| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
vlack | Reprise du message précédent :
--------------- Quand il neige des pâtes, fartez vos skis avec du fromage râpé. |
Publicité | Posté le 07-01-2009 à 19:11:16 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2009 à 19:13:50 ![]()
|
chaisedejardin | Aujourd'hui, Tombée de Neige massive dans le Vaucluse.
|
alpseb |
|
rody83 No pain, no gain |
Calcoran Lurker professionnel :). | Bof, moi je préfère la pluie, au moins ça glisse moins. J'imagine que c'est une question d'habitude |
DMSilencer | Si le parcours se fait sur route sèche et dégagée : oui c'est bien l'hiver par un vrai froid sec, sinon c'est pénible de rouler sur des routes peu sures. |
alpseb |
|
DMSilencer |
|
Publicité | Posté le 12-01-2009 à 11:44:38 ![]() ![]() |
Winpoks |
|
alpseb |
|
alpseb |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Dites, j'ai paumé la clé de mon cadenas, de quoi j'ai besoin comme outil pour casser un truc comme ça :
|
kaillou38 mouton à numéro | une scie a metaux si t'as un peu de temps, un coupe boulon sinon --------------- ras |
DMSilencer | J'ai perdu la clé d'enregistrement de mon Windows, de quoi ai-je besoin pour casser la protection ? |
DMSilencer |
|
tomsoft |
|
mini-mousaille ♡♥♡ | bonjour, y a t il des utilisateurs de velos pliants, en particulier de Brompton ? Je l'utilise quotidiennement pour 15 à 30 km, selon les jours. C'est vraiment le pied ! J'aurais une certaine difficulté à retourner sur un vélo "normal" ! C'est très stable mais je n'hésite pas à me mettre au milieu de la chaussée afin de ne pas être dépassé là ou vélo et voiture côte à côte ne le permettent pas... Certains automobilistes n'ont aucune pitié et ne respectent pas le mètre de distance obligatoire... Message cité 1 fois Message édité par mini-mousaille le 12-01-2009 à 14:19:55 |
habibd |
|
DMSilencer |
|
DMSilencer |
|
alpseb |
|
tomsoft | un topbike |
DMSilencer | Vélo pliant 20" avec assistance électrique au pédalier, avec du Nexus 8, roller brake, etc.. |
DMSilencer | Le mien fait quand même plus de 2000 €, je précise..
Message cité 1 fois Message édité par DMSilencer le 13-01-2009 à 15:38:46 |
alpseb |
|
kaillou38 mouton à numéro |
Winpoks |
|
tomsoft |
kaillou38 mouton à numéro | t'es pas obligé d'etre legal, vaut mieux pas avoir un accident par contre apres... legalement, l'assistance peut pas fournir plus de 250W Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 13-01-2009 à 20:04:35 --------------- ras |
DMSilencer |
|
Hephaestos Sanctis Recorda, Sanctis deus. | Bon, je lui ai fait sa fête avec une vulgaire pince coupante, ça m'a pris 45 minutes quand même |
DMSilencer | N'oublie pas d'acheter un U, tu mettras 1 nuit la prochaine fois avec une lime à ongle |
Calcoran Lurker professionnel :). |
|
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ça avance ce genre de trucs avec des roues de poucette ? --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
DMSilencer |
Winpoks | Doit être horrible avec la suspension. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !