| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:11:09 ![]() ![]() |
minouz12 |
dsl, j'ai cru qu'on parler vélo serieux sur ce topic. je repasserai lundi. plus sérieusement, avec des roues de 20 pouce et à la vitesse où je roule, elles vont prendre 30.000 RPM et je vais souder les moyeux. Message cité 2 fois Message édité par minouz12 le 28-07-2017 à 11:22:02 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
minouz12 | 16" !!! mais il reste de l’épaisseur dans la roue, entre le pneu et le moyeux, pour mettre des rayons ? Message édité par minouz12 le 28-07-2017 à 11:26:21 |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
minouz12 | je le remet, a premier vue tu l'a loupé dans mon premier post non mais les mini vélos, c'est pas pour moi. je conçoit pas d'avoir un vélo avec des pneu plus petit que la diagonale de mon écran PC. Message cité 3 fois Message édité par minouz12 le 28-07-2017 à 11:33:16 |
Kristoff I like China. ex cj27 |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Si t'es un vrai hfrien te faut minimum du 36" alors --------------- Roquette, quequette ! |
minouz12 | non je suis sur un laptop ! |
Publicité | Posté le 28-07-2017 à 11:49:33 ![]() ![]() |
minouz12 | non mais bon j'ai un local a vélo a domicile, y'a largement la place d'avoir un vélo de taille normal sur le parking du Taf, donc je vois pas l’intérêt de prendre un vélo avec des roues de 16 ou 20 pouces. et non j'ai pas un SUV 4RM, j'ai une coccinelle de 1974 et elle fait le job pour aller à intermarché Message cité 1 fois Message édité par minouz12 le 28-07-2017 à 11:54:27 |
minouz12 | quand je dit plus manœuvrable, c'est en comparaison de mon VAE de 22Kg ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Elbarto |
|
minouz12 | merci pour la réponse constructive.
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Ce que tu appelles "pc" c'est un ipod nano ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! | De nouveaux cyclistes en vue.
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | --------------- Roquette, quequette ! |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
Guigui |
Va falloir euthanasier un paquet de conducteurs aussi Message édité par Guigui le 28-07-2017 à 13:57:07 |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Qui a dit qu'un sac à dos pour le vélotaff ça faisait transpirer du dos ?
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Je suis tombée sur une sacrée paire de ouineurs aujourd'hui. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Elbarto | une meilleure solution aurait été d'utiliser la sonnette
l'accessoire indispensable pour prévenir les piétons et les forcer à quitter la piste cyclable, si le piéton ne veut pas bouger alors il faut s’arrêter, puis le contourner ou le laisser passer, même si le piéton est en tort il ne faut pas chercher la collision, ça va créer des problèmes, par analogie si tu es en voiture et qu'un piéton s'allonge volontairement sur la chaussée ( genre camping ) tu vas pas continuer à lui foncer dessus Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 28-07-2017 à 21:29:15 |
Elbarto | sinon ça existe l'arnaque "insurance scam" mais pour les vélos ? |
fight | Et du coup ça améliore bien l'image du cycliste |
fight | Passer pour un débile au yeux de la grosse dame, qui ne manquera pas de le répéter, et qui quand elle sera au volant n'en aura rien à faire de serrer ce cycliste qui ne respecte rien ? |
Vicporc |
|
Moi je soutiens la dame qui pique. Le gars l'a vu, il se pousse pas il cherche le conflit. Perso ça m'arrive rarement je sais pas si c'est la barbe ou l'odeur, mais les gens se poussent quand j'arrive... --------------- mon topic de vente |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Non, toi c'est les enceintes sur le vélo... c'est un bon camouflage, les cassos te prennent pour l'un des leurs et ne t'emmerdent pas. --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Elladan56 |
Message cité 1 fois Message édité par Elladan56 le 29-07-2017 à 08:18:17 |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
fight |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !