| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
stardrawer Jaronaute | Reprise du message précédent :
Message édité par stardrawer le 29-06-2017 à 11:33:34 --------------- Stardrawer, le dessinateur d’étoiles, le créateur, le guide, celui qui transcende l’évidence et apporte la lumière stellaire au topic [:foukandish] |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 11:32:36 ![]() ![]() |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Bear'sBeard | Nouveau taf, bientôt la reprise du Vélotaf \o/ Pas d'IKV mais des frais de déplacement pour 40ct du km \o/ Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-06-2017 à 13:17:07 |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
jetoo | Dites, vous avez quoi en sac à dos de coursier? Message cité 4 fois Message édité par jetoo le 29-06-2017 à 14:09:56 |
Publicité | Posté le 29-06-2017 à 14:13:57 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Déjà sac à dos à vélo je comprends pas le projet --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
FRACTAL | j'aime bien leur shoes, mais j'irai plus vers des "vraies" marques de vélo qui font des sacs coursiers (ortlieb, thule etc) Message édité par FRACTAL le 29-06-2017 à 14:20:20 |
cazeloof Luc vous êtes là? |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Yog Sothoth Conchie les religions |
|
FRACTAL | https://www.cyclable.com/1040-sacs- [...] -et-urbain
|
SunnyD forceur vélocipédique | J'utilisais un Dakine Messenger avant d'avoir un porte bagage / sacoches.
--------------- Roule Raoul ! |
WirIpse Sent from my 3310 | Mon bolos TT szur recommande les sacs Take Eat Easy Hpa en destockage : https://www.hpa-shop.fr/fr/sacs-eta [...] -easy.html --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 29-06-2017 à 14:38:50 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
LardonCru Mâle Lambda |
Message édité par LardonCru le 29-06-2017 à 14:49:28 |
grinhu |
|
Profil supprimé | Posté le 29-06-2017 à 14:54:01 ![]()
|
Jay Kay |
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
grinhu |
|
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
grinhu |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
Message édité par Pere Dodu le 29-06-2017 à 15:03:02 --------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !