| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 21:54:39 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
J'ai une Busch & Müller Ixon IQ à l'avant et une Superflash à l'arrière, mais ça représentera sûrement un budget supérieur à ton vélo... Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 27-07-2009 à 21:56:52 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 21:59:03 ![]()
En ville je te conseille aussi une sonnette au minimum, un rétro c'est vraiment royal Niveau éclairage je viens de prendre Chez dealextrem Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 21:59:42 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ils ont laissé la grille du topic lampes torches ouverte ! Message cité 3 fois Message édité par Mihirung_ le 27-07-2009 à 22:01:12 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks | C'est une attache rapide la fixation. Et ça prend toutes les lampes? Pour le moment je suis toujours et encore sur les attaches de chez 4sevens. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un peu obligatoire et tu peux te faire verbaliser si t'en as pas. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2009 à 22:03:56 ![]()
Ca prend les lampe bien bien fines en fait genre celle là passe à peine avec le caoutchouque.... La sonnette a un aspect pédagogique pour les piétons qui font nawak Message édité par Profil supprimé le 27-07-2009 à 22:04:53 |
Publicité | Posté le 27-07-2009 à 22:03:56 ![]() ![]() |
tomsoft |
|
Winpoks |
|
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Je m'insurge, le cycliste de course que tu es essaie de pervertir les cyclistes utilitaires que nous sommes !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomsoft |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | 56x11 en développement max perso. Et mon prochain sera en 61x11. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomsoft |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ouaisss Message édité par Mihirung_ le 27-07-2009 à 22:10:09 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
tomsoft | rahh faut vraiment que je teste ca |
Winpoks | Kaillou aura aussi du 60*11 en vertical. Il fera même l'alpe d'huez en montée avec et tout ça dans une vidéo de 2jours (hein kaillou |
Winpoks |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
C'pas le même style. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
tomsoft | il à du 12 pouces |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 20. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
_jay_jay_ |
|
tomsoft |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Catrike 700.
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | C'est un modèle de vitesse, faut pas compter dessus pour slalomer entre des voitures parisiennes.
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 25mm c'est pour les pneus courses. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Winpoks |
|
kaillou38 mouton à numéro |
faut que je ponce d'ailleurs --------------- ras |
_jay_jay_ |
|
_jay_jay_ |
|
ssx99harlock |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca a beau être le plus cher des Catrike, Catrike fait partie des marques les moins chères. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !