| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Reprise du message précédent : --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le 29-05-2009 à 11:59:34 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
_jay_jay_ |
|
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
--------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
kaillou38 mouton à numéro |
au niveau de la patience, ma copine m'a fait remarqué un truc, c'est que depuis que je l'ai mise au vélo pour aller taffer, elle est beaucoup moins patiente avec les autres moyens de transport. attendre a un feu en voiture, ou attendre que le bus arrive, ben ca la fait chier alors qu'avant c'était normal...
même hors d'un passage piéton il me semble...
c'est pas dur Grenoble etant la ville la plus plate de France, je crois bien. les seules bosses, c'est les ponts... |
Winpoks |
Exact, après ça peut jouer au niveau de l'assurance de la victime et des indemnités. Message édité par Winpoks le 30-05-2009 à 15:24:25 |
_jay_jay_ |
|
je viens de vérifier les limites administrative et effectivement, tu peux meme rajouter le debut de la route de clemencier, mais enlever la fin de la montée de la bastille.
|
Publicité | Posté le 30-05-2009 à 16:28:32 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 30-05-2009 à 20:10:48 |
Kostas |
|
Kostas |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Kostas |
|
kaillou38 mouton à numéro | 650A, c'est pas 26". il me semble que le 650B en est proche, mais pas non plus equivalent |
Mihirung_ Bouche de grenouille | 406 FTW. |
Kostas |
|
Winpoks |
|
_jay_jay_ |
|
vlack |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Pas eu de souci particulier pour les monter, même sans lubrifiant, sur des roues de 20 pouces. Faut vous muscler les bras. |
tomsoft |
|
_jay_jay_ | C'est une particularité des tubeless ? Car en général, les gros pneus, c'est pipeau à monter et démonter. |
tomsoft | nan le truc c'est que les mk en 2.4, c'etait des non tubeless sur des jantes classiques, ca rentre sans probleme Message édité par tomsoft le 02-06-2009 à 10:24:01 |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
DMSilencer |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Je me suis toujours demandé quelle serait la réaction d'un policier si quelqu'un faisait ça devant lui ... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Le faire sans descendre du vélo, c'est "griller un feu rouge + circulation sur trottoir" c'est 90€ d'amende. |
DMSilencer |
|
tomsoft | moi je descend pas, plusieurs fois devant la police, qui s'en tappe completement |
phosphoreloaded |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !