| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 16:02:55 ![]() ![]() |
tomsoft | pareil chez moi, et ca ralentis de trop |
kaillou38 mouton à numéro | pistes cyclables sur trottoir interdites à Marseille d'ailleurs
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
Message cité 2 fois Message édité par daouar le 26-05-2009 à 16:50:55 --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Nicou | bah on se demande ce qu'il conceptualise l'usager de la route |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | ah mais ya des gens que j'connais ici
Message cité 1 fois Message édité par audioslave227 le 26-05-2009 à 19:15:41 --------------- Last.fm |
_jay_jay_ |
|
audioslave227 virez le slave227 | Ah ué bien vu.
--------------- Last.fm |
Publicité | Posté le 26-05-2009 à 19:40:41 ![]() ![]() |
Winpoks | Tu as un adaptateur mavic mais bon. |
_jay_jay_ |
Message cité 1 fois Message édité par _jay_jay_ le 26-05-2009 à 19:56:46 |
hide |
Ensuite, ouais, les pistes ne sont pas la réponse à tout étant donné que ça ne peut pas être inséré partout en ville. Et les bandes, c'est surtout un artifice pour faire croire aux automobilistes que les vélos sont à leur place, qu'ils peuvent rouler à fond dans leur caisse Le bien, c'est les zones 30 Message cité 1 fois Message édité par hide le 26-05-2009 à 19:59:45 --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
audioslave227 virez le slave227 |
Oui tu as raison, et à 27€ le rehausseur de V-brake Mavic, je vais rester sur les 26".
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
tomsoft | pedalier single speed : |
erulio |
|
Je ne m'y connais pas énormement, mais je peux t'assurer que mes plateaux sont completement nazes : voilés, manque une vis pour les tenir entre eux... et non entretenu, les dents doivent etre pointues... Le mecano de D4 m'a dit qu'il y avait du jeu sur mon pedalier, donc je suppose qu'il faut que j'achete un boitier + une manivelle (y'en a que celle montée sur le pedalier ou ils fournissent la 2e ?) Cela dit, avec les roues/pneux/patin de frein+cables+gaines le tout chez Decat, j'suis à 100€ + le pedalier, ça fait deja 140€. Je me demande du coup si mon objectif de recycler mon 5.3 a tjs un interet.... Message édité par audioslave227 le 26-05-2009 à 21:14:50 --------------- Last.fm |
Nicou |
|
kaillou38 mouton à numéro | airzound est la solution merde grillé Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-05-2009 à 21:32:57 |
vlack |
Message édité par vlack le 26-05-2009 à 22:02:29 |
Nicou |
|
kaillou38 mouton à numéro |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
phosphoreloaded |
|
rody83 No pain, no gain | certes... en attendant quand je suis pressé (> 25 km/h) je préfère rouler sur la chaussée que sur une PC-trottoir, pour ma sécurité et celle des piétons Message cité 1 fois Message édité par rody83 le 28-05-2009 à 20:59:18 --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
tomsoft |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
audioslave227 virez le slave227 | En ville, la vitesse moyenne des velo est de 15 km/h.
rody83 No pain, no gain |
Calcoran Lurker professionnel :). | Ce qui est sympathique, c'est qu'en comptant le temps perdu à se garer, c'est souvent plus rapide que la vitesse moyenne d'une voiture en ville. |
Winpoks |
|
rody83 No pain, no gain |
alpseb |
|
rody83 No pain, no gain | je n'ai pas l'expérience du vélo dans Paris, mais à Grenoble c'est plutôt soft si on roule "souple", en anticipant au maximum... en tout cas rien à voir avec mon taux d'adrénaline au volant quand ça bouchonne (je perds très vite patience en auto --------------- .: Passions | Galerie | Blog :. |
ouzebak Aime moi tendre, aime moi vrai | bah selon le code de la route, le piéton est prioritaire, point. Voiture en vue ou pas Message cité 1 fois Message édité par ouzebak le 29-05-2009 à 11:27:25 |
Fructidor |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Sauf que Paris c'est beaucoup moins plat que Grenoble, contrairement à ce que l'on pourrait penser --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !