| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 20:39:17 ![]() ![]() |
Krakramille | Ah oui il te reste bien de la place, verticalement, entre la douche et la machine à laver |
helmuth |
|
nerosso | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Krakramille | Tu ne peux pas tourner avant, genre avenue Montaigne ? |
blood_sam rien |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Publicité | Posté le 25-08-2017 à 08:27:25 ![]() ![]() |
Ant1_ The game is rigged |
C'est exactement mon trajet. Le matin je passe par Concorde, Vendôme, Opéra. --------------- But you can't lose if you don't play |
deweysr | Bon j'ai pu tester le petit "ass saver" d4 avec la pluie de ce matin. Bon faut pas en attendre grand chose, il est bien dis dans la description que c'est pour protéger bas du dos et fesses. A ce niveau ça me semble pas trop mal, ça m'a évité d'avoir le bas de mon imper blanc marron si la piste cyclable est dégueu |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ouais j'ai un moment testé le ass saver et ça m'envoyait tout dans les jambes donc j'avais trouvé ça useless |
Winpoks | T'as des gardes boues amovibles qui sont plus efficaces, plus proche des pneus que ces choses inutiles. |
Batou |
|
Sangel |
Pas d'accord. Je pense que pour apprendre la mécanique c'est intéressant de commencer sur un vieux vélo : il va régulièrement se dérégler, et tu n'auras pas peur de mettre les mains dans le cambouis et de casser quelque chose en le réparant car de toute façon il vaut pas grand chose. Alors que sur un beau vélo tu as tout de suite un peu d'appréhension. Personellement, j'ai appris les réparations dans le club VTT de l'école d'ingé, sur des vélos rincés de chez rincés (genre des merdes à 250€ à V-brakes de 6-7 ans maltraitées à chaque sortie et mal entretenues parce qu'on était des étudiants pauvres quoi
Message édité par Sangel le 25-08-2017 à 11:04:42 |
WirIpse Sent from my 3310 | La voix du mec est la cerise sur le gâteau --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kalimeroo |
Google te fait passer par défaut par les pistes cyclables et les contre-sens cyclistes, ce qui donne souvent des itinéraires de merde C'est peut-être pas optimal mais en général je trouve que ça roule mieux en passant par des itinéraires "voiture", elles te voient contrairement aux piétons qui traversent et marchent sur les pistes cyclables (genre boulevard de Grenelle, coincé entre les voitures et le trottoir). Edit : https://www.google.fr/maps/dir/48.8 [...] 00!1m0!3e1 Edit 2 : je viens de capter que la question initiale n'était pas de toi Message édité par kalimeroo le 25-08-2017 à 12:24:23 |
FRACTAL |
|
SunnyD forceur vélocipédique | Pour stocker mes vélos de location, on a créé une structure en métal fixée au mur. Depuis le temps que c'est en service, on a toujours pas eu une rayure sur les jantes. Ya juste eu 2 ou 3 crevaisons a cause d'abrutis qui fixaient le vélo sur les crochets au niveau de la valve..... EDIT : merde j'ai pas vu qu'on a changé de page.... Message cité 1 fois Message édité par SunnyD le 25-08-2017 à 13:24:26 --------------- Roule Raoul ! |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Batou |
|
SunnyD forceur vélocipédique |
Chuis en vacances --------------- Roule Raoul ! |
jetoo | Nouveau U disponible chez Kryptonite:
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 21:43:44 ![]() Dites, vous roulez avec quelles fringues l'hiver quand il fait froid (pour ceux qui se changent au taf) ? J'ai commencé à vélotaffer en avril avec des températures moyennes (entre 4 et 10 le matin) et cuissard+short + tshirt mélange synthétique/merinos (pour les odeurs De fait, pour les jours de plus grand froid, je sais pas trop comment m'équiper sans avoir trop froid mais sans trop transpirer à la première montée. Cuissard long+pantalon pour le bas et tshirt merinos manches longues + veste coupe-vent pour le haut ? Quel sont vos retours d'expérience ? PS : j'attends les commentaires sarcastiques de Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-08-2017 à 21:44:11 |
Krakramille | Les hivers précédents j'ai fait tout l'hiver en cuissard court et blouson de ski avec un t-shirt en-dessous (sinon trop chaud).
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 25-08-2017 à 21:50:56 |
Profil supprimé | Posté le 25-08-2017 à 21:51:28 ![]()
|
Krakramille |
|
g-catch |
|
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !