| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 15:29:42 ![]() ![]() |
soruah |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Quand il fait froid je mets mes gants de soie, et par-dessus je mets mes mitaines de vélos. Du coup les gants de soie ne s'usent pas trop, ils sont bien protégés --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ParadoX | Est-ce une solution en soi ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est une solution pour que les doigts soient au chaud --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ParadoX |
deweysr | Soit vous arrêtez vos jeux de mot pourri, soit je le signale |
ParadoX |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 17:34:05 ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
Publicité | Posté le 18-09-2017 à 17:36:07 ![]() ![]() |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Krakramille |
|
manisque |
J'ai aussi dû les mettre en rentrant du boulot --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
pedzouille | Un meurtier écervelé en moins pendant 18 mois Message cité 1 fois Message édité par pedzouille le 18-09-2017 à 22:02:20 --------------- Je crains le jour où la technologie surpassera nos échanges humains. Le monde aura une génération d’idiots. #FB #Twitter #Instagram #TikTok etc... |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Winpoks |
|
mikamika | Rouler en ville sans freins c'est vraiment chercher l'accident en sachant tout ce qui peut arriver/débouler sur la route |
gfive |
Le cycliste doit maîtriser son véhicule en toutes circonstances, comme un caisseux. La, le mec n'a rien maîtrisé du tout, il n'en avait pas les moyens, et en plus il vient gueuler? --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
mikamika |
|
jungledede | manque poubelles, vtt et vélo de clown pliant au minimum dans le sondage --------------- Monde de merde | Restez curieux |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Winpoks |
|
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 19:44:41 ![]() |
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 19:47:07 ![]() De toutes façons je me laisse un peu de temps pour changer |
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comment tu peux passer pas dessus le guidon en skidant ? --------------- Roquette, quequette ! |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2017 à 20:10:17 ![]() Merci au propriétaire du FP |
Krakramille | Je veux pas juger et tout mais là à lire vos explications sur le freinage en fixie je juge tellement les gens qui virent le frein de leur vélo.... |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est quand meme devenu vachement rare les pignon fixes sans au moins un frein avant... --------------- Roquette, quequette ! |
helmuth | Aujourd'hui j'avais un rendez vous dans le trou du cul du monde. Message cité 3 fois Message édité par helmuth le 18-09-2017 à 20:20:16 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !