| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Winpoks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 18:24:52 ![]() ![]() |
pwarlk |
|
ba_423 | Le jour où ça arrivera, tu t'en souviendras |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro | Et si t'as une mauvaise mémoire les cicatrices sur ton mollet t'aideront Message édité par ELPolo le 26-07-2017 à 20:25:11 --------------- Roquette, quequette ! |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Delantera Hail Seitan. | Darwin se chargera de toi --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
Tu ne "rembobines" jamais tes pédales ? Message cité 2 fois Message édité par Dame de Piques le 26-07-2017 à 21:04:07 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
NicoE | M520, pas cher, indestructible, pas de risque pour les tibias |
Pantoufle_man Force tranquille |
|
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 22:16:30 ![]() ![]() |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 26-07-2017 à 22:44:50 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Vous vous essayez à la flatterie, monsieur Cru ? --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | C'est pour ça que j'étais surprise --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Winpoks | T'as tellement de force dans les jambes que les manivelles ne tournent pas assez vites. |
Elbarto |
ça peut arriver, lorsqu'on est à l'arrêt et qu'on veut repartir au feu vert, on repositionne la pédale avec le pied gauche, et c'est là que le drame peut arriver si la jambe droite n'est pas synchronisée avec la jambe gauche ---> la pédale droite va frapper violemment le mollet droit si ta pédale est en plastique avec des arrêtes moins saillantes ça fera moins mal, parfois en poussant le vélo en étant à pied on peut se prendre la pédale dans le mollet Message édité par Elbarto le 27-07-2017 à 01:04:55 |
mikamika | Sacoche de guidon Ortlieb Ultimate 6, avec bandoulière pour l'emporter si besoin |
Krakramille |
Elbarto |
1) l'inconvénient du sac à dos : - pas bon pour la sécurité : si tu fais une chute ton dos peut prendre cher à cause du sac qui va frapper la colonne vertébrale, s'il y avait un objet lourd dans le sac ça peut faire mal - quand il faut chaud ça va faire augmenter la transpiration du dos, l'arrière de ton tshirt sera mouillé à la fin du trajet
- risque de vol ou de vandalisme si tu gares ton vélo à l'extérieur,
Message cité 1 fois Message édité par Elbarto le 27-07-2017 à 02:08:43 |
mikamika | Pour les sacoches de guidon le système klickfix permet de les décrocher en 2s ! Avec mon Ortlieb j'ai eu un verrou à clé mais j'ai laissé celui sans clé que j'avais déjà. |
Elbarto | pas de risque d'usure de ce système "klickfix" ?
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
mikamika | Je l'ai depuis 2011 au moins et ça fonctionne toujours parfaitement. |
helmuth |
Message cité 4 fois Message édité par helmuth le 27-07-2017 à 06:39:05 |
the_warrior in soviet ... | Beaucoup d'accidents dans les douches également |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
pwarlk |
|
kmara2 | Certains par affaires entendent clef de maison et goûter de 10h on dirait --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique | Portefeuille + tout ce qu'on trouve dans un sac à main de gonzesse Message cité 1 fois Message édité par Dame de Piques le 27-07-2017 à 08:24:03 --------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Gnomovtt |
j'ai offert celle-ci à ma femme il y a des années: Message cité 1 fois Message édité par Gnomovtt le 27-07-2017 à 08:39:03 --------------- Mon 500px & flick R |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | A l'avant j'ai une Carradice Originals Keswick Handlebar Bag.
|
Krazouk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !