| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 28-07-2009 à 11:43:48 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu peux aussi mettre un porte-bagage ou des sacoches sur le 700, ça doit pas poser souci. Mais c'est vrai que le mien avec ses 180l de chargement, c'est pas mal. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | ouai, il y a l'air d'y avoir les pattes de fixation effectivement, mais c'est pas l'orientation de ce vélo, ca va etre au dessus de la tete quasiment --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tous les porte-bagages sur trike sont au niveau de la tête ou au-dessus, même ceux en 20 pouces. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | t'as tres bien compris ce que je voulais dire : vs
Message édité par kaillou38 le 28-07-2009 à 13:15:01 --------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Oui bon d'accord, mais ça gène pas, que ce soit si haut. A moins que tu transportes 10kg. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
audioslave227 virez le slave227 | Yop, je me permets un multi post pour ma question :
--------------- Last.fm |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2009 à 19:05:07 ![]()
|
audioslave227 virez le slave227 | oué mais c'est différent dans le TGV. --------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 29-07-2009 à 19:11:14 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi ils m'ont dit que y'avait plus d'acceptation des vélos dans les tgv. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro | tiens, je viens de recevoir ça de DX :
--------------- ras |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tu veux dire que la cassette n'entraîne plus le moyeu ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ | Les pignons tournent, mais pas la roue ? Si oui, c'est la roue-libre (freewheel) qui est morte. Edit: Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 31-07-2009 à 13:24:00 |
phosphoreloaded |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca s'appelle un tandem. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tiens pour ta culture. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 02-08-2009 à 10:15:55 ![]()
edit : ok c'est marqué rameur dans l'url, mais à part ça.... Message édité par Profil supprimé le 02-08-2009 à 10:16:39 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est le Thys, un cyclorameur. Tu fais les mêmes mouvements que sur un rameur de salle de fitness... sauf qu'au lieu de le faire devant un mur blanc ou un gros Roger transpirant, tu peux le faire le long d'une rivière, dans une forêt... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 02-08-2009 à 10:17:28 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | T'ain ça déroule bien !! --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca aussi ça déroule bien ! Message édité par Mihirung_ le 02-08-2009 à 10:27:48 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | Bon, là j'croise ça, clair qu'j'arrête les champis... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Tite vidéo sur le sujet
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Nicou |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
jones7514 | Ca à l'air d'être pas mal ces vélos couchés, on peux en trouver où en particulier pour regarder et essayer si possible? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Sur Paris, y'a les magasins Roulcouché et Pulsar cycles. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
phosphoreloaded |
Message cité 1 fois Message édité par phosphoreloaded le 02-08-2009 à 11:26:59 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | EDF ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | EDF --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
phosphoreloaded | Lac servant à l'hydroélectrique = changement du niveau de l'eau à tout instant. En général la glace est cassée aux bords mais si elle l'est pas c'est encore plus traître |
jones7514 |
|
vlack |
|
vlack |
|
Swiss_Knight 600 MeV since 1957. |
c'est de quel forums dont ils parlent sans arrêt dans la vidéo ??
bon courage pour la montée en hiver au Lioson Message cité 2 fois Message édité par Swiss_Knight le 02-08-2009 à 21:22:40 --------------- Hergestellt in der Schweiz. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !