| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
kmara2 | Reprise du message précédent :
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 08:28:53 ![]() ![]() |
Kostas3 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Manque plus que la carte à jouer dans les rayons pour faire croire que je suis un scootaire! --------------- mon topic de vente |
Krazouk | J'approuve Mme de Pique. J'ai déjà vu des crétins identiques, si ça peut leur servir de leçon... |
LardonCru Mâle Lambda | Déjà vu, déjà fait aussi. |
WirIpse Sent from my 3310 | Je me fais alerter quand je dis que j'ai pété le rétro d'un voiture qui roulait sur la BC, et la dame sans coeur se fait ovationner quand elle dit qu'elle a volontairement percuté un piéton --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | C'est juste que toi t'es un fdp Tout le monde te déteste --------------- Roquette, quequette ! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | L'adolescence arrivée, ça ne sert plus à rien de foncer sur les gens ils ne retiendront pas la leçon. Message cité 1 fois Message édité par ricko29 le 29-07-2017 à 15:03:05 --------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le 29-07-2017 à 14:02:23 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
|
senpai_nono |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
manisque |
--------------- Si tu bois froid juste après le potage chaud, ça va faire sauter l'émail de tes dents - Monorailcat iz ohverin |
morris aka the moose en décompensation maniaque | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par morris aka the moose le 29-07-2017 à 16:04:13 --------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
pwarlk |
|
meluor |
|
Elbarto | ton modèle chinois a l'air bien, ceci dit pour un bête éclairage arrière à led clignotante tu dois pouvoir trouver des modèles potables dans une grande surface ou chez decathlon, un modèle qui utilise des piles classiques de préférence, on pourra y mettre des piles rechargeables dessus https://www.decathlon.fr/cuberider- [...] 04337.html les modèles USB rechargeables --> risque d'obsolescence programmée si la batterie meurt en moins d'un an, alors qu'avec des piles LR06 ou LR03 tu es tranquille ( tu mettras des piles rechargeables ni-mh ) un kit chargeur + piles rechargeables LR03/LR06 vaut environ 15 euros Message édité par Elbarto le 30-07-2017 à 23:14:19 |
meluor | Oui je n'ai pas de religion pour ou contre les modèles à accus intégrés ou externes, j'ai déjà des accus AA, AAA, et une lampe avec accu li-ion 18650 à l'avant. Ma lampe arrière décédée était même solaire. |
Poly | Je valide complètement la TL-LD 610 et son clone. Elle est plus visible que la Sigma susmentionnée car dispose d'une optique, tandis que la Sigma, bah, il n'y a que des DEL qui crachent dans un sens chacune.
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Salut. J'ai perdu mon compteur, je suis tristesse. Un garmin edge 500, que j'aimais beaucoup et qui était très pratique pour moi parce que je pouvais faire du suivi kilométrique de plusieurs vélos facilement... Du coup je lui cherche un remplaçant, j'aime bien garmin mais je peux changer si c'est bien. Si vous avez des conseils... Message cité 2 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-07-2017 à 09:43:02 |
WirIpse Sent from my 3310 | Vaste sujet --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Comment le mec il balance les bails Jfais ça jme fait ban quoi Message édité par ELPolo le 31-07-2017 à 09:48:20 --------------- Roquette, quequette ! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
|
|
ZeMrHyde té ! |
|
kmara2 |
|
ZeMrHyde té ! |
Message cité 1 fois Message édité par ZeMrHyde le 31-07-2017 à 10:16:49 |
|
ZeMrHyde té ! | |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | J'ai perdu mon calme ce matin. J'ai 3km de PC assez étroite qui alterne rue/trottoir. Ce matin donc je rentre sur cette portion et une nana se traîne à 2 à l'heure sur la PC en plein milieu. Impossible de la dépasser sans manger sur le trottoir piéton ce que j'évite sauf urgence. Je prend mon mal en patience puis je profite d'un croisement de rue pour la dépasser. 50m plus loin, un feu rouge. Je m'arrête. La nana me frôle sur la droite et grille le feu... Résultat, même sketch derrière elle le km suivant. Au feu suivant, j'ai mis mon vélo en travers pour qu'elle puisse pas griller le feu et je lui ai signalé tout le mal que je pensais de ce type de comportement pour l'ensemble des cyclistes.
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Grinhu |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !