| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:05:35 ![]() ![]() |
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
Jokeur Bouffeur de clowns | --------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
WirIpse Sent from my 3310 |
meluor | Les commentaires amazon ne sont pas élogieux : https://www.amazon.fr/CITIBIKE-CYCL [...] ewpoints=1
|
delantera Hail Seitan. | En parlant de fixations, à la MB on m'avait filé ça:
Là je viens de coller la fixation sur ma coque de téléphone, faut attendre 24h que ça sèche. La partie qui reste sur le vélo est assez "bulky" mais l'attache se fait et défait rapidement (5 secondes pour tourner la vis plastique) et la partie téléphone est vraiment mince (genre 2.5mm d'épaisseur).
Message cité 1 fois Message édité par delantera le 15-09-2017 à 14:47:11 --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jokeur Bouffeur de clowns | Ah ouais ?
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 14:50:58 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
Message édité par freewind le 15-09-2017 à 16:54:29 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
WirIpse Sent from my 3310 | Helmuth, ce soir j'ai vu une meuf avec le vélo de ta femme couleur vert anis qui avait le casque assorti. --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 15-09-2017 à 21:36:37 |
DDT Few understand |
the_warrior in soviet ... |
|
DDT Few understand | Je me demande.
Krakramille |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
Sangel |
|
Sangel |
|
Krakramille |
|
stardrawer Jaronaute | Je veux acheter un coupe vent car softshell trop chaude, un truc running ça passe ? http://www.adidas.fr/coupe-vent-response/BQ2144.html Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-09-2017 à 10:58:36 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ving |
|
DDT Few understand | J'ai peut-être trouvé un Giant Seek avec Nexus 8 à un prix raisonnable (la vendeuse en demande 260€). Les roller brakes faut faire attention à un point particulier ? Sinon les gens qui achètent un vélo sans se renseigner sur la taille, le modèle ou l'année. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
WirIpse Sent from my 3310 | En même temps c'est pas le genre de vélo avec lequel tu montes puis descend un col hein.
LardonCru Mâle Lambda |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2017 à 15:04:08 ![]()
|
Poly |
C'est le seul qui n'abime pas sa roue dans un plieroue, quel con. |
DDT Few understand |
Mais c'est bizarre que Giant ait fait ce choix pour un vélo typé fitness/hybride avec un N8. --------------- click clack clunka thunk |
DDT Few understand |
Le campus a coûté 300 millions et on a droit qu'à ces minables pince-roues. --------------- click clack clunka thunk |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
DDT Few understand |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !