| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Krakramille le 14-09-2017 à 22:45:38 |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 22:45:28 ![]() ![]() |
meluor | Bonjour, quel support pour smartphone (5,5" ) sur cintre/vélo, à prix chinois, recommandez-vous ? |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Après mon message pas eu de réponse sur des vélos fitness du coup je suis en train de me renseigner sur les D4 et j'aime bien le Triban 520 FB, j'essaie de trouver ça en occaz' mais dur dur --------------- Mes Ventes :) |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 06:44:06 ![]()
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Sangel |
Oui Mais en y réfléchissant si tu étais là bas, tu te plaindrais assez souvent de la montée pour accéder au plateau Et en plus ça commence à faire une trotte depuis Paris IM Message cité 1 fois Message édité par Sangel le 15-09-2017 à 07:50:52 |
ba_423 |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 09:06:09 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 15-09-2017 à 09:09:29 ![]() ![]() |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
--------------- Mes Ventes :) |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Sur ce genre de vélo, route/fitness, la taille est vraiment limite ? Genre j'ai une occaz' potentiellement intéressante sur un 540 FB, mais c'est une taille L, et je mesure 1.73m donc je comptais partir sur un M Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 15-09-2017 à 10:34:45 --------------- Mes Ventes :) |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Dji_AC Oly Oly Oxen Free |
al0 |
meluor |
Message cité 1 fois Message édité par meluor le 15-09-2017 à 11:31:57 |
helmuth |
|
joelamouche Informaticien, pas magicien | J ai un zefal z console pour mon s7. Même système que le quad lock mais moins cher. Parfait pour le moment pour 22€ conforme. --------------- Strava |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2017 à 12:33:24 ![]()
|
helmuth |
delantera Hail Seitan. | j'ai mal quand je vois ça. tout ce plastique, tout ce poids --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Hansaplast Hello. |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
meluor |
Lien? :-)
Merci pour les photos, ça permet de voir que ce n'est pas très discret. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | J'ai essayé de voir si c'est pas un truc qu'a été kiscktarté mais j'ia juste trouvé ça --------------- Roquette, quequette ! |
meuniere | Faut avouer que c'est astucieux, le finn. Et effectivement plus utile que les trucs du genre le poupoupidou à 12€ qui te sert 2 fois par an... : https://lepoupoupidou.fr/language/f [...] upoupidou/ Message édité par meuniere le 15-09-2017 à 13:33:16 |
meuniere |
|
DDT Few understand |
--------------- click clack clunka thunk |
meluor |
joelamouche Informaticien, pas magicien |
--------------- Strava |
meluor | C'est qu'il y a plein de petites variantes sur Amazon, je voulais juste m'assurer de l'exact modèle dont il parlait :-) |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !