| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Reprise du message précédent :
--------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 12:26:07 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
deweysr |
|
Krakramille |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Krakramille |
|
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
the_warrior in soviet ... |
|
Krakramille |
|
Publicité | Posté le 14-09-2017 à 13:25:15 ![]() ![]() |
helmuth |
|
helmuth |
cisko |
|
FRACTAL |
|
ba_423 | Gore bike wear fait une gapette pas mal pour la pluie, 30 balles, imperméable et relativement sobre. |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
ba_423 | OS mais assez large de base |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-09-2017 à 15:20:30 |
Profil supprimé | Posté le 14-09-2017 à 15:25:21 ![]() C'est quoi cet abri de merde? Tu l'attaches comment ton vélo? La roue avant seulement? |
helmuth |
|
Krakramille | Du coup faut un 2ème antivol pour attacher la 2ème roue au cadre... |
Valsou Kss! Kss! Kss! | Si tu dévisses les 4 boulons tu embarques 3 vélos gratis dans ta fourgonette de roumain. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
WirIpse Sent from my 3310 | Jamais content ces islamo-gochistes.
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
Grinhu |
|
meuniere |
Message édité par meuniere le 14-09-2017 à 15:45:54 |
Pedro l'enfant tapir Gros con au guidon |
--------------- Je recommande à propos de cette Allemâgne si sympathique et si nécessaire l'application d'une certaine forme de principe de précaution, compte tenu de ce que nous connaissons de l'histoire. |
stardrawer Jaronaute | ça fait du bien de rentrer entre 2 déluges, au soleil Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 14-09-2017 à 16:24:05 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
etocal bebew |
|
Grinhu |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Jay Kay |
Ce matin, je suis parti, au bout de 3km, des goutes, je m'arrête un km après pour protéger le sacadal, et ensuite plus battante jusqu'à l'arrivée. Mes chaussures sont pas encore sèche
Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 17:51:04 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !