| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
Crazy_Warthog Helmuth président!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 17:18:54 ![]() ![]() |
helmuth |
|
WirIpse Sent from my 3310 | Scott ils font des sappes correctes ouais --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 | Vraie question : quel est l'intérêt d'une machine à glaçons pour une famille de parisiens ? --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
the_warrior in soviet ... |
Message édité par the_warrior le 21-06-2017 à 19:03:50 |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Winpoks | Quel est l'intérêt de faire des glaçons. |
Publicité | Posté le 21-06-2017 à 19:15:30 ![]() ![]() |
WirIpse Sent from my 3310 | La seule utilisation que je trouve à pouvoir produire des glaçons en quantités industrielles, c'est pour faire des bains glacés après une grosse sortie --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
cisko |
LardonCru Mâle Lambda |
|
helmuth |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
helmuth |
|
jeanjean873 |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 21-06-2017 à 21:09:09 |
jeanjean873 |
Message cité 2 fois Message édité par jeanjean873 le 21-06-2017 à 21:25:31 |
GnomoVTT |
En tout cas chapeau pour des premières semaine de velotaf --------------- Mon 500px & flick R |
WirIpse Sent from my 3310 | Ça aide mais faut super bien tenir le vélo à la perpendiculaire car ça ne demande qu'à benner d'un côté ou de l'autre --------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
Floleb7 Fiché au grand banditisme |
--------------- « La boîte du logiciel disait que j'avais besoin de "Windows 95 ou mieux" - alors j'ai acheté un Mac. » |
helmuth |
SunnyD forceur vélocipédique | Le plus gros que j'ai fais, c'est un colis qu'on m'a remis, destiné à un autre bouclard. Colis rempli de cadenas u... Au bas mot il faisait 50kg, posé au calme sur mon pb. --------------- Roule Raoul ! |
Krazouk |
|
helmuth |
|
GnomoVTT |
--------------- Mon 500px & flick R |
helmuth | En fait j'ai pas fait exactement ce trajet, en particulier la partie du haut, j'ai pris la voie sur berge, super agréable! |
Poly |
Il est attaché à rien du tout avec une chaine en beurre, c'est une invitation à l'essayer. |
ZeMrHyde té ! |
|
grinhu |
|
cyrixp |
Jay Kay | Tu peux foncer sur les Saint --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Kristoff I like China. ex cj27 |
cyrixp |
Message édité par cyrixp le 22-06-2017 à 10:26:12 |
soruah |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !