| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-06-2009 à 21:55:15 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah ouais... c'dommage que y'ait po un topic balade à vélo. |
Winpoks |
Elle est bof, j'ai testé, j'ai pas aimé. Message édité par Winpoks le 04-06-2009 à 22:45:03 |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Winpoks |
|
tomsoft | pompe à cartouche co2 pour ma part,
|
Winpoks |
|
tomsoft | sauf quand tu veut repartir, et pourrir ceux qui t'on doublés |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Moi j'utilise une pompe de cadre topeak, j'envoie 8 bars sans forcer en 2-3 minutes, et elle est a peine plus lourde qu'une mini pompe |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Publicité | Posté le 05-06-2009 à 07:36:28 ![]() ![]() |
tomsoft | la decat' a pieds en metal (30€ si mes souvenirs sont bons), |
Ouais, moi c'est particulier. Je fais du vélotaf, mais je fais aussi des balades. Alors quand t'as crevé dans les montagnes à 80km de chez toi, t'es content d'avoir une pompe. |
rody83 No pain, no gain | j'ai une pompe à pied DKT depuis quelques saisons... et pas de souci particulier pour gonfler jusqu'à 8 bars (au delà je ne vois pas l'intérêt dans un pneu route ; jamais testé).
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
BBB ? |
karlit NO FEAR |
Message édité par karlit le 05-06-2009 à 10:07:34 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
vlack | Hors axes à grande circulation, je ne suis pas du tout convaincu de l'utilité de la piste cyclable. En tant que cycliste, je suis plus à l'aise au milieu de la circulation. Les pistes cyclables augmentent les points de conflits (croisements). Et c'est beaucoup plus chiant à concevoir (et là je sais de quoi je parle Message cité 1 fois Message édité par vlack le 14-06-2009 à 23:45:22 |
karlit NO FEAR | Antwerpen --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
feyris |
|
rody83 No pain, no gain |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour aller dans le sens de vlack cette fois-ci, les feux spécifiques vélo, ça peut être bien, et ça peut être nulissime Message cité 2 fois Message édité par Calcoran le 15-06-2009 à 16:13:18 |
Mihirung_ Bouche de grenouille | J'vois pas le lien. |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ben oui, j'ai dû appuyer sur tab par erreur |
phosphoreloaded | La piste cyclable qui renforce le tout-voiture parce que conçue en fonction de la bagnole: si c'est pas du FAIL |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | Perso j'ai du changer d'itinéraire pour aller au taf, à cause d'une piste cyclable récemment construite, qui a transformé mon chemin pépère en bordel dangereux |
Winpoks |
|
vlack |
|
kaillou38 mouton à numéro |
panneaux de piste cyclable carrés, donc cyclable conseillée et non obligatoire, tu peux donc rouler sur la chaussée... Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 15-06-2009 à 20:41:54 |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
|
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 1 fois Message édité par daouar le 16-06-2009 à 10:01:13 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !