| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-06-2009 à 10:01:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 09:59:49 ![]() ![]() |
alpseb |
|
Winpoks | |
alpseb | ha oué !! pas mal la ! |
vlack | J'approuve |
tomsoft |
Winpoks |
|
vlack |
|
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 08:02:18 ![]() ![]() |
_jay_jay_ | Tu as un trike, non ? Quelle longueur de chaîne ? |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 3.50m |
tomsoft | mets 70€ de plus, et t'auras un sav (decathlon) |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
audioslave227 virez le slave227 | Ca dépend où !! Arretez d'en faire une vérité générale. Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 17-06-2009 à 11:23:27 --------------- Last.fm |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ils font encore les pliants en 20 pouces (406 pour les puristes) chez D4?
|
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Bah tiens maintenant va falloir se rendre à D4 avec une paire de gants jetables... |
audioslave227 virez le slave227 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Les cyclistes aiment beaucoup plonger dans les portes ouvertes. |
_jay_jay_ | Tu leur a tendu une belle perche
|
tomsoft |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'ai ce qu'y faut pour réparer une chaîne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2009 à 13:09:21 ![]() Il est bien mort ce topic Zavez trop chaud ppour pédaler ou quoi ? Trêve de plaisanterie, vous connaissez ce magasin en ligne ? http://www.alibabike.com/ Ou un autre à me conseiller ? et http://www.mistervelo.com tant qu'on y est ? Message édité par Profil supprimé le 01-07-2009 à 13:20:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Il fait effectivement trop chaud pour pédaler et puis maintenant que j'ai mon vélo dans l'appart, j'ai un peu la flemme de le descendre, alors ça limite les sorties. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | En velotaf, ça doit etre intenable, avec la temperature encore plus élevée du bitume. --------------- Last.fm |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca me rappelle un trajet de vélotaf... --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DMSilencer | C'est là qu'on apprécie d'avoir un VAE |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Qu'est-ce que ça aurait changé ? Pis j'ai des muscles, moi. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
karlit NO FEAR | Ouaip qu'aurait changé un VAE ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rody83 No pain, no gain |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !