| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 16:57:56 ![]() ![]() |
tomsoft | ouais c'est clair, jusqu'au jour ou ... |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2009 à 17:47:59 ![]() Salut les amis du vélo urbain Ce week end c'est ma pommette qui a fait amie-ami avec un trottoir Rien eu le temps de comprendre, que je volais comme un cabri fou vers le sol, je n'ai pas vraiment capté ce qui s'était passé et même après coup, sonné, j'ai vaguement regardé ce qui avait pu ainsi entraver mon trajet et pas trouvé. Rien de grave, un point de suture et un cocard mais du coup je pense sérieusement à me reprendre un casque parce que là j'aurais vraiment vraiment pu me défoncer la gueule... Pour ne pas avoir l'air trop con je pensais aller vers un casque genre BMX de ce type là : Ca va pour un usage ville/route ? Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 02-06-2009 à 17:48:38 |
erulio |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
Winpoks |
|
tomsoft |
|
_jay_jay_ |
|
Publicité | Posté le 02-06-2009 à 18:55:26 ![]() ![]() |
Winpoks | Ouais, la visière dès le moindre bon choc frontale dégageant assez vite. Elles sont généralement amovile. Si la visière ne l'est pas pourquoi pas oui. |
vlack |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
tomsoft | bah les miennes ( 2 cax) plieront sur une grosse chute |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2009 à 10:58:57 ![]() Merci à tous pour vos réponses |
habibd | Ce week end c'est la fete du vélo, et dimanche ne région parisienne, y'à la convergence : plusieurs cortèges vélo partent de banlieue et se rejoignent progressivement, pour finir en apothéose entre le louvre et l'esplanade des invalides, où se situe le "village vélo" pour la fête du vélo de Paris.
|
audioslave227 virez le slave227 | ça peut etre sympa pour se degourdir les jambes, car ce n'est que de la route donc ? --------------- Last.fm |
tomsoft |
Winpoks |
|
habibd |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
alpseb |
|
vlack |
Nicou | erf |
alpseb |
|
karlit NO FEAR | On m'a volé les bouchons de valve --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | On m'a volé mes tendeurs Message cité 1 fois Message édité par daouar le 04-06-2009 à 14:08:32 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Profil supprimé | Posté le 04-06-2009 à 14:11:06 ![]() Moi on me vole le package complet à chaque fois en fait |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Aaliyah a encore rien dit ? |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai |
tomsoft | a perdre moins vite la pression |
Nicou |
|
vlack |
|
karlit NO FEAR | J'ai encore un vélo à Presta. Par contre j'ai pû la pompe... --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Comment, vous avez pas la pompe géniale de chez Décathlon ? |
karlit NO FEAR | Ah nan.
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je pourrais être pompophile avec celle-là. |
vlack | J'ai une pompe sol Zefal, ça va pas mal. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | ouais mais tu la prends pas en balade, si ?
Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 04-06-2009 à 21:53:25 |
vlack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !