| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
tomsoft | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 17:27:35 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | J'recherche un cruiser (beach), des idées ? des bonnes adresses ? --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
tomsoft | le d4 24pouces ? |
Calcoran Lurker professionnel :). | Pour les cruisers:
|
Winpoks |
|
alpseb |
|
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
Profil supprimé | Posté le 23-04-2009 à 18:04:16 ![]()
|
karlit NO FEAR | Electra, j'connais mais un peu cher. celui de Décathlon est pas mal en effet, mais trop commun J'suis chiant hein Merci néanmoins Message cité 1 fois Message édité par karlit le 23-04-2009 à 18:54:59 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Winpoks |
Fait le tour des magasins du coin. Il y en a pas mal dans un mag à nice qui sont sympathique, mais comme j'y vais une fois l'an (et encore) je ne connais pas la marque. Ah ben elektra en end aussi (c'était peut être eux d'ailleurs). Message édité par Winpoks le 23-04-2009 à 19:52:54 |
Publicité | Posté le 23-04-2009 à 19:50:09 ![]() ![]() |
karlit NO FEAR | Merci, j'vais m'y atteler dès demain. Très beau celui-ci, même si c'est plus un chopper Message cité 2 fois Message édité par karlit le 23-04-2009 à 19:54:19 --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Ca marche mieux en s'asseyant dessus. |
Winpoks |
|
karlit NO FEAR | Tout à fait --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Schwalbe Marathon, what else. |
Nicou | J'étais entrain de zieuter leur site mais il y a une dizaine de modèle dans la gamme "marathon" |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si tu ne fais que de la ville, les Marathon Racer feront l'affaire, encore qu'avec les Marathon et les Marathon Plus, je roule quand même vite. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Si vraiment tu crains les crevaisons alors Marathon Racer. Sinon, prends quelques chose de plus roulant. J'ai crevé 2 fois en + de 10 000km dont une en Continental et une en Marathon.
Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 01-05-2009 à 22:54:17 |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Winpoks |
|
Nicou |
Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 01-05-2009 à 23:41:26 |
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | Moi je suis fan de Schwalbe, je ne jure plus que par ça Pour la vitesse (avec un minimum de protection anti-crevaison quand même), du plus rapide au plus solide: Pour la ville ou la rando (protection anti-crevaison plus sérieuse), du plus rapide au plus solide toujours: Mention spéciale pour le supreme, dont le grip est excellent. Sinon, un outsider qui a beaucoup de fans, le big apple: solide, roulant, mais surtout très confortable aux pressions faibles (1.5 à 2 bars). Moi je suis en M+ actuellement, parce que j'avais pas mal tendance à crever ... depuis 18 mois/3000km que je les ai je n'ai plus crevé Edit: Pour les tailles de pneus, le 1.25 c'est du 32 je pense, et le 1.5 c'est du 40 ... à priori ça passe sur tous les vélos type rando ou VTT/VTC ... sur un SUB, s'il n'est pas trop typé course, ça devrait passer sans problème. C'est marrant, des roues de 559 sur un SUB, en général c'est plutôt du 622, non? En tout cas je pense que du kojak ou du supreme, ça le ferait pas mal. Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 02-05-2009 à 00:20:16 |
Winpoks |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Nicou |
edit : ah si j'ai trouvé mais plus que référence en 700 Message édité par Nicou le 02-05-2009 à 11:01:23 |
Winpoks | En 26 pouces et slick à 1.5 et moins tu as déjà tout le modèles cités en haut.
|
Nicou | le durano : 260g les autres sont encore tous plus lourds, donc what? Message cité 1 fois Message édité par Nicou le 02-05-2009 à 14:13:17 |
Winpoks |
|
Nicou | vais ptet m'orienter vers ça alors, vais voir si y en a dans les boutiques dans le secteur et j'vous tiendrai au courant ^^ |
Winpoks | 395g le durano et 100g de moins le Kojak. Je savais bien que je ne disais pas n'importe quoi. |
Nicou | bin oué si tu regardes ceux avec une tige métallique dedans ça compte pas |
Winpoks |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !