| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
manisque | Reprise du message précédent :
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 20:55:41 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | Ce débat encore plus stérile que Stardrawer qui s'hydrate avec ses bidons empoisonnés --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Jay Kay |
J'avoue que comparer un dslr d'il y a 10 ans et un iphone fraichement démoulé par apple... helmuth : c'est toi qui lance des débats ridicules a base de comparatif qui le sont encore plus... PS : et c'est un Nikon, au passage. Avec un objectif de merde, de surcroit. PS2 : tant qu'à faire, ma voiture a plus de roue que ton vélo, et un plus grand coffre. Une voiture est donc mieux qu'un vélo. Message édité par Jay Kay le 16-08-2017 à 21:37:10 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:38:03 ![]() |
helmuth |
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 21:40:41 ![]() Oui j'ai remarqué.. |
thoms89 | Nan mais on sait tous qu'helmuth va finir par s'acheter un vélo ultra hdg, il a une machine à glaçon grosse comme un lave vaisselle je vous rappelle |
Krakramille |
|
manisque |
Dans des conditions favorables, tu ne vois pas trop la différence entre du matos bas de gamme ou top moumoute, le hdg peut même être moins bon (trop de réglages difficiles à optimiser). Par contre dans des conditions un peu limites, ça change tout. Par exemple, j'ai soudé des SMD 0603 sur une carte peu accessible, avec mon fer un peu gros et sa panne complètement usée/oxydée et pas à la bonne taille, j'ai mis 15min à faire des soudures dégueu, et 30s pour tout refaire proprement au boulot... edit: c'est exactement la même pour rouler à 15km/h sur du plat et comparer un vélo de route, un vélo de DH et un vélo de ville. On va trouver le vélo de route tape-cul et le DH lourd et peu maniable alors qu'ils sont bien meilleurs dans leurs domaines respectifs d'utilisation. Message édité par manisque le 16-08-2017 à 22:05:15 --------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
Publicité | Posté le 16-08-2017 à 22:06:31 ![]() ![]() |
Krakramille |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2017 à 22:12:38 ![]()
|
helmuth |
Message édité par helmuth le 16-08-2017 à 22:17:27 |
vannhi | J'ai acheté mon vélo --------------- Mon feedback |
stardrawer Jaronaute |
J'ai eu un peu la même chose d'une collègue qui roule un peu: "pour aller au travail il faut prendre un vélo pourri" "jamais je prendrais mon VTC pour y aller" perso je prends pas mon route ou vtt par beau temps à cause des pédales auto Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 16-08-2017 à 22:34:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Krakramille |
|
Jay Kay | Ca vient de citadin ces remarques. De gens qui n'ont pas moyens de protéger convenablement leur vélos. Et ils ont raisons.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
cazeloof Luc vous êtes là? | Je suis citadin et comme la majorité des citadins j'ai la possibilité de mettre mon vélo à l'abri. Que ce soit au local vélo de mon taf ou dans mon appartement. Je trouve ça normal d'avoir un vélo correct vu que c'est mon principal moyen de déplacement et que je l'utilise tous les jours. Bref. |
Jay Kay | Cekeskejdi. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Mais on n'a pas besoin de mettre des mille et des cents pour avoir un vélo correct. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cazeloof Luc vous êtes là? | Ah non ça je suis d'accord. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message cité 3 fois Message édité par LardonCru le 16-08-2017 à 23:17:31 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Krakramille | oskour |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
LardonCru Mâle Lambda |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
jungledede |
--------------- Monde de merde | Restez curieux |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda | Plus sérieusement, si je pars sur un cadre acier rétro-mais-pas-trop pour remplacer mon mulet, ce sera probablement l'Equilibrium de Genesis. |
cazeloof Luc vous êtes là? | J'étais tenté par ce cadre aussi, avant de partir sur un cx |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | 50% OFF , à ce tarif ils ne livrent qu'avec une moitié de fourche
Les tubes sont prétordus pour amortir un éventuel choc frontal Message édité par ricko29 le 17-08-2017 à 00:13:41 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 17-08-2017 à 00:35:36 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
the_warrior in soviet ... |
|
jpm1 cochon sauvage | le vélo c'est bon, mangez en |
LardonCru Mâle Lambda | Le lapin aussi. |
Jay Kay | Retour de vacances avec la patate +3km/h sur mon trajet habituel (30.7 et encore, j'avais pas la forme Et personne sur la route, vive le mois d'Aout ! Message cité 2 fois Message édité par Jay Kay le 17-08-2017 à 08:10:41 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 17-08-2017 à 08:15:06 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ? | les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic] |
| Faire briller son vélo !? | Topic officiel [ Jamaican Musik ] |
| Topic Piercing (photo si vous pouvez) | [Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ??? |
| Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !) | Le Topic des disputes dans votre foyer |
| Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ? | Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co] |
| Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! | |