| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-07-2009 à 11:43:57 ![]() ![]() |
phosphoreloaded | Mais vous allez au taf' à 14h ou quoi? |
Winpoks |
|
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
Winpoks |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 06-07-2009 à 15:57:43 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Les cyclistes français --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Bah on vient de se prendre un coup de chaleur |
hide |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Vous voulez rêver un peu?
|
Winpoks |
|
DMSilencer |
|
kaillou38 mouton à numéro |
c'est limité par la loi a 25km/h...
--------------- ras |
DMSilencer |
|
alpseb |
karlit NO FEAR | Oui j'confirme --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
vlack | Le WE dernier j'étais à Malmö et Copenhague : il y a plein de cyclistes, même des embouteillages de vélos |
alpseb |
|
vlack | En France c'est aussi 1,5m mini il me semble. Je pourrais vérifier dans mes bouquins Certu au besoin. |
Kostas |
|
karlit NO FEAR | Il faut attendre au moins 1/2 heure après avoir transpiré pour prendre sa douche, donc... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
DMSilencer |
hide |
Message cité 4 fois Message édité par hide le 09-07-2009 à 09:42:17 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Winpoks |
|
c'est 1.5m mini pour qu'elle puisse être déclaré obligatoire... --------------- ras |
a grenoble il y en a une marrante : 50cm a tout casser, sur un trottoir et qui slalom entre les poteaux d'eclairage --------------- ras |
phosphoreloaded | Bah ça simplifie la chose en fait: GOTO chaussée direct, c'est moins dangereux |
vlack |
|
tomsoft | les retros, c'est comme les freins,
|
myxobrain | Salut tous!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !