| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
peter mc callaway | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-07-2017 à 21:24:40 ![]() ![]() |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
Wiripse le faible va te dire oui --------------- Roquette, quequette ! |
Delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
T'es quand même épilé dessous fdp C'est pire d'une certaine manière Message cité 2 fois Message édité par ELPolo le 13-07-2017 à 21:37:37 --------------- Roquette, quequette ! |
the_warrior in soviet ... |
|
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
|
kmara2 |
Parler plutôt qu'écrire, bonne résolution Message édité par kmara2 le 13-07-2017 à 22:44:47 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
helmuth |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 09:19:54 ![]() ![]() |
Delantera Hail Seitan. | Ca a au moins un an ça --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Kristoff I like China. ex cj27 | helmuth, c'était mieux avant |
cazeloof Luc vous êtes là? | Helmuth depuis qu'il fréquente le topic route ça va plus |
Kristoff I like China. ex cj27 | Message cité 1 fois Message édité par Kristoff le 14-07-2017 à 09:48:07 |
Delantera Hail Seitan. | Ca:
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
cazeloof Luc vous êtes là? | Bel effort pour intégrer GB et PB Manque les drops et c'est bon Message édité par cazeloof le 14-07-2017 à 10:05:18 |
Kristoff I like China. ex cj27 | ouep |
senpai_nono |
|
Kristoff I like China. ex cj27 | J'ai déjà craqué sur un Lux y a peu |
Delantera Hail Seitan. |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
Winpoks |
C'est pas rare pourtant. Beaucoup de modèles dans les années 90 (Marzo, manitou, maverick…). Ça a continué avec la demie fourche et chez Manitou. Message édité par Winpoks le 14-07-2017 à 11:11:18 |
Delantera Hail Seitan. | Ouais, et y'a quasi pas d'avantages autres que l'esthétique. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Jay Kay | +1 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke mormont évidemment |
Winpoks |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | J'avais lu que la moyenne d'un vélotaffeur parisien moyen était autour de 13,5 km/h ? |
|
Yog Sothoth Conchie les religions | Ce n'est pas ça qui m'étonne. Je viens de lire un post qui parle de moyenne de 20km/h à Londres. Je suis content quand sur certains trajets urbains je fais 16. |
ZeMrHyde té ! |
Delantera Hail Seitan. |
|
ZeMrHyde té ! |
|
|
Winpoks |
|
|
Sangel |
|
ParadoX | La courroie se démocratise pas mal ici. Hier j'en ai croisé 9 ! --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !