| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
_Lahoma_ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 22:28:01 ![]() ![]() |
stardrawer Jaronaute |
Message cité 2 fois Message édité par stardrawer le 03-08-2017 à 22:37:06 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
_Lahoma_ |
Ils ont mis du scotch, ont gravé le code, enlevé le scotch et collé leur étiquette autocollante pour indiquer où se trouve le marquage. Message édité par _Lahoma_ le 03-08-2017 à 22:44:51 |
fight | J'ai pas le souvenir qu'ils aient protégé le cadre, mais aucune traces autre que le marquage |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
stardrawer Jaronaute |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Rien que le sticker pas droit ça va pas --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
the_warrior in soviet ... |
Publicité | Posté le 03-08-2017 à 23:27:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2017 à 23:27:05 ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | Aux states ils prennent un putain de procès pour du travail pareil et tu repars en Porsche!
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
Message édité par ricko29 le 03-08-2017 à 23:36:38 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
helmuth |
Message édité par helmuth le 03-08-2017 à 23:36:43 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Sous l'étiquette, c'est légèrement râpé --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
SunnyD forceur vélocipédique |
Valsou Kss! Kss! Kss! | C'est intéressant de mettre un bout de papier avec ses coordonées dans le cadre ? J'ai pas essayé encore. --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
cazeloof Luc vous êtes là? | Genre dans le tube? |
Elbarto |
essaie un efface-rayure pour automobile, une petite quantité du produit sur un coton-démaquillant, tu frottes en faisant des petits ronds, ça devrait atténuer les rayures, voire les rendre peu visibles à l’œil nu, tu peux aussi essayer du polish, mais sur la photo je vois pas grand chose de grave, au pire : un stylo de retouche pour combler les rayures, puis tu égalises avec un efface rayure ou un polish, si ton vélo est neuf alors de toutes façons des rayures vont s'installer tôt ou tard, au fur et à mesure de l'utilisation du vélo, quand on le gare face à un poteau --> ça cogne/frotte souvent contre le cadre = rayures Message édité par Elbarto le 04-08-2017 à 00:27:44 |
Poly | Le gravage Bicycode sert à rien. Si le voleur a besoin d'un vélo vite fait pour le lâcher un peu plus loin : un vrai antivol (U bien solide) suffira à le faire s'attaquer au vélo attaché avec un câble juste à côté. Il n'y a eu aucun retour de vélo retrouvé grâce au Bicycode depuis que ce machin existe. Pour 3 €, vous gagnez : Message cité 1 fois Message édité par Poly le 04-08-2017 à 01:09:26 |
stardrawer Jaronaute | J'ai vu une boutique qui proposait ça gratos. Bref on verra bien, Par contre le truc de garantie du cadre c'est louche, les boutiques diraient non. Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 04-08-2017 à 01:04:54 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
J'avais eu ça dans ma cocotte droite, c'était la petite gorge qui retient l'embout de câble qui s'était usée et qui coinçait la tête du câble... Ça a pété dedans j'ai jamais pu en sortir la tête de câble j'avais racheté une manette... --------------- mon topic de vente |
etocal bebew | Le probleme c'est que le velo est neuf |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Ptain mon pedalier qui craque quand je pousse un minimum dessus ça m'eneeeeerve. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Graisse les filetages des pédaled --------------- Roquette, quequette ! |
cazeloof Luc vous êtes là? |
Message édité par cazeloof le 04-08-2017 à 10:50:17 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Scène surréaliste ce matin sur les quais du rhône, une armée de vieux à vélo...
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | T'as tué le chien au moins ? Ça saigne/fait mal ou c'est par sécurité ? --------------- Roquette, quequette ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !