| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
gfive | Reprise du message précédent : --------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:02:03 ![]() ![]() |
Sgt-D |
Bon, y a plus qu'à... Vaut mieux prendre en photo chaque étape du démontage j'imagine. Ou je peux me contenter de dissoudre la graisse figée au gasoil, puis regraisser? |
Krazouk |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
helmuth |
mikamika | T'es léger ?
|
Publicité | Posté le 08-09-2017 à 09:48:23 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Gnomovtt |
bilbot |
|
Gnomovtt |
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:16:02 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 08-09-2017 à 10:17:13 |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 08-09-2017 à 10:22:55 --------------- Roule Raoul ! |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:20:32 ![]()
|
Jay Kay | Groupe = transmission complète, chez shimano par exemple : https://www.coolriders.org/velo/gui [...] s-shimano/
+1 Juste après tu as les sites de VPC : Canyon, Radon, Rose. Mais c'est vrai que les freins a disques sont pour le moment très cher sur les vélos de route. (alors que t'as des VTT équipés en disque hydro à 500 balles ^^' ) edit : tiens d'ailleurs, je ne connaissais pas le groupe NEXAVE, c'est quoi ? un habile mélange de Nexus et Pourrave ? Message cité 4 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 10:23:30 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:22:57 ![]()
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Jay Kay |
Nan, trop lourd et trop cher. Et de toute façon, sans ABS, mes patins bloquent déjà ma roue les doigts dans le nez donc bon... Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 10:25:27 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Gnomovtt |
Grinhu |
|
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Delantera Hail Seitan. |
Jay Kay |
Dimanche dernier j'avais de la flotte et des gravillons sous les patins, ça grippe correctement Mais c'est sur, c'est pas aussi bon. Chez Canyon, il faut basculer sur les cadres SL pour avoir des freins a disques. C'est +3/400€ mini et quasi +1kg. D'ailleurs, la gamme 2018 est arrivée, plus de tiagra sur les endurace CF, ça attaque avec le 7.0 en 105 et le CF 8.0 ("équivalent" du mien) est passé en Ultegra, pour 1900€ (en perdant la tds VCLS, mais avec des DT P1800) Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 08-09-2017 à 10:33:50 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ZeMrHyde té ! |
|
Delantera Hail Seitan. |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2017 à 10:35:18 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !