| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent :
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 04-08-2017 à 21:53:23 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Le confort Un casque hdg et 150x plus confort qu'un bdg Et après y'a le design et l'aspect "cheap" ou pas --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Allons allons --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krakramille |
|
LardonCru Mâle Lambda |
|
kmara2 | Krakra qui n'a plus toute sa tête --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
SunnyD forceur vélocipédique | Aujourd'hui, javais un problème sur le moteur de mon tank. J'ai passé 3 heures à tout désosser et remplacer... Je pouvais résoudre le probleme avec un tournevis plat et un domino accessible juste en dessous de la sacoche. J'ai des traces de cambouis jusqu'aux épaules, j'en ai chié ma race à retirer les câbles électriques. Je rentre chez moi, mes lumières ne marchent plus parce-que j'ai sûrement écrasé les fils des lumières en refixznt mon moteur, et ma gaine de dérailleur à du faire un sale coude, j'ai du mal à passer mes vitesses.
--------------- Roule Raoul ! |
Publicité | Posté le 05-08-2017 à 00:06:54 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Bah tant mieux pour toi J'ai une selle full carbone j'ai pas mal au cul après 12h dessus, je vois pas comment on peut faire plus confortable Message cité 3 fois Message édité par ELPolo le 05-08-2017 à 00:38:49 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
stardrawer Jaronaute |
Rien que d'évoquer un problème mécanique j'angoisse maintenant Message édité par stardrawer le 05-08-2017 à 01:30:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
katkar |
|
Bah avec le cuissard
Déjà on parle de 100g pas de 1,4g Et c'est surtout parce qu'elle me va. Elle ferait 200g de plus je la montrerai comeme Message édité par ELPolo le 05-08-2017 à 08:32:22 --------------- Roquette, quequette ! |
katkar | C'est quoi comme modèle Tune, Ax-lightness, Selle Italia ? |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Essemmpé par my dear friend --------------- Roquette, quequette ! |
katkar |
helmuth | Je bosse ce WE.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Je suis sur Paname ce weekend, je vais zieuter à tous les carrefour si je croise un Helmuth sauvage dans son milieu naturel!! --------------- mon topic de vente |
helmuth |
|
Poly |
WirIpse Sent from my 3310 |
WirIpse Sent from my 3310 |
kamibus |
Remet toi bien. --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
helmuth | Alltricks fait une promo sur le casque met parachute noir et doré:
Message édité par helmuth le 05-08-2017 à 10:43:26 |
Kostas3 | https://www.ncbi.nlm.nih.gov/m/pubm [...] 27/related
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
cazeloof Luc vous êtes là? | Beau ce Kona |
Elladan56 |
Message édité par Elladan56 le 05-08-2017 à 11:45:10 |
Marpal |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Cette classe! Ce swag! Gros plaisir de rencontrer un Parisien de bon goût --------------- mon topic de vente |
helmuth |
Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 05-08-2017 à 12:14:16 |
Kostas3 |
|
helmuth |
|
Kostas3 | Et pour ton edit ça rejoint une étude australienne qui dit que rendre le casque obligatoire fait baisser le nombre de cycliste et rend donc sa pratique plus dangereuse. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !