| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 19:26:13 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 19:25:31 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
|
ZeMrHyde té ! | |
ZeMrHyde té ! |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 21:33:53 |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 21:32:35 ![]()
|
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 21:37:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Profil supprimé | Posté le 23-09-2017 à 21:54:29 ![]() Yepp.... Y a aussi bobike. Mais je sais pas s'ils ont la serrure. |
Publicité | Posté le 23-09-2017 à 21:54:29 ![]() ![]() |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
thoms89 | Très beau bike helmuth ! |
stardrawer Jaronaute | Enfin le vélo de ville gagne du terrain sur ce topic Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 22:10:32 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 22:29:23 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
Krakramille | gg Hell Moumoute, c'est de la deutsch qualitat ! Par contre ton raisonnement "je m'en fous si on me le vole je vais chez D4 et je repars avec le même" commence à ne plus tenir Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 23-09-2017 à 22:29:42 |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | Et moi je dois mette mon vélo sous spoiler alors qu el.moute est encensé pour son vélo Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 22:39:07 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute | Nos béquilles allemandes supplantent les pauvres tiges de chez bitouine Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 22:37:56 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
Krakramille |
|
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 22:45:53 |
Krakramille |
|
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 22:55:24 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 23:15:52 |
stardrawer Jaronaute | Le chainglider intégral c'est un must maintenant. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 23-09-2017 à 23:23:17 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
|
helmuth |
|
blood_sam rien |
|
Marco Paulo | Ça existe des pédaliers à courroie ET à pachère ou c'est toujours la blinde ?
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 23:40:42 |
manisque |
C'est en serrant que j'ai tordu la patte de fixation du cadre, mais au moins ce n'est pas prêt de bouger Au début, c'est un bouclard qui m'a donné la technique de Mc Gyver pour tenir un axe sans rondelle à méplat (qu'il n'avait plus en stock Mais je note, j'essayerais de surveiller si ça bouge pendant la semaine, on n'est jamais trop prudent. Message édité par manisque le 23-09-2017 à 23:42:20 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
helmuth |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
helmuth |
Message édité par helmuth le 23-09-2017 à 23:51:51 |
Marco Paulo |
Pas de graissage ni entretien, encore plus silencieux , moins chiant quand on doit démonter la roue arrière, durée de vie plus longue (si c'est comme sur les motos). J'ai du changer la chaîne, la couronne de pédalier et le pignon arrière, tous bouffés jusqu'à la moelle au bout de 30.000 bornes (environ). Message cité 1 fois Message édité par Marco Paulo le 23-09-2017 à 23:53:44 |
helmuth |
|
blood_sam rien | En tout sur les bagnoles chaîne > courroie. Message cité 2 fois Message édité par blood_sam le 24-09-2017 à 00:00:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !