| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
ParadoX | Reprise du message précédent : --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 12:15:30 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... |
|
ZeMrHyde té ! |
|
Sangel |
|
ParadoX | Bon sinon ma boite pinion a perdu de l'huile et elle s'est bloquée (la manette n'était plus syncro avec la boite, et seulement 2 ou 3 vitesses passaient). J'ai du la renvoyer, ils viennent de me rappeller, ca sera pret la semaine prochaine.
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Delantera Hail Seitan. | --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 15:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 17:06:01 ![]() Sortie vélo pour changer. Je fais 45 bornes depuis chez moi, tour d'un parc. A deux kilomètres de chez moi, au retour, dans une rue où il y a 10 voitures par heure qui passent, un mec sort son Range Evoque blanc tout neuf de sa baraque en reculant, je double par la voie de gauche. J'entends gueuler "oh mais t'aurais pu freiner moi : "quoi je vous ai pas touché?" sa meuf : "oh mais vas-y fais pas le beau Forcément, l'ego du mec est touché vu que sa meuf débile est intervenue. Il me pousse sur le bas côté et sort de sa voiture pour m'expliquer comme quoi s'il me touche c'est lui qui est en tort et moi qui lui réponds que s'il me touche je finis à l'hosto. Et il finit par dire que les vélos roulent tous n'importe comment et gnagnagna. Avant de remonter dans sa voiture. Je continue de les observer sa meuf et lui qui parle tout seul dans sa barbe d'énervement : "reugneugneu les vélos proutprout Et il repart avec un grand coup d'accélérateur. Je ne sais même plus comment réagir. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 17:07:12 |
Publicité | Posté le 14-07-2017 à 17:06:01 ![]() ![]() |
guezpard tracteur à pédales | Avec des galettes de pisse sous son portail comme tu sais où il habite Message édité par guezpard le 14-07-2017 à 17:17:58 |
LaRoueEstTombee Hortense ! Pour moi ! | Tu fais une formation de cascadeur et tu te pété la gueule, tu l'attaques, tu chopes des vacances et indemnités
--------------- Votre couroux impitoiable Veut-il renverser l'Univers ? |
Winpoks |
|
under_score I wear my sunglasses at night |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 17:51:55 ![]()
|
under_score I wear my sunglasses at night | T'es calme comme gars alors Message cité 3 fois Message édité par under_score le 14-07-2017 à 17:54:36 |
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 17:58:24 ![]()
|
stardrawer Jaronaute | Si tu petes un retro et qu'il t'écrase après tu auras l'air malin Message cité 1 fois Message édité par stardrawer le 14-07-2017 à 18:01:39 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
ZeMrHyde té ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-07-2017 à 18:07:09 ![]()
Je ne sais plus de quelle maison il sortait mais comme je passe par là tous les jours, il suffit que je voie où est garée sa voiture. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-07-2017 à 18:07:20 |
Winpoks |
|
Winpoks |
|
|
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
|
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
ZeMrHyde té ! | suffit juste d’éviter la ville |
Calcoran Lurker professionnel :). |
Message cité 1 fois Message édité par Calcoran le 14-07-2017 à 19:11:28 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 14-07-2017 à 21:47:10 |
g-catch | |
LardonCru Mâle Lambda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !