais apprendre qu'un porteur en MP Bosch/Yam/Shim tu vas pas trouver cela à 2000€....

bah le Bakfiets Long avec moteur Shimano Steps est à 3400 euros.
En ajoutant des freins Magura, une bâche et un moyeu Nexus 8 il passe à 4000 euros.

Quand le Yuba Spicy Curry est à 4000, avec des freins à disque MAIS un dérailleur. Et pour qu'il soit aussi pratique que le Bakfiets pour le chargement, il faut ajouter une planche, la béquille double, et des sacoches. Soit ~ 300 euros

Je trouve qu'il est pas super compétitif [:spamafote]

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 10:40:42  profilanswer

n°51099920
helmuth
Posté le 29-09-2017 à 10:41:54  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Une transmission à ficelle, aviez vous déjà vu ça ? ( à 2mn 30)

https://www.youtube.com/watch?v=fllbcAoYtK4

En même temps simple et compliqué. Aucune idée de l'efficacité, mais l'idée et la réalisation sont "jolie".

[:hide]

n°51099930
deweysr
Posté le 29-09-2017 à 10:42:43  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, sans porte bagage, sacoche de selle ou de guidon.

De guidon avec un système kickflix c'est pratique (mais pas très beau je trouve, sauf celle de bikepacking mais ça c'est pas pratique pour le velotaf).
La sacoche de selle j'aime beaucoup esthétiquement par contre c'est pas pratique si tu dois laisser le vélo dans la rue et donc la retirer et remettre à chaque fois :/

Du coup j'en suis toujours au sac à dos...  

n°51099954
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-09-2017 à 10:44:31  profilanswer

gfive a écrit :

bah le Bakfiets Long avec moteur Shimano Steps est à 3400 euros.
En ajoutant des freins Magura, une bâche et un moyeu Nexus 8 il passe à 4000 euros.

Quand le Yuba Spicy Curry est à 4000, avec des freins à disque MAIS un dérailleur. Et pour qu'il soit aussi pratique que le Bakfiets pour le chargement, il faut ajouter une planche, la béquille double, et des sacoches. Soit ~ 300 euros

Je trouve qu'il est pas super compétitif [:spamafote]

On est d'accord donc  :jap:  
C'est seulement la facon de l'exprimer qui diverge  :o

n°51099986
gfive
Posté le 29-09-2017 à 10:46:51  profilanswer

ak enemy a écrit :

On est d'accord donc  :jap:  
C'est seulement la facon de l'exprimer qui diverge  :o

Il est à vendre ton Butchers, d'ailleurs? tu as mis une annonce?

---------------
Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges)
n°51100026
Krazouk
Posté le 29-09-2017 à 10:49:59  profilanswer

Marco Paulo a écrit :

Une transmission à ficelle, aviez vous déjà vu ça ? ( à 2mn 30)

https://www.youtube.com/watch?v=fllbcAoYtK4

En même temps simple et compliqué. Aucune idée de l'efficacité, mais l'idée et la réalisation sont "jolie".

Pas mal fait!

n°51100165
ba_423
Posté le 29-09-2017 à 11:00:32  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Sinon, sans porte bagage, sacoche de selle ou de guidon.

+1, j'ai commandé la alpkit Gnaro en début de semaine, pour partir léger. https://www.alpkit.com/products/gnaro
J'hésitais avec la Carradice Zipped roll, mais apparemment les lanières en cuir sont trop courtes pour se fixer sur un cintre de 31.8 https://www.carradice.co.uk/bags/sa [...] ipped-roll

Message édité par ba_423 le 29-09-2017 à 11:01:30
n°51100222
soruah
Posté le 29-09-2017 à 11:04:59  profilanswer

manisque a écrit :

C'est un "Freehub", c'est courant sur les MTB depuis les années 2000.
Et c'est facile à changer, tu peux rentrer une clé inbus de 10mm et desserrer (il me semble que le pas est à droite, mais j'ai des doutes), et ensuite la roue-libre peut sortir.

Bah si la cage est vraiment cassée et a usiné les billes et les cuvettes, la roue-libre est morte, mais ça se trouve pour 20~30EUR, et au pire, tu as abimé le cône et l'axe, mais ce n'est pas sorcier à changer.

Merci de ta réponse.
Tu as tout à fait raison, il s'agit du système FreeHub. Ce corps de roue libre contient donc aussi la cuvette.

Le moyeu ma roue arrière est un Deore XT, mais je n'ai pas plus de référence. Ce matin, j'ai oublié de passer par le garage pour le prendre en photo.
Je peux très bien le changer, cependant, je l'ai déjà changé il y a 1ans, et je n'ai pas forcément roulé énormément. Si c'est pour en changer tous les 1000 bornes .... ( le modèle que j'ai acheté il y a 1an : https://www.bike-components.de/fr/S [...] 0-p18418/)
Qui plus est, comme ma roue libre s'est bloqué régulièrement, la chaîne n'étant plus entraînée, le dérailleur est venu plusieurs fois mordre les rayons de la roue.

Donc soit je balance 45€ (prix du dernier corps de roue libre avec les fdp), soit je rallonge un peu et je switch sur une autre roue qui aura des rayons neufs, et un corp de roue libre un peu plus résistant ?  

Je suis ouvert à toute proposition.

n°51100224
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2017 à 11:05:03  profilanswer

helmuth a écrit :

Bonjour :o

Je cherchais un truc dans lequel je puisse mettre quelques courses et aussi mes affaires. Il y avait le gros cabas avec le hipster mais vraiment trop épais.

J'ai suivi vos conseils pour la marque et j'ai pris ça:

Je sais pas ce que tu prends pour le boulot mais là tu vas devoir choisir entre affaires ou courses :o
j'ai ça : http://reho.st/medium/https://ortliebusa.com/wp-content/uploads/2016/03/backroller_urban_f5502_front-583x600.jpg
Déjà avec une seule saccoche entre mes affaires pour le travail, les outils et mes vêtements / veste si je veux faire des courses je passe en double sacoche.
À noter que le déséquilibre induit par le poids d'une mono sacoche remplie c'est pénible.

Message cité 1 fois
Message édité par stardrawer le 29-09-2017 à 11:19:41

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51100271
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 29-09-2017 à 11:08:07  profilanswer

gfive a écrit :

Il est à vendre ton Butchers, d'ailleurs? tu as mis une annonce?

Je le fais ce week-end  :jap:

mood
Publicité
Posté le 29-09-2017 à 11:08:07  profilanswer

n°51100413
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 29-09-2017 à 11:19:16  profilanswer

soruah a écrit :

Merci de ta réponse.
Tu as tout à fait raison, il s'agit du système FreeHub. Ce corps de roue libre contient donc aussi la cuvette.

Le moyeu ma roue arrière est un Deore XT, mais je n'ai pas plus de référence. Ce matin, j'ai oublié de passer par le garage pour le prendre en photo.
Je peux très bien le changer, cependant, je l'ai déjà changé il y a 1ans, et je n'ai pas forcément roulé énormément. Si c'est pour en changer tous les 1000 bornes .... ( le modèle que j'ai acheté il y a 1an : https://www.bike-components.de/fr/S [...] 0-p18418/)
Qui plus est, comme ma roue libre s'est bloqué régulièrement, la chaîne n'étant plus entraînée, le dérailleur est venu plusieurs fois mordre les rayons de la roue.

Donc soit je balance 45€ (prix du dernier corps de roue libre avec les fdp), soit je rallonge un peu et je switch sur une autre roue qui aura des rayons neufs, et un corp de roue libre un peu plus résistant ?  

Je suis ouvert à toute proposition.

Dans la lecture de blogs de voyage, il m'a semblé avoir plusieurs fois lu que c'est un moyeu qui a fait le tour du monde sans accrocs pourtant...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°51100481
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 11:23:30  profilanswer

deweysr a écrit :

De guidon avec un système kickflix c'est pratique (mais pas très beau je trouve, sauf celle de bikepacking mais ça c'est pas pratique pour le velotaf).
La sacoche de selle j'aime beaucoup esthétiquement par contre c'est pas pratique si tu dois laisser le vélo dans la rue et donc la retirer et remettre à chaque fois :/

+1

La plus pratique c'est celle de guidon, accessible à l'utilisation et facile à enlever (clickfix) reste que c'est 1) moche et 2) ça alourdit un peu la direction.

La plus esthétique c'est la sacoche de selle, mais niveau praticité, on repassera

La plus optimisée en terme de poids et de placement, c'est celles sur PB. Mais ça immplique un PB.

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51100561
Floleb7
Fiché au grand banditisme
Posté le 29-09-2017 à 11:30:01  profilanswer

deweysr a écrit :

La sacoche de selle tu en prends une en klickfix c'est super pratique, c'est ce que j'ai et franchement c'est top.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51100644
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 29-09-2017 à 11:34:59  profilanswer

stardrawer a écrit :

À noter que le déséquilibre induit par le poids d'une mono sacoche remplie c'est pénible.

Ca dépend, si c'est juste pour du matos de réparation et quelques vêtements ça pèse rien du tout.

Jay Kay a écrit :

La plus pratique c'est celle de guidon, accessible à l'utilisation et facile à enlever (clickfix) reste que c'est 1) moche et 2) ça alourdit un peu la direction.

La plus esthétique c'est la sacoche de selle, mais niveau praticité, on repassera

La plus optimisée en terme de poids et de placement, c'est celles sur PB. Mais ça immplique un PB.

Le mieux c'est d'acheter un petit porteur et vous le savez [:sneijder:3]

Sinon à l'usage je penche plutôt pour des sacs de ce genre :
https://www.hpa-shop.fr/fr/36-destockage
Si tu le cales bien sur le bas du dos ça te fait pas suer du tout. Toutes les sacoches ont des inconvénients je trouve. J'ai une paire de ortlieb back roller dont je me sers souvent ceci dit mais les 3/4 du temps je préférerais prendre un vélo plus léger et avoir un gros sacs comme celui que j'indique.

Message cité 1 fois
Message édité par Pere Dodu le 29-09-2017 à 11:35:55

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°51100737
meuniere
Posté le 29-09-2017 à 11:42:32  profilanswer

Pour mes affaires de boulot, j'ai une sacoche de guidon. Ca suffit largement.
Si j'ai besoin d'un peu plus, je prends un petit sac à dos que je mets sur le porte bagage.
Au départ je comptais acheter aussi des sacoches arrières, mais finalement j'en n'ai pas besoin.

Pour les courses, en dehors de 2-3 trucs pour dépanner, je fais en bagnole [:vags]

Message édité par meuniere le 29-09-2017 à 11:43:05
n°51100768
deweysr
Posté le 29-09-2017 à 11:44:47  profilanswer

Floleb7 a écrit :

La sacoche de selle tu en prends une en klickfix c'est super pratique, c'est ce que j'ai et franchement c'est top.

Tu as laquelle ? Elle est grande ?

n°51100772
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 11:45:14  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Ca reste plus petit et plus moche qu'une sacoche de bikepacking...

---------------
Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment
n°51100826
meuniere
Posté le 29-09-2017 à 11:49:17  profilanswer

Franchement un support klickfix, c'est certes moche mais c'est peanuts par rapport à l'accoutrement antipluie...

Mais bon, déjà ma bagnole, je me fichais qu'elle soit moche et ridicule, je ne vois pas pourquoi je changerais en passant au vélo. L'esthétique, c'est le dernier critère pour moi.

Message édité par meuniere le 29-09-2017 à 11:50:35
n°51100984
deweysr
Posté le 29-09-2017 à 12:01:43  profilanswer

Autant je m'en fou des caisses, autant j'avoue y accorder de l'importance à vélo.  
C'est peut être (sûrement même quand on parle utilisation daily) con mais bon...  

Du coup au lieu de mettre un PB arrière (parce que je trouve ça vilain justement :o) je vais surtout voir pour mettre un rack avant sur mon motobécane, histoire de pouvoir y caler mon sac à dos (mais gaffe aux lanières qui dépasse...).

n°51101048
Floleb7
Posté le 29-09-2017 à 12:05:41  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Ca reste plus petit et plus moche qu'une sacoche de bikepacking...

Après tout dépend ce que tu veux en faire moi j'ai celle-ci :  
https://www.vaude.com/fr-FR/Produit [...] Road-Bag-M

Que tu peux voir en action sur ma superbe monture même si la photo est pas top : https://imgur.com/JroDN0f

Je mets pas mal de choses dedans. Porte feuille, chéquier, Tshirt, petite pompe à vélo, antivol supp ( https://www.decathlon.fr/antivol-ac [...] 04381.html ) et une bouteille.  
Et dans les poches de côté tout le nécessaire en cas d'emmerde sur le vélo.  

Cette photo est plus claire https://static.testbike.hu/images/r [...] a-LA.2.jpg

Pour l'usage adéquat elle fait bien le boulot et l'avoir constamment avec moi rend énormément de service.

---------------
« La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. »
n°51101321
stardrawer
Jaronaute
Posté le 29-09-2017 à 12:32:27  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Ca dépend, si c'est juste pour du matos de réparation et quelques vêtements ça pèse rien du tout.

j'ai des difficultés à manœuvrer le vélo à pied avec une seule sacoche pleine une fois dessus pour rouler ça va  :jap:

Message édité par stardrawer le 29-09-2017 à 12:32:43

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°51101413
soruah
Posté le 29-09-2017 à 12:43:59  profilanswer

ricko29 a écrit :

Dans la lecture de blogs de voyage, il m'a semblé avoir plusieurs fois lu que c'est un moyeu qui a fait le tour du monde sans accrocs pourtant...

Ça empêche pas que ce soit le deuxième corps de roue libre qui claque en moins de 3000km..

n°51101782
pedzouille
Posté le 29-09-2017 à 13:23:07  profilanswer

J'ai le même moyeu il me semble. Aucun souci en 9000 km.

Bizarre  :pt1cable:

---------------
Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc...
n°51101794
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 13:24:41  profilanswer

Floleb7 a écrit :

Après tout dépend ce que tu veux en faire moi j'ai celle-ci :
https://www.vaude.com/fr-FR/Produit [...] Road-Bag-M

Que tu peux voir en action sur ma superbe monture même si la photo est pas top : https://imgur.com/JroDN0f

Je mets pas mal de choses dedans. Porte feuille, chéquier, Tshirt, petite pompe à vélo, antivol supp ( https://www.decathlon.fr/antivol-ac [...] 04381.html ) et une bouteille.
Et dans les poches de côté tout le nécessaire en cas d'emmerde sur le vélo.

Cette photo est plus claire https://static.testbike.hu/images/r [...] a-LA.2.jpg

Pour l'usage adéquat elle fait bien le boulot et l'avoir constamment avec moi rend énormément de service.

J'en doute pas. Mais ça reste moins sec qu'une sacoche de selle de backpacking.

Perso je fais pour l'instant tout au sac a dos, comme je cruise en mode sport, la transpi ne me dérangé pas des masses.

---------------
n°51102034
soruah
Posté le 29-09-2017 à 13:43:52  profilanswer

pedzouille a écrit :

J'ai le même moyeu il me semble. Aucun souci en 9000 km.

Bizarre :pt1cable:

Mais du coup, il  y a whatmille version de roue libre pour un moyeu Deore Xt.
Je ne comprends pas pourquoi.
Je peux prendre n'importe laquelle tant que c'est 10vitesses ? :o

n°51102102
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 13:49:43  profilanswer

Sayé, j'ai été échanger ma veste trop petite pour un sac poubelle :D

http://reho.st/preview/self/feaa26e563f354357d58d01a3346095d264c3aad.jpg

La matière est sympa, assez large, hyper léger, mais y'a quand même des pistes d'optimisation : les bouts de manche sont simplistes, et la respirabilité est aussi bonne que celle d'un jambon sous cellophane.

#thug_mouth_life

Message édité par Jay Kay le 29-09-2017 à 13:50:14

---------------
n°51102328
Profil sup​primé
Posté le 29-09-2017 à 14:09:08  answer

n°51102448
helmuth
Posté le 29-09-2017 à 14:17:06  profilanswer

Il est super ma femme a le même.

n°51102449
berbouz
Posté le 29-09-2017 à 14:17:07  profilanswer

Grinhu a écrit :

Je l'ai depuis 1 an. J'avais un autre Timbuk2 avant qui m'a fait 5 ans et qui est encore en bon état, mais j'avais envie de changer. C'est de la très bonne qualité.
Il y a des petites poches à l'intérieur pour séparer les choses que tu transportes. J'ai mes outils au fond dans une pochette, je mets mes fringues de pluie quand nécessaire dedans, un cahier, une tablette, une pochette.
La sangle est réglable super rapidement, c'est très agréable aussi.  
Il est étanche. 30mn sous une pluie forte ca reste encore au sec.
Il peut contenir pas mal de choses. Quand je n'ai pas les affaires de pluie, j'arrive à faire rentrer une bonne dizaine de bières. Je n'ai pas de photo comme Helmuth, mais 10-12 bouteilles/cannettes de 33cl, ça donne une bonne idée du volume.

Ok merci pour le retour.
Tu as le modèle S ou M ?

Je sens que je vais craquer [:cerveau dawa2]
Et puis tant qu'à faire je vais prendre le compteur myspeedy de sigma aussi  :o  
J'ai juste peur de me faire chourrer le capteur sur la fourche avant ...

n°51102472
Calcoran
Lurker professionnel :).
Posté le 29-09-2017 à 14:18:46  profilanswer

ricko29 a écrit :

On dirait qu'il a des roues à simple paroi non?

Si c'est comme le Mundo (même marque) c'est du double parois. Roue 40 rayons 2.3 à l'arrière pour supporter les 200 kg :D .

n°51102491
Sangel
Posté le 29-09-2017 à 14:20:29  profilanswer

C'est les références du topic en matière de lampe de vélo avant et arrière ?  

Sachant que je passe notamment sur une route de campagne sans éclairage public :/

n°51102513
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 14:22:07  profilanswer

La plupart des vélo de chez D4 bénéficient d'un bon RQP.

De toute façon, à ce prix, en neuf, difficile de trouver mieux.

Reste que le bestiau pèse 20kg (= difficile a porter en cas de besoin pour le ranger ou autre) et n'a que 6 vitesses (pas de pentes à fort pourcentage).

Après t'as un vélo tout équipé pour 260€.

---------------
n°51102533
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 14:23:33  profilanswer

Sangel a écrit :

Sachant que je passe notamment sur une route de campagne sans éclairage public :/

Perso j'ai choppé une blf a6 (15€) et un support a 2 balles. C'est pas  vraiment fait pour, mais t'as de la puissance pour pas cher.

A l'arrière, j'ai toujours le truc de base à pile bouton, ça suffit 10x pour se signaler.

---------------
n°51102542
meuniere
Posté le 29-09-2017 à 14:23:55  profilanswer

Sangel a écrit :

A pile ou dynamo de moyeu ?

n°51102699
Sangel
Posté le 29-09-2017 à 14:34:35  profilanswer

Jay Kay a écrit :

Perso j'ai choppé une blf a6 (15€) et un support a 2 balles. C'est pas  vraiment fait pour, mais t'as de la puissance pour pas cher.

A l'arrière, j'ai toujours le truc de base à pile bouton, ça suffit 10x pour se signaler.

J'ai une lampe à 15 balles c'est suffisant pour se signaler mais en rase campagne sans éclairage on voit rien, c'est assez moyen :/

meuniere a écrit :

A pile ou dynamo de moyeu ?

Accu 18650 dans l'idéal, pile sinon :jap:  

n°51102719
meuniere
Posté le 29-09-2017 à 14:35:33  profilanswer

Idem pour dynamo : j'ai du B&M d'origine à l'arrière, c'est nickel.
Je compte d'ailleurs remplacer l'avant d'origine par une B&M plus puissante.
Ils font des modèles (hors de prix) avec commande sur le guidon et port USB (pour smartphone par eX.) ;)

n°51102909
helmuth
Posté le 29-09-2017 à 14:46:02  profilanswer

Sangel a écrit :

J'ai une lampe à 15 balles c'est suffisant pour se signaler mais en rase campagne sans éclairage on voit rien, c'est assez moyen :/

Sangel a écrit :

Accu 18650 dans l'idéal, pile sinon :jap:  

Rechargeable? Fenix BC30R  :o

n°51103005
Floleb7
Posté le 29-09-2017 à 14:52:26  profilanswer

karcool a écrit :

Tu as testé l'étanchéité ?

Pas de soucis même sous forte pluie, pas testé le truc orange pour protéger pour dire.

---------------
n°51103013
Jay Kay
Posté le 29-09-2017 à 14:52:55  profilanswer

Sangel a écrit :

http://abload.de/img/p1130168wrlrf.jpg

---------------
n°51103065
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 29-09-2017 à 14:55:47  profilanswer

Jay Kay a écrit :

La plupart des vélo de chez D4 bénéficient d'un bon RQP.

De toute façon, à ce prix, en neuf, difficile de trouver mieux.

Reste que le bestiau pèse 20kg (= difficile a porter en cas de besoin pour le ranger ou autre) et n'a que 6 vitesses (pas de pentes à fort pourcentage).

Après t'as un vélo tout équipé pour 260€.

Du coup, dans la même gamme de prix, il y a le Original 500 : 3 plateaux x 7 vitesses, et qui ne fait "que" 17kg en taille M.

J'aime le mien d'amour  [:somberlain24:1]

Par contre, j'ai l'impression qu'il ne le font plus, et sont passés au 520 qui est un peu plus cher :??: Mais y'en a peut-être quelques-uns qui restent en stock en magasin...

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2030  2031  2032  ..  6630  6631  6632  6633  6634  6635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)