| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 19:06:28 ![]() ![]() |
manisque | J'ai une question de caisseux --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce genre de truc c'est très bien : https://www.decathlon.fr/porte-velo [...] 57912.html
Sangel | J'ai un truc équivalent Norauto, c'est très bien. Ça tient bien sur la voiture, y compris pour de l'autoroute. J'en ai pas mal utilisé, et le seul problème dont j'ai entendu parlé c'est des potes qui ont accroché le porte vélo directement sur la vitre arrière (et non une partie métallique) et l'ont abimée. Il faut juste faire attention à ne pas rayer la peinture. Suivant ta caisse fais attention à bien choisir ton modèle, celui linké par Wiripse c'est plutôt pour monospace, si tu as une twingo il n'ira pas. Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 17-09-2017 à 20:33:25 |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
DP59 | Le système pour boule d'attelage c'est le seul système auquel j'ai confiance surtout pour 800 km... |
WirIpse Sent from my 3310 |
Sangel |
|
the_warrior in soviet ... |
|
flyingchair | J'ai trouvé un truc lourd et moche qui irait bien sur la brêle à Helmuth :
Message cité 3 fois Message édité par flyingchair le 17-09-2017 à 22:10:44 |
Publicité | Posté le 17-09-2017 à 22:08:40 ![]() ![]() |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Ptain avec le vent dans le dos a toi tous les KOM --------------- Roquette, quequette ! |
DDT Few understand | Dans la catégorie vélo utilisé deux fois et revendu avec zéro info et une seule photo pourrie, quelqu'un reconnaît ce truc?
--------------- click clack clunka thunk |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
helmuth |
|
the_warrior in soviet ... | C'est censé protéger de la pluie mais comme il n'y a pas d'essuie glace c'est inutilisable quand il pleut |
Jay Kay | Si jamais, dans les portes-vélos de hayon, celui-là est top, et pas franchement plus cher que du D4/norauto : https://www.norauto.fr/produit/port [...] gKfpfD_BwE (y'a aussi deux variantes, selon la voiture)
C'est sur qu'un PV sur attache remorque c'est mieux, mais c'est bien plus cher (genre 400 d'attache remorque et 400 de porte vélo) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 18-09-2017 à 08:47:22 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 | c'est la MO qui plombe la facture |
helmuth | Je découvre que j'ai une consœur que je connais depuis 4 ans et demi qui vient en vieux brompton vert d'eau avec une selle brooks |
delantera Hail Seitan. | Failli me faire écraser ce matin à une intersection où j'avais la priorité, un mec avec un mini camion benne de travaux qui me coupe la priorité, strava confirme que j'ai fait un 42km/h->20km/h --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Bon c'est bon, ils ont gagné. Je suis pour la verbalisation systématique de tous ces putains de nuisibles qui se croient plus intelligents que tout le monde à griller tous les feux pour s'arrêter 5m plus loin puisque des voitures arrivent perpendiculairement dans l'intersection.
mikamika | le vrai parlé |
delantera Hail Seitan. | Tu parles de scoobites, wiripse? --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
deweysr |
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
meuniere |
Message édité par meuniere le 18-09-2017 à 10:29:26 |
ZeMrHyde té ! | reprise velotaff apres 10jrs de pause |
ParadoX |
meuniere | J'ai ressorti mon blouson d'hiver et mes gants |
cazeloof Luc vous êtes là? |
delantera Hail Seitan. | perso j'ai fait sous-couche, maillot MC et short ce matin. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ParadoX | 10C ce matin, short, tshirt merino et fleece manche longues --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Krazouk | Short, t-shirt, et gants, c'est vrai qu'il fait frais |
freewind Soliste en MAJEUR | obligé de mettre les gants ce matin... bordel un 18 septembre Message cité 1 fois Message édité par freewind le 18-09-2017 à 11:34:16 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !