| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 10:42:58 ![]() ![]() |
tomsoft |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2009 à 10:50:41 ![]()
|
Winpoks |
|
tomsoft |
Winpoks |
vlack |
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
tomsoft |
|
tomsoft |
Publicité | Posté le 09-04-2009 à 23:18:21 ![]() ![]() |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Winpoks | C'est beau. Pourquoi il est pas passé sur LE sujet? Message édité par Winpoks le 09-04-2009 à 23:21:55 |
Winpoks |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ces belles paroles ne suffiront pas pour me voir tout nu. Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-04-2009 à 23:22:20 |
tomsoft | en ce moment je prends trop mon pied en ville, j'ai 20 bornes a faire, dans reims par jour, aux heures de pointes jme fais klxonner par les rageux que je double, c'est tellement bon de remonter des files de bagnoles arretées à 35kmh sur la voie oposée car ya personne (ou presque) en face bon j'ai encore 2mois 1/2 a faire a ce rytme (stage), j'espere que je finirais pas sous un bus d'ici la edith : et j'ai grillé en beautée un beau feu rouge tout à l'heure, avec la police arretée au feu, en face Message cité 2 fois Message édité par tomsoft le 09-04-2009 à 23:24:31 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
tomsoft | en meme temps, en horaire de pointe, je pense pas qu'ils lancent une poursuite |
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Le poufoir de l'autorität ! Message cité 1 fois Message édité par Mihirung_ le 09-04-2009 à 23:29:54 |
Winpoks |
|
Winpoks |
tomsoft |
Winpoks |
|
tomsoft | ok, violent |
vlack | Pour retirer le permis à un cycliste il faut que ça passe au tribunal, c'est pas très pratique Message cité 1 fois Message édité par vlack le 10-04-2009 à 08:10:49 --------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Winpoks |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | C'est pas une légende urbaine cette histoire de permis et de vélo ? Égalité devant la loi, toussa... --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
_jay_jay_ | On ne peut pas retirer de points pour une infraction commise à l'aide d'un véhicule ne nécessitant pas le permis, mais les suspensions et retraits de permis sont possibles. |
alpseb |
|
rody83 No pain, no gain |
Winpoks |
|
Calcoran Lurker professionnel :). | La différence ce n'est pas que dans le premier cas on peut faire sauter l'amende en même temps? |
Winpoks |
|
alpseb |
|
Winpoks |
|
alpseb | ne pas oublier pour les parisiens, de vendredi à dimanche le paris bike days
|
tomsoft |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !