| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !| Auteur | Sujet : [Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole ! |
|---|---|
thoms89 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 18:38:04 ![]() ![]() |
g-catch |
Tiens : http://www.victoire-cycles.com/fr/ [...] istan.html
|
gfive |
--------------- Tous les sud africains sont ségrégationistes, à part Ted. (P. Desproges) |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2017 à 19:00:49 ![]() |
senpai_nono | J'ai pris ça comme saccoche de selle XL pour ne plus prendre de sac a dos : Message édité par senpai_nono le 20-06-2017 à 19:16:48 |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
--------------- Make our planet great again. - Слава Україні! |
cisko |
|
Winpoks |
|
delantera Hail Seitan. | +1 ça m'a pas choqué --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Publicité | Posté le 20-06-2017 à 19:57:14 ![]() ![]() |
the_warrior in soviet ... | 34°C ici |
ELPolo BAC-1 (+1) Procrastinateur pro |
--------------- Roquette, quequette ! |
delantera Hail Seitan. | Énorme. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
WirIpse Sent from my 3310 |
--------------- Roads aren't just for vehicles—they are for people. |
delantera Hail Seitan. | Mais sans déconner, en roulant cool, il fait meilleur qu'en marchant avec l'air qui rafraîchit. --------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
helmuth |
|
tesser4ct Puissance 4 |
|
helmuth |
|
helmuth |
Kristoff I like China. ex cj27 |
|
delantera Hail Seitan. |
--------------- 500px People who think they know everything are a great annoyance to those of us who do. |
Winpoks |
C'est vrai. Message édité par Winpoks le 20-06-2017 à 20:36:50 |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Ouais ça se trouve à 3€ en plastique et les bouteilles d'eau d'1l rentrent pile poil dedans... Et tu peux caler une flûte dedans quand tu reviens de la boulange... (Dans le mien les mac flurry rentrent au poil)... Message édité par Crazy_Warthog le 20-06-2017 à 20:47:00 --------------- mon topic de vente |
Jay Kay |
Ca me déplairait pas forcément sur un vélo qui s'y prête. Après faut encore trouver le sac qui va bien dessus. Même si techniquement, le poids la haut, c'est pas le meilleur endroit niveau pilotage...
J'ai squatté cette page cette aprem J'aimerai bien un victoire, mais c'est hors budget... Y'a Belleville machine un peu moins cher, mais hors budget quand même.
--------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Natopsi ☄️Just end it already!☄️ |
--------------- ⚡ACH/VDS⚡HFRCoin◈1435mm⚡ |
helmuth | Ptin, je prépare un trajet demain bataclan/ambroise paré, y'a des passages qui ont l'air bien chauds Message cité 1 fois Message édité par helmuth le 20-06-2017 à 23:02:58 |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
axklaus | certains passages pieton/vélo me font peur car mal matérialisés
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 21-06-2017 à 00:16:42 |
SunnyD forceur vélocipédique | J'ai une grosse bite alors Une des rares journées où j'ai augmenté mon trajet vélotaff (x3) , sans mettre la batterie. --------------- Roule Raoul ! |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 20-06-2017 à 23:47:40 |
el-lurker |
|
Jay Kay |
La bande verte je suis partagé ... Selon la peinture, c'est soit une patinoire, soit du papier a poncer. Dans les deux cas c'est dangereux. --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Jay Kay | Sur un trajet velotaff, tu peux te passer de flotte je pense. En tout cas, sur 18 bornes j'y arrive. Facilement le matin. #selchie
Message cité 1 fois Message édité par Jay Kay le 21-06-2017 à 07:54:34 --------------- Écolo anti-capitaliste notoire, extrémiste de la pédale en déconstruction, vegan carencé, féministe brakeless à ses heures, et amish islamo-gauchiste woke motard mormont évidemment |
Crazy_Warthog Helmuth président!! |
Tu va péter ta moyenne à poster des selfouzes pendant tes trajets... --------------- mon topic de vente |
grinhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

[Vélo au quotidien] Préparez vos guibolles, c'est la fin du pétrole !