| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent :
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 10:40:42 ![]() ![]() |
helmuth |
|
deweysr |
|
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Krazouk |
|
ba_423 |
Message édité par ba_423 le 29-09-2017 à 11:01:30 |
soruah |
|
stardrawer Jaronaute |
Je sais pas ce que tu prends pour le boulot mais là tu vas devoir choisir entre affaires ou courses Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 29-09-2017 à 11:19:41 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Publicité | Posté le 29-09-2017 à 11:08:07 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message cité 1 fois Message édité par Pere Dodu le 29-09-2017 à 11:35:55 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
deweysr |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
stardrawer Jaronaute |
j'ai des difficultés à manœuvrer le vélo à pied avec une seule sacoche pleine une fois dessus pour rouler ça va Message édité par stardrawer le 29-09-2017 à 12:32:43 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
soruah |
|
Jay Kay |
J'en doute pas. Mais ça reste moins sec qu'une sacoche de selle de backpacking. Perso je fais pour l'instant tout au sac a dos, comme je cruise en mode sport, la transpi ne me dérangé pas des masses. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
soruah |
|
Profil supprimé | Posté le 29-09-2017 à 14:09:08 ![]() |
helmuth |
berbouz |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Sangel | C'est les références du topic en matière de lampe de vélo avant et arrière ? |
Jay Kay |
meuniere |
|
Sangel |
|
helmuth |
|
Jay Kay |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Du coup, dans la même gamme de prix, il y a le Original 500 : 3 plateaux x 7 vitesses, et qui ne fait "que" 17kg en taille M.
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !