| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vannhi | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 20:45:43 ![]() ![]() |
ParadoX | 5 jours que j'ai mes nouveaux pneus... Au retour du boulot, à 100m de la maison, j'entends une explosion d'enfer Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 05-08-2017 à 21:06:49 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-08-2017 à 21:12:31 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
meluor |
|
Krakramille |
|
Elbarto |
l'un des freins à l'achat du casque : la complexité du choix, il faut mesurer son tour de tête, faire des tests, la peur d'acheter un casque trop petit, ou trop grand, ça rappelle le dilemme de la cabine d'essayage quand on essaie des vêtements et qu'on arrive pas à choisir, la solution : une machine qui fait le choix à la place du client, on place sa tête dans un scanner 3D qui va mesurer le volume et la forme de la tête, puis conseiller ensuite un modèle adapté
j'aime pas les espèces de clous en métal sur cette selle
Message édité par Elbarto le 05-08-2017 à 22:16:53 |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 22:14:05 ![]() ![]() |
vannhi |
Krakramille |
Message cité 2 fois Message édité par Krakramille le 05-08-2017 à 22:27:40 |
ZeMrHyde té ! |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Elbarto |
le réflexe "rétros intérieur et extérieur + contrôle en vision direct de l'angle mort + clignotant " au bout d'un certain temps les gens oublient ces principes de base, ainsi que le code de la route, la distance de sécurité qui passe à la trappe, le clignotant devenu une option, le stop qui est glissé ( pris comme un cédez-le-passage ), le feu jaune systématiquement grillé, la marche arrière faite sans regarder en vision directe ( les gens se contentent du rétro intérieur, trop la flemme de se retourner ) Message édité par Elbarto le 05-08-2017 à 22:38:10 |
Krakramille |
Message édité par Krakramille le 05-08-2017 à 22:39:23 |
stardrawer Jaronaute |
Message édité par stardrawer le 05-08-2017 à 23:05:27 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ça c'est du plat. Du coup oui le moyeu 7 vitesses est largement suffisant pour ça. --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2017 à 23:22:04 |
stardrawer Jaronaute | Si ça peut t'aider, j'ai retourner pas mal de boutiques et vu pas mal de vélos (giant/gudereit/vsf/kreidler/kalkhoff/winora/velodeville) après tu as des vélos acier dans les 1000€, mais disons que le surplus d'€€€ que tu vas mettre tu n'en aura pas les avantages si tu ne fais que du trajet velotaf sur 5km. on est déjà à 15kg sur le miens donc plus d'1kg de moins que le ghost et je trouve déjà que 15kg c'est mastoc Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 05-08-2017 à 23:35:37 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
czh |
Message édité par czh le 06-08-2017 à 00:07:35 |
vannhi |
ParadoX |
ParadoX | C'est valable pour a peu près tout --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
helmuth |
Message édité par helmuth le 06-08-2017 à 09:09:40 |
kmara2 | Qui lui dit qu'il y a des routes en dehors de Paris et que celles ci sont tout aussi désertes le dimanche matin et encore plus agréables car dépourvues de ces putains d'ombres projetées par les bâtiments des centres villes. Message cité 2 fois Message édité par kmara2 le 06-08-2017 à 09:35:06 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Perso j'aime autant rouler dans Paris qu'en dehors. Surtout quand c'est vide --------------- Roquette, quequette ! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Dites, le témoin d'usure sur un patin c'est pas les rainures perpendiculaires normalement ? Message cité 2 fois Message édité par WirIpse le 06-08-2017 à 12:03:48 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Faut aussi prendre des en compte l'epaisseur du porte patin pour pas attaquer ses jantes Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 06-08-2017 à 12:24:01 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
Message cité 1 fois Message édité par WirIpse le 06-08-2017 à 13:52:35 --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
DDT Few understand | Question, si je veux
--------------- click clack clunka thunk |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !