| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 12:47:03 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Jsuis en plein ride C'est la pause bière là Mais j'ai pas le time il me reste 40 bornes --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Va bientôt falloir être intelligent pour suivre ce topik |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 13:35:42 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Quand tu roules ta roue s'écrase et c'est en grande partie les rayons opposés au côté du sol qui travaillent à faire en sorte que le moyeu tombe pas par terre Quand t'accroches ton vélos les rayons opposés au crochet vont tirer de la même façon et c'est pas le poids du vélo qui va les faire céder Le seul moyen de tordre une roue facilement c'est d'exercer la force depuis le "côté" ( la bande de freinage) pas dans l'axe des rayons quoi Et même dans le cas là 10/20kg ça suffirait pas Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 17:21:29 --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 | L'important c'est que NON, tu ne niqueras pas ta roue en accrochant ton vélo au mur.
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! |
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
stardrawer Jaronaute |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:08:36 ![]() Demain je roule
Et j'ai trouvé une boite qui fait la peinture d'un cadre pour moins de 100 euros ! |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:33:09 ![]() Manque plus que les freins, les pneus, et la guinoline |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 19:41:19 ![]() Je le ferai peindre quand je serai sûr de ce que je veux en faire (emplacement des leviers de vitesse, nombre de plateaux et de vitesses...) |
Et toi tu la peints quand ta merde en apprêt noir ? --------------- Roquette, quequette ! |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
|
ZeMrHyde té ! |
ZeMrHyde té ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:24:39 ![]()
Admettons : ça m'aura coûté 60 balles pour apprendre à tout faire sur un vélo et je saurai ce dont j'ai envie (sans parler du plaisir de bricoler). Et si je le remise au fond de mon salon, j'aurais économisé le prix d'un Canyon ! Winwin quoi. En neuf, y a-t-il vraiment une offre intéressante ? En roulant avec un truc sympa mais sans avoir peur de se le faire tirer à chaque pause pipi ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:30:04 ![]()
|
Wirpisse qui dit pas du mal d'un truc que j'apprécie Dans 6 mois il en a un --------------- Roquette, quequette ! |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:33:52 ![]()
Offre intéressante : géométrie correcte, pas d'équipements inutiles ou de mauvaise qualité, matériaux "durables"... Pourquoi les gens avisés sur le sujet ne roulent pas en Canyon ou en D4 ? À part Helmuth |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 20:34:59 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !