| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 11:47:16 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Je suis pas particulièrement fan de Brompton, mais a vidéo du dépliage avec clipsage de la baterie m'a collé une demi-molle. http://www.weelz.fr/fr/brompton-el [...] les-watts/ Le prix refroidi bien par contre Message cité 1 fois Message édité par Crazy_Warthog le 31-07-2017 à 12:04:39 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Les escargots qui te redoublent au feu rouge c'est un truc qui m'éneeeeerve ! --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Kostas3 |
|
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
|
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | En ville les caisseux ont rarement l'occasion de nous redoubler comeme.... --------------- Roquette, quequette ! |
bibiletanuki Front copéiste des ninjas |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Publicité | Posté le 31-07-2017 à 13:14:08 ![]() ![]() |
Grinhu |
|
Surout que les cochons qui te doublent au feu font rarement ça dans des conditions de sécurité. Ils se faufilent par la droite comme des sagouins, passent à trois centimètres de toi, et ce sans prévenir bien sûr. Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 31-07-2017 à 14:28:24 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Krakramille |
|
Je savais que c'était un de vos pouvoirs!! J'ai jamais compris, en effet quasi tous les matins quand je suis arreté a des feux, à des carrefours/horaires ou il est de toute façon impossible de passer quand c'est pas vert, des cyclistes me doublent, pour aller se poser 3m plus loin (ici beaucoup, et pas mal là aussi) C'est quoi le projet? Tu vois pas le feu, du coup tu redemarre pas quand c'est vert, t'es un mongolien qui guidonne tu coup t'es devant et tu roules pas droit ça fout la merde... Edit: Message édité par Crazy_Warthog le 31-07-2017 à 14:43:44 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Une fois j'en ai vu un qui essayait de se faufiler entre la voiture garée et la voiture qui attendait au feu... y'avait pas la place bien sûr, mais attendre que le feu passe au vert était tellement insupportable Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 31-07-2017 à 14:43:00 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Keskitarrive? T'as monté des m+ et t'as glissé sur une de tes larmes ? Message cité 1 fois Message édité par ELPolo le 31-07-2017 à 15:15:43 --------------- Roquette, quequette ! |
meluor |
|
meluor | Je contrerai alors avec une femme |
kmara2 | --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Krakramille |
|
Krakramille |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Comment je ne m'y risquerais pas --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
|
Poly |
J'ai pas testé le clone, mais l'original. Si je devais repasser sur de l'éclairage à batterie, c'est clairement ce modèle-là que je prendrais. Message édité par Poly le 31-07-2017 à 17:52:57 |
morris aka the moose en décompensation maniaque |
--------------- "La chance de voir une biche" Archlinux :: http://www.archlinux.org/ :: |
meluor | Bon je vais commander, merci Poly
|
ZeMrHyde té ! |
|
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
gamma way |
mikamika |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !