| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
WirIpse Sent from my 3310 | Reprise du message précédent : --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Publicité | Posté le 25-07-2017 à 20:54:48 ![]() ![]() |
Elbarto |
il y a rien de surprenant pourtant, en cas de dispute conjugale, baston entre homme et femme celle qui a des ongles s'en sert Message édité par Elbarto le 25-07-2017 à 20:59:11 |
Elbarto |
|
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
Crapoussin Coupeur de tiges | sur le bord de mer à Menton, un automobiliste qui hurlait sur des cyclistes parce qu'ils roulaient sur la route et pas sur le large trottoir qui la borde --------------- Galerie HFR ° ° Flick r |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ParadoX | La camera, c'est sur le casque qu'il faut la porter. Sinon ca vibre trop... Puis on tourne la tete aussi ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 26-07-2017 à 09:55:00 ![]() ![]() |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
mikamika | +2
|
Guigui |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
WirIpse Sent from my 3310 | Il était immatriculé en France ? 75 ?
jetoo | Je n'ai pas fait attention à la plaque. et il y avait quand même pas mal de voiture du bon côté de la route.
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | De retour sur les routes en vélotaf.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
senpai_nono | Putin crevaison à 5h30 ce matin, heureusement à 200 mètres du taf |
Crazy_Warthog Helmuth président!! | C'est mou ici!
|
rdlmphotos omnia vanitas ! |
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
+ bender + Quadriceps impériaux | j'ai envie d'acheter un fixie --------------- Discogs : https://www.discogs.com/fr/user/Chr [...] collection |
Delantera Hail Seitan. | D'ailleurs les fixie haut de gamme, ça n'existe pas si? Y'a un marché à prendre --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 26-07-2017 à 15:41:12 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Sangel | C'est pas grave Del', il te le reste le marché des fixies de luxe à cintre hollandais Message édité par Sangel le 26-07-2017 à 15:53:50 |
stardrawer Jaronaute |
--------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
SunnyD forceur vélocipédique |
Message cité 2 fois Message édité par SunnyD le 26-07-2017 à 16:05:16 --------------- Roule Raoul ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Les Cosmic piste ça existe pas je crois Certains en ont en rerayonné mais c'est plutôt rare --------------- Roquette, quequette ! |
SunnyD forceur vélocipédique | ah oui pardon... mavic ellipse je voulais dire --------------- Roule Raoul ! |
Ça parle pas assez de cyclimse de salon ? --------------- Roquette, quequette ! |
Krazouk |
ricko29 En Marche jusqu'à Rome! |
--------------- He is back, soon... sous une forme ou une autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !