| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Krakramille | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 21:04:33 ![]() ![]() |
ypolem | boarf, c'était pour alimenter la collec de Mumuth ! :-)
Message cité 1 fois Message édité par ypolem le 13-09-2017 à 21:13:24 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
WirIpse Sent from my 3310 | Oh putain encore un pervers stalker --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ypolem |
|
Krakramille |
|
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 21:30:09 ![]() |
Publicité | Posté le 13-09-2017 à 21:32:09 ![]() ![]() |
Krakramille | Ceci dit je trouve que la dame en imper est sapée de façon plutôt pas mal, ça lui évite d'avoir le cul mouillé par les projections... |
Krakramille |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Essaye d'écrire delantera pour voir Message édité par ELPolo le 13-09-2017 à 21:46:43 --------------- Roquette, quequette ! |
XaTriX | Tin 7 pages dans la gueule en un jour --------------- [:dawa] |
Sangel |
C'est une côte à 5% de moyenne hein. 15 minutes ça fait 23.2 km/h, soit 1200m/h de vitesse ascensionnelle. Pour donner un ordre d'idée à cette vitesse tu joues le top 10% sur les montée de la vallée de Chevreuse (qui ne font que 100m de D+ environ, soit trois fois plus courte). Sur une bosse de cette taille on doit jouer le top 2-3%. 20 minutes c'est 17.4km/h soit 900m/h de vitesse ascensionnelle, loin d'être ridicule. A mon avis tu ne les tiens pas Bref 26 minutes pour 300m de D+ en vélotaff c'est loin d'être ridicule. Message cité 3 fois Message édité par Sangel le 13-09-2017 à 22:33:31 |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 13-09-2017 à 22:57:13 ![]() Tu te douches en arrivant, non Jay Kay ? |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message édité par helmuth le 14-09-2017 à 07:08:20 |
helmuth |
|
Jay Kay |
Plutôt 40/42min max. J'ai du faire une ou deux fois 45 min avec un arrêt boulang' et puis des fois je rallonge d'un ou deux km Bref, tout est sur Strava (because it happen)
Le même vent de malade qu'hier, toujours contre moi, évidemment. Limite pire même : ma roue avant faisait des embardées de bien 50cm lorsque je n'étais pas focus sur ma trajectoire... Et la pluie Arrivé trempé. Ça existe les essuis-glace de lunettes ? 5min avant de partir, j'enlève cuissard long et gilet sans manche en mode "a ouai, il fait bon en fait" Il devait pleuvoir à 9h. Météo fiable à +/- 2hr quoi Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 08:39:53 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. | La carte "va-t-i pleuvoir dans l'heure" de météo FRance est pas trop mal je trouve.
|
Jay Kay |
J'habite pas en france
Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 14-09-2017 à 09:21:07 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Hansaplast Hello. |
Krazouk |
|
Hansaplast Hello. | C'est vrai que le service ne couvre pas toute la France. |
Krakramille |
|
Hansaplast Hello. | Orage ? Quand c'est orageux, ouais ca m'est arrivé de prendre la flotte. |
Krakramille | Je ne sais plus...
|
manisque |
Je trouve le site meteoblue pas trop mal, en reprenant les infos d'autres sites nationaux et des modèles custom. --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Krazouk |
|
DDT Few understand | Idealo m'envoie une notification, Cube Travel SL dispo à 959€. --------------- click clack clunka thunk |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
SunnyD forceur vélocipédique |
--------------- Roule Raoul ! |
_Sylvain C'est quelqu'un qui m'a dit |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !