Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2464 connectés 

Grillez-vous des feux tricolores ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650
Auteur Sujet :

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

n°50448562
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 25-07-2017 à 20:54:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
Croiser le regard d'un bovin, c'est jamais très inspirant  [:jeanpierre decombres:5]

---------------
Roads aren't just for vehicles—they are for people.
mood
Publicité
Posté le 25-07-2017 à 20:54:48  profilanswer

n°50448595
Elbarto
Posté le 25-07-2017 à 20:57:45  profilanswer

Batou a écrit :

[:mooonblood:4]
Putain t'as cru que les meufs étaient un animal différent des autres humains  [:el_risitos:1]

Coup de griffe... sérieux

il y a rien de surprenant pourtant, en cas de dispute conjugale, baston entre homme et femme celle qui a des ongles s'en sert [:freeza01:5]
involontairement ou pas en se débattant, un geste défensif, en levant la main, si ongles saillants ça va faire une belle griffure :o

Message édité par Elbarto le 25-07-2017 à 20:59:11
n°50448636
Elbarto
Posté le 25-07-2017 à 21:02:07  profilanswer

WirIpse a écrit :

Croiser le regard d'un bovin, c'est jamais très inspirant  [:jeanpierre decombres:5]

surtout qu'il ne verra pas le cycliste, il sera confondu parmi le mobilier urbain,

quand je me suis fait renverser j'avais pourtant mon éclairage allumé  [:blessure]  

n°50450578
kmara2
Posté le 26-07-2017 à 07:33:13  profilanswer

WirIpse a écrit :

Vivoactive HR.

Verrouillage automatique du tactile et start/stop via un bouton physique.

Par contre la HR au poignet ça reste approximatif

Tu veux dire le cardio ? Tu as ce bracelet co toi ?

Daphne a écrit :

A moi !
Petite rue peu encombrée, largement la place pour doubler, je serre bien ma droite, un gars en voiture et son passager me dépassent, j'ai eu droit à "coucou" "pouet pouet", "bouh" du passager, je réagis pas aux gogols relous et je continue. La voiture s'arrête au feu rouge suivant, y'a la place de passer sur la droite, je me faufile doucement, je vois le passager qui me voit dans le rétro, quand j'arrive à son niveau il me crache dessus. Et me refait "bouh" quand il me dépasse au démarrage au feu vert.
Une bonne tête de puceau soralien il avait.  [:t3xla]  [:the real nerdz:1]  [:jojo337]  
Ca me gonfle d'être à vélo et d'être une femme, de me sentir en position de faiblesse et de pas oser réagir à ce genre de trucs. J'ai pas envie de me prendre une tarte, de me faire pousser, je ferme ma gueule. Ca rend malade. Mais heureusement c'est pas souvent. J'emprunte assez peu de rues à circulation automobile, faut dire...

[:ummon]

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50450763
Dame de Pi​ques
Qui s'y frotte s'y pique
Posté le 26-07-2017 à 08:24:26  profilanswer

thoms89 a écrit :

" vous pouvez pas aller à la campagne pour faire du vélo au lieu de faire chier les piétons "  [:hado papi:2]  

[:implosion du tibia] on me l'avait jamais faite celle-la

Un type m'a déjà sorti "Vous avez qu'à rouler sur la route " alors que j'étais sur la piste cyclable  [:cosmoschtroumpf]

---------------
Make our planet great again. - Слава Україні!
n°50450801
Crapoussin
Coupeur de tiges
Posté le 26-07-2017 à 08:30:37  profilanswer

sur le bord de mer à Menton, un automobiliste qui hurlait sur des cyclistes parce qu'ils roulaient sur la route et pas sur le large trottoir qui la borde [:-id-]

---------------
Galerie HFR   ° °    Flick r
n°50451057
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 09:22:53  profilanswer

kmara2 a écrit :

Tu veux dire le cardio ? Tu as ce bracelet co toi ?

Ça veut dire quoi HR pour toi ?  [:niku]  

Et la Vivoactive HR c'est une montre, pas un bracelet de crossfiteur  [:niku]

---------------
n°50451063
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 09:23:53  profilanswer

Crapoussin a écrit :

sur le bord de mer à Menton, un automobiliste qui hurlait sur des cyclistes parce qu'ils roulaient sur la route et pas sur le large trottoir qui la borde [:-id-]

Croiser un bas du front à Menton, rien d'étonnant  [:clooney18]

---------------
n°50451104
ParadoX
Posté le 26-07-2017 à 09:28:33  profilanswer

La camera, c'est sur le casque qu'il faut la porter. Sinon ca vibre trop... Puis on tourne la tete aussi !

---------------
Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt
n°50451347
FRACTAL
Posté le 26-07-2017 à 09:55:00  profilanswer

tiens vu que tout le monde se lâche sur le comportement des autres usagers de la route, à mon tour :  

- 3 vélib de suite  quasi impossible à doubler (Plus qu'au milieu sur les voies de bus, aucune conscience de leur environnement, ils étaient surpris quand à un moment j'ai doublé par la droite)  
une fois que j'arrive à les doubler on arrive à un feu, bien sur grillé sans même un coup de frein de leur part

ça passe au vert, je redouble difficilement  

j'ai fait ça 3 fois sur 2km :sweat:  

- le soir je rentre sur la PC des maréchaux  
d'habitude quand je vois un vélo en sens inverse, je m'écarte le moins possible pour faire comprendre au cycliste qu'il gène et je fait un ptit signe pour montrer la piste cyclable de l'autre coté  
d'habitude j'ai en réponse un grognement genre rien à foutre
ce coup la je me suis pas fait comprendre, le cycliste ne comprenait manifestement pas qu'il était en sens inverse, regarde interloqué genre "qu'est ce qu'il me veut celui la"
(bon je suis intégriste du bon sens je pense, ça me soule aussi énormément quand je croise un cycliste en sens inverse non autorisé)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2017 à 09:55:00  profilanswer

n°50451489
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2017 à 10:07:52  profilanswer

Deux vélib' de front sur une PC isolée, j'avais envie de sortir la chainsah'

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°50452240
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-07-2017 à 11:03:03  profilanswer

Crapoussin a écrit :

Aux states tu repasses ton permis de conduire à périodes régulières, dans l'état où j'étais ça coutait 30$.
L'air de rien repasser l'examen du code de la route tous les cinq ans, avec les nouveaux services offerts par la poste, pour une somme modique résoudrait ce genre de problèmes.
Et soyons fous pourquoi pas le rendre obligatoire pour les cyclistes, avec le premier passage de l'exam offert au collège.
Et je rajoute au collège, la formation aux premiers secours, véritable scandale que ça ne soit pas déjà le cas depuis un siècle.

Enfin ce pour quoi je milite avec le vieillissement de la population : des contrôles de la capacité des personnes âgées à la conduite.
Parce qu'on ne devrait jamais avoir à annoncer à des enfants que leurs papa est désormais un steak haché parce que mamie zinzin cruisait sur la nationale.

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
n°50452355
kamibus
Posté le 26-07-2017 à 11:10:49  profilanswer

FRACTAL a écrit :

tiens vu que tout le monde se lâche sur le comportement des autres usagers de la route, à mon tour :  

- 3 vélib de suite  quasi impossible à doubler (Plus qu'au milieu sur les voies de bus, aucune conscience de leur environnement, ils étaient surpris quand à un moment j'ai doublé par la droite)  
une fois que j'arrive à les doubler on arrive à un feu, bien sur grillé sans même un coup de frein de leur part

ça passe au vert, je redouble difficilement  

j'ai fait ça 3 fois sur 2km :sweat:  

- le soir je rentre sur la PC des maréchaux  
d'habitude quand je vois un vélo en sens inverse, je m'écarte le moins possible pour faire comprendre au cycliste qu'il gène et je fait un ptit signe pour montrer la piste cyclable de l'autre coté  
d'habitude j'ai en réponse un grognement genre rien à foutre
ce coup la je me suis pas fait comprendre, le cycliste ne comprenait manifestement pas qu'il était en sens inverse, regarde interloqué genre "qu'est ce qu'il me veut celui la"
(bon je suis intégriste du bon sens je pense, ça me soule aussi énormément quand je croise un cycliste en sens inverse non autorisé)

Ca m'arrive de prendre du contre sens sur 100 ou 200m, notamment sur les maréchaux où si tu vas dans un bâtiment d'un côté de la rue et que la piste dans le bon sens est de l'autre côté, c'est merdique.
Mais en général si quelqu'un arrive en face je dégage de la piste/me fais tout petit en serrant à fond sur ma droite.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°50452373
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 11:11:31  profilanswer

ricko29 a écrit :

Enfin ce pour quoi je milite avec le vieillissement de la population : des contrôles de la capacité des personnes âgées à la conduite.
Parce qu'on ne devrait jamais avoir à annoncer à des enfants que leurs papa est désormais un steak haché parce que mamie zinzin cruisait sur la nationale.

+1

C'est d'ailleurs une putain de vieille sénile qui a renversé Leleu  :fou:

---------------
n°50452443
mikamika
Posté le 26-07-2017 à 11:15:10  profilanswer

+2
il faudrait aussi avoir les stats des zombies en sens inverse sur autoroute...

n°50452782
Guigui
Posté le 26-07-2017 à 11:38:23  profilanswer

ricko29 a écrit :

Et soyons fous pourquoi pas le rendre obligatoire pour les cyclistes, avec le premier passage de l'exam offert au collège.
Et je rajoute au collège, la formation aux premiers secours, véritable scandale que ça ne soit pas déjà le cas depuis un siècle.

C'est déjà le cas normalement : ASSR et Premier secours obligatoires au Collège depuis quelques années. Malheureusement, comme d'hab les moyens ne suivent pas donc manque de formateurs pour le secourisme (la formation pour devenir formateur est assez lourde, et nécessite un recyclage régulier), quand à l'ASSR le contenu reste léger sur ces sujets. Mais bon il y a une base sur laquelle on peut progresser :jap:

n°50452922
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 26-07-2017 à 11:47:02  profilanswer

Guigui a écrit :

C'est déjà le cas normalement : ASSR et Premier secours obligatoires au Collège depuis quelques années. Malheureusement, comme d'hab les moyens ne suivent pas donc manque de formateurs pour le secourisme (la formation pour devenir formateur est assez lourde, et nécessite un recyclage régulier), quand à l'ASSR le contenu reste léger sur ces sujets. Mais bon il y a une base sur laquelle on peut progresser :jap:

+1
Ca s'oublie très vite hélas.

---------------
Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme.
n°50453141
jetoo
Posté le 26-07-2017 à 12:02:55  profilanswer

Ce matin (un lapin), sur la voie de bus en contresens, une voiture oklm qui attend que le feu soit vert. (emplacement rouge sur la photo)
Le cycliste devant moi lui fait des signes, moi aussi juste derrière. Et les deux gars dans la voiture en mode "je comprends pas"  :lol:  

https://img15.hostingpics.net/thumbs/mini_597200Capture.png

Message édité par jetoo le 26-07-2017 à 12:03:38
n°50453174
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 12:06:11  profilanswer

Il était immatriculé en France ? 75 ?

J'ai tendance à être plus tolérant envers les étrangers car il faut avouer que quand tu connais pas, c'est souvent la mort de circuler en ville. Les voies réservées qui sont hyper mal indiquées, donc non seulement tu galères à trouver ton chemin mais en plus faut trouver la vieille trace de peinture "BUS" au sol, ou le panneau bleu caché derrière un camion de livraison...  [:duck69:2]

---------------
n°50453399
jetoo
Posté le 26-07-2017 à 12:32:17  profilanswer

Je n'ai pas fait attention à la plaque. et il y avait quand même pas mal de voiture du bon côté de la route.
En tout cas, j'espère qu'ils ont trouvé le bon chemin après...  

n°50455035
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-07-2017 à 15:07:35  profilanswer

De retour sur les routes en vélotaf.[:eponge]

ricko29 a écrit :

Petite remarque de la mamie, payer de temps en temps x miyons d'euros à la famille de papa coute moins cher qu'une place en maison de retraite... conclusion, ce ne sera jamais voté en france :o

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50455068
senpai_non​o
Posté le 26-07-2017 à 15:10:46  profilanswer

Putin crevaison à 5h30 ce matin, heureusement à 200 mètres du taf :o

J'ai même eu le temps de changer ma CAA sur mon temps de travail :D  

n°50455072
Crazy_Wart​hog
Helmuth président!!
Posté le 26-07-2017 à 15:11:04  profilanswer

C'est mou ici!

#inbeforeledredÿ
http://www.weelz.fr/fr/velo-loi-ca [...] sse-route/

n°50455097
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 26-07-2017 à 15:13:12  profilanswer

Elbarto a écrit :

la solution : installer une dashcam pour vélo sur le guidon, dès que les gens voient la caméra ça les calme tout de suite,

Je crois que je vais craquer... après les vacances!

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°50455101
+ bender +
Quadriceps impériaux
Posté le 26-07-2017 à 15:13:27  profilanswer

j'ai envie d'acheter un fixie :o  à pas cher pour aller au taf sans me prendre la tête. (marre de remplacer les pièces de mon spad vieillissant...)

Est-ce que les modèles vendus en lignes dans les 250/350 euros sur pas mal de sites peuvent suffire ou j’oublie direct cette option ?

---------------
Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection
n°50455171
Winpoks
Posté le 26-07-2017 à 15:20:11  profilanswer

Quelque soit le vélo au final, t'auras des éléments souvent bas de gamme (roue, potence, tige de selle…) Ça peut faire l'affaire suivant l'intensité d'utilisation ou ta "tolérance" à ce genre de pièces.

n°50455311
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-07-2017 à 15:29:35  profilanswer

D'ailleurs les fixie haut de gamme, ça n'existe pas si? Y'a un marché à prendre [:transparency]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50455332
ELPolo
BAC-1 (+1) Procrastinateur pro
Posté le 26-07-2017 à 15:30:57  profilanswer

Ça s'appelle un vélo de piste ?

---------------
Roquette, quequette !
n°50455350
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-07-2017 à 15:32:35  profilanswer

ELPolo a écrit :

Ça s'appelle un vélo de piste ?

[:mme michu:4]

---------------
500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do.
n°50455466
kmara2
Posté le 26-07-2017 à 15:40:45  profilanswer

kmara2 a écrit :

Ça s'appelle des vélos de piste [:yiipaa:4]

Burn par el lobo [:mc2messiah]

Dosnoventa, Cinelli fait des cadres bien reuch aussi après tu peux taper dans des machines de guerre genre Argon 18 électron pro [:overclokman23]

Message édité par kmara2 le 26-07-2017 à 15:41:12

---------------
Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today
n°50455503
ELPolo
Posté le 26-07-2017 à 15:43:35  profilanswer

Au pire tu fous un coup de bombe sur les roues Krabon et 2/3 périphs en faisant un effort sur le non-accord des couleurs et t'as un specialized un fixie de luxe

Message édité par ELPolo le 26-07-2017 à 15:44:09

---------------
Roquette, quequette !
n°50455620
Sangel
Posté le 26-07-2017 à 15:53:00  profilanswer

C'est pas grave Del', il te le reste le marché des fixies de luxe à cintre hollandais :o

Message édité par Sangel le 26-07-2017 à 15:53:50
n°50455633
stardrawer
Jaronaute
Posté le 26-07-2017 à 15:54:11  profilanswer

Delantera a écrit :

D'ailleurs les fixie haut de gamme, ça n'existe pas si? Y'a un marché à prendre [:transparency]

J'ai vu les shindelhauer

---------------
Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish]
n°50455657
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-07-2017 à 15:55:49  profilanswer

Delantera a écrit :

Ah sisi ça existe, et ça coute un rein de plus qu'un vélo route classique, alors qu'il n'y a pas de frein ni de dérailleurs :o

En crit, la plupart des mecs roulent avec des cadres aux alentour de 600 à 800 euros, une paire de mavic cosmic, et un pédalier omnium. Ceux qui jouent la gagne tapent dans du beaucoup plus beau parfois, genre une paire de roue RAR pistar, périphériques 3T ou ENVE, et pédalier vision par exemple.

en cadres ça tourne beaucoup autour des 8 bar bikes, dosnoventa, felt, et parfois quelques specialized et look aussi.

Message cité 2 fois
Message édité par SunnyD le 26-07-2017 à 16:05:16

---------------
Roule Raoul !
n°50455710
Delantera
Hail Seitan.
Posté le 26-07-2017 à 15:59:57  profilanswer

stardrawer a écrit :

J'ai vu les shindelhauer

L.O.L.

---------------
n°50455728
ELPolo
Posté le 26-07-2017 à 16:01:30  profilanswer

SunnyD a écrit :

Ah sisi ça existe, et ça coute un rein de plus qu'un vélo route classique, alors qu'il n'y a pas de frein ni de dérailleurs :o

En crit, la plupart des mecs roulent avec des cadres aux alentour de 600 à 800 euros, une paire de mavic cosmic, et un pédalier omnium. Ceux qui jouent la gagnent tapent dans du beaucoup plus beau parfois, genre une paire de roue RAR pistar, périphériques 3T ou ENVE, et pédalier vision par exemple.

Les Cosmic piste ça existe pas je crois

Certains en ont en rerayonné mais c'est plutôt rare :o

---------------
Roquette, quequette !
n°50455752
SunnyD
forceur vélocipédique
Posté le 26-07-2017 à 16:03:07  profilanswer

ah oui pardon... mavic ellipse je voulais dire :o

En même temps je suis pas un fan absolu de cette marque, je connais pas par coeur  :whistle:

---------------
Roule Raoul !
n°50455762
WirIpse
Sent from my 3310
Posté le 26-07-2017 à 16:03:37  profilanswer

n°50455773
ELPolo
Posté le 26-07-2017 à 16:04:33  profilanswer

Ça parle pas assez de cyclimse de salon ?

---------------
Roquette, quequette !
n°50455777
Krazouk
Posté le 26-07-2017 à 16:04:50  profilanswer

WirIpse a écrit :

Ce topic  [:niku]

Faudrait parler de fixie pliant? :o

n°50455798
ricko29
En Marche jusqu'à Rome!
Posté le 26-07-2017 à 16:06:21  profilanswer

Guigui a écrit :

:jap:  

Je ne savais pour les premiers secours.  
Quand on voit ce que ça peut changer dans la vie d'une personne, voire de plusieurs (Ca doit quand même légèrement traumatiser d'avoir laissé mourir mamie zinzin parce qu'on n'a pas eu le geste de base qu'il faut).
Que ne ça ne fasse pas partie des savoirs fondamentaux depuis belle lurette est hallucinant.
En voilà de la mission de service civique ...

---------------
He is back, soon...     sous une forme ou une autre        
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1879  1880  1881  ..  6645  6646  6647  6648  6649  6650

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
URGENT 2004-2025 : Circuler en Vélo à Paris centre c'est pratique ?les ptites phrases qu tue, juste pour elle [the topic]
Faire briller son vélo !?Topic officiel [ Jamaican Musik ]
Topic Piercing (photo si vous pouvez)[Topic Jeux en flash] Vous savez jongler ???
Topic des beaux mecs (venez par ici les filles !)Le Topic des disputes dans votre foyer
Est-ce qu'il y a un topic de p'tites annonces ?Le collections stupides [Topic Unique Del Prado and Co]
Plus de sujets relatifs à : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)