| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
helmuth | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 00:09:16 ![]() ![]() |
Winpoks |
De mon côté je n'ai jamais eu de soucis avec du non indexé (ça n'a jamais sauté). On sent quand la vitesse est correctement passée. Après je ne vais pas recommander l'achat d'un vélo (sauf si très bon prix) de ce genre, mais s'il en a un à disposition, les vitesses non indexées ne sont pas un problème à l'usage. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 24-08-2017 à 00:17:53 |
the_warrior in soviet ... |
|
Poly |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:10:41 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 07:11:40 ![]() |
Delantera Hail Seitan. | C'était quoi déjà les garde boue clip on? Ou alors c'était du velcro? Merci. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Publicité | Posté le 24-08-2017 à 07:56:31 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
helmuth |
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2017 à 09:14:04 ![]()
|
cazeloof Luc vous êtes là? | Ceux qui n'aiment pas les vitesses indexées sont probablement infoutus de régler correctement leurs dérailleurs |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
C'est le poids du vélo qui le fait tenir droit Si tu poses la roue par terre faut voir mais je pense qu'il va se casser la gueule à gauche ou à droite. Sinon j'ai le même crochet et ça fait bien le taf --------------- Roquette, quequette ! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu veux que ce soit beau ou c'est juste utilitaire J'ai aussi les deux barres d4 là et pour le prix tu peux mettre 2/3 vélos à l'horizontal donc si il est un peu bas c'est pas un pb Celui là https://www.decathlon.fr/support-mu [...] 30614.html Si c'est trop long et bleu tu coupes et met une Guido noir (pu remet les caoutchoucs d'origine qui s'enlève easy) C'est ce que j'avais prévu de faire mais finalement j'y ai pas touché parce que je peux foutre 3 vélos dessus Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 11:22:24 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
Jay Kay |
Jay Kay |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Sinon 2crochets + deux poulies + 2 cordes x5 et tu fous tout ça au plafond Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 11:31:02 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... | Attention parce que si ton crochet est trop près du plafond tu pourra pas rentre ta roue dedans.
|
Jay Kay |
J'ai supposé que c'était une pièce de stockage Et logiquement 1m80 même sans rien au plafond tu peux pas te promener dessous Parce que même accroché au mur ils vont prendre un max de m² Disons 1m de profondeurs et 45cm X 5 de longueur (moyenne taille des cintres) + toute la hauteur du mur
Message édité par ELPolo le 24-08-2017 à 11:39:41 --------------- Roquette, quequette ! |
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tu les mets au plafond mais tu fais en sorte que les roues touchent le mur --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Winpoks |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Tes roues supportent ton poids et plus en situation de stress (trou,...) Donc elles peuvent supporter les 10kg de ton vélo --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !