| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Reprise du message précédent :
c'est de quel forums dont ils parlent sans arrêt dans la vidéo ??
bon courage pour la montée en hiver au Lioson Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 02-08-2009 à 21:22:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le 02-08-2009 à 21:21:49 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
http://velorizontal.bbfr.net/index [...] c757c5c782
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
vlack |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Salut tout le monde,...
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Nicou |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
Publicité | Posté le 07-08-2009 à 13:11:51 ![]() ![]() |
Nicou | Parcontre les accessoires à ne pas oublier c'est les pinces à bas de pantalon (fluo de préférence), le pantalon KW pour quand il pleut et les phares LED à piles |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | en voiture, il me faut 15 minutes pour faire le trajet, en roller 30, je suis persuadé qu'en vélo ca doit ce faire en 5-10 minutes (piste cyclable sans feu de circulation) j'ai fait a peut près 10 ans de vélo (entre mes 1 ans et mes 10 ans c'est quoi le budget normal pour un vélo détente ? (j'exclus pas d'hypothétique promenade sur chemins caillouteux.) pour le KW, .... euhh ba je suis pas un sur-homme sur-motivé, la voiture sera jamais loins ^^ Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 07-08-2009 à 13:21:53 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ... rechargeables.
Message édité par Mihirung_ le 07-08-2009 à 13:21:44 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est suffisant pour ce que tu vas en faire. Pas besoin de comparer le Deore avec l'Alivio si c'est pour faire 15km un jour sur trois. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nicou |
|
karlit NO FEAR | Et l'revendre sur l'boncoin plus d'moitié-prix..... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Nicou |
|
nicoevo02 | Prévoir l'achat d'un bon antivol aussi (un "U" de préférence) |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tout en sachant que le meilleur des antivols résistera 15 secondes de plus que le plus mauvais. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nicou | +1, mieux vaut un U que tout le reste... si j'avais eu un juste un cadenas boudin je pense que mon vélo serait déjà parti |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. | Salut, puis-je ? Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 07-08-2009 à 15:37:06 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Nicou |
Message édité par Nicou le 07-08-2009 à 15:43:47 |
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
Ça, aucune idée. Après, pour un vélo à 300€ ben si tu prends le 10-15% ça fait 30-45€ dans un cadenas. Mais c'est clair que dans ce cas ce serait disproportionné ! Moi je comptais m'en prendre deux pour mon nouveau vélo Message édité par Swiss_Knight le 07-08-2009 à 15:45:37 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
rody83 No pain, no gain | de toute manière le meilleur antivol du monde ne sera jamais infaillible ; ce n'est qu'une question de temps pour le voleur avant de le casser.
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Nicou | bin c'est clair que freins à disque + fourche suspendue c'est les premiers trucs piqué par les voleurs
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Vu qu'il faisait enfin un temps supportable, j'ai sorti le trike pour faire le trajet que j'aurais à faire si j'obtiens le boulot où j'ai postulé cette semaine (magasinier dans une coop de fruits bio Message édité par Mihirung_ le 08-08-2009 à 16:46:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nicou | t'as un gps qui te sort la dénivelation et tout? |
kaillou38 mouton à numéro |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est le site openrunner.com qui le fait. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Bon ba j ai fait un decat et un magasin de velo ... mais le fait qu on m'ai dit que mon budget etait light, je dois dir que ca m a bloqué .. .et j'ai rien pris du coup --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Même à décathlon ils t'ont dit ça ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !